- 11 juil. 2020, 17:45
Mais cest encore mieux d'être dans Clara 

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Dionysos06 a écrit :Mais cest encore mieux d'être dans Clara
Dionysos06 a écrit :Je suis le fils de Nostradamus et de Madame Soleil et c'est ma mission
@sergio , On peut appeler cela une coïncidence, ou un hommage inconscient mais, @Viking93 sera présent très bientôt à une soirée très spéciale. Avec des guests de prestige sur le forum
Assez rapidement je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile de rester sagement dans sa cage et sa culotte de lopette en de pareilles circonstances. Mon sexe semblait vouloir s'extirper de sa condition à travers les barreaux.
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm
Saxojaune a écrit :Deux jours après, radieuse, joyeuse, amoureuse ... Elle est superbe
Saxojaune a écrit :Deux jours après, radieuse, joyeuse, amoureuse ... Elle est superberadieuse quand le rendez-vous est fixé, joyeuse de sa réalisation, amoureuse toujours des attentions de son cocu ensuite. Le temps se distant en territoire candauliste.
julesx630 a écrit :Rencontre prévue dans une semaine...tu vois @Saxojaune , @MissSaxoJaune est très raisonnable
Saxojaune a écrit :Hard Rock, c'est mignon
Mes enfants qui écoutent tous du métal ne savent pas trop ce qu'est le Hard-Rock, ils parlent de death, core, black, grind, doom, sludge ... C'est drôle comme tout évolue.
Saxojaune a écrit :Clara s'est sentie tellement bien avec lui, dès qu'il l'a pénétrée. Madame a joui 2 fois d'affilée directement, je l'entendais hurler, je la voyais les yeux au ciel...Enfin il pénètre Clara qui l'embrasse avec passion..
Saxojaune a écrit :Cette position est lune des préférée de Clara et c'est une position qu'elle n'avait jamais expérimentée avec moi et qu'elle a découvert avec le candaulisme...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée