©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 815
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Mais cest encore mieux d'être dans Clara :x

Je te confirme, même sil me fait être très patient à présent :)
par Dionysos06
Alors que c'est beaucoup plus rapide pour ses amants/complices qui se glissent dans sa brûlante matrice avec aisance et complaisance de la part de ta cocufieuse en chaleur qui aime être pénétrée avec ardeur.
par Saxojaune
Comment as-tu devine la suite et pourquoi spoiles tu tout le monde ?
par Dionysos06
Je suis le fils de Nostradamus et de Madame Soleil et c'est ma mission :)
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Je suis le fils de Nostradamus et de Madame Soleil et c'est ma mission :)

Tout cela en s'appelant Dionysos, ta famille est divine et occulte :)
par sergio
@sergio , On peut appeler cela une coïncidence, ou un hommage inconscient mais, @Viking93 sera présent très bientôt à une soirée très spéciale. Avec des guests de prestige sur le forum

Une sacrée soirée en perspective alors?

Assez rapidement je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile de rester sagement dans sa cage et sa culotte de lopette en de pareilles circonstances. Mon sexe semblait vouloir s'extirper de sa condition à travers les barreaux.

Voila une photo que tu regarderas quelques fois en te disant que tu vis ce que tu souhaitais vivre depuis si longtemps. Tu as réussi à convaincre ta femme de passer le pas et tu n'as, depuis, qu'à te réjouir que Clara est accepté.

Merci pour le partage de ce début de rapprochement entre ta femme et Ben.
par sergio
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm

L'invitation est lancée ................... et acceptée.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Deux jours après, radieuse, joyeuse, amoureuse ... Elle est superbe
IMG_20200711_152918.jpg

Clara a la banane ...ou plutôt le sourire Banania lol lol lol
par pleasecuckme
@Saxojaune
Je savais que vous aviez une rencontre ce jeudi, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de passer avant ce soir sur ton topic.
Encore une superbe rencontre. Des photos qui laisse bien voir l'intensité du moment. Clara a visiblement été gâtée.
Bises à tous les deux. :P
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Deux jours après, radieuse, joyeuse, amoureuse ... Elle est superbe
radieuse quand le rendez-vous est fixé, joyeuse de sa réalisation, amoureuse toujours des attentions de son cocu ensuite. Le temps se distant en territoire candauliste.

Nos chéries sont ainsi. Vibrantes adolescente et femme pleinement assumée à la fois. De quoi sourire à la vie.

Tien, Candice hier soir s'est illuminée d'un tel sourire. Un SMS vient d'arriver :x :cuck: :x la voilà habillée de lumière :cuck: :qs: :cuck:
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Rencontre prévue dans une semaine...tu vois @Saxojaune , @MissSaxoJaune est très raisonnable ;)

Clara m'a annoncé hier soir que comme nous avons rendez-vous je me retrouve puni jusqu'à jeudi prochain :cuck:
La vie est belle ! @MissSaxoJaune est un amour au quotidien.
par julesx630
Ca va être ta plus longue période d'abstinence @Saxojaune ...
Mais tant que @MissSaxoJaune est heureuse et comblée, là par des amants, tout va bien ;)
par Saxojaune
euh non, j'ai eu des périodes bien plus longues que 15 jours. En avril par exemple, où j'ai porté la cage 11 jours sans en sortir. Mais tu as raison, le principal c'est que :
@MissSaxoJaune soit comblée par ses amants, comme ça je le suis également :)
Modifié en dernier par Saxojaune le 12 juil. 2020, 10:09, modifié 1 fois.
par julesx630
Ah bah non...je viens de lire sur un autre post que tu avais fait 40 jours sans avoir l'honneur de prendre possession de Clara...tu vois, tu peux patienter encore, tant qu'elle voit des amants ;)
par Dionysos06
Clara est réellement une femme étonnante à l'appétit grandissant et vous formez un superbe couple candauliste.
par Saxojaune
Pour préciser, il y a deux types d'interdictions.
Celle de ne pas avoir le droit de pénétrer Clara, qui a duré 40 jours, donc et la punition "d'avant les rendez-vous" où je dois être chaste à 100%, je n'ai donc pas le droit de me toucher ni de jouir.
Le cumul des deux est particulièrement rock'n roll :x
par Saxojaune
Je vais abréger le récit de jeudi qui ne semble pas susciter un grand intérêt (la répétition sans doute) pour aller à l'essentiel :) J'ai encore des truc superbes à vous raconter <3 <3 <3
Modifié en dernier par Saxojaune le 12 juil. 2020, 10:14, modifié 1 fois.
par Saxojaune
Hard Rock, c'est mignon :)
Mes enfants qui écoutent tous du métal ne savent pas trop ce qu'est le Hard-Rock, ils parlent de death, core, black, grind, doom, sludge ... C'est drôle comme tout évolue.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Hard Rock, c'est mignon :)
Mes enfants qui écoutent tous du métal ne savent pas trop ce qu'est le Hard-Rock, ils parlent de death, core, black, grind, doom, sludge ... C'est drôle comme tout évolue.

C'est vrai mais nous restons les gardiens du temple...et comme nous en avions déjà discuté...il suffit de voir le nombre de groupes dit "cover" adoubés souvent par les créateurs...pour se dire que nous avons vécu de grands moments.. Et je trouve très sympa que ces grands noms perdurent et se transmettent dans la culture musicale..moi qui vais tous les ans au festival pause guitare a Albi ainsi qu'a Carcassonne ça fait plaisir de voir que le public est de tous les ages.
par Saxojaune
En 2018/19, Clara avait un chouchou, Y. Mais celui-ci a pris sa retraite de complice candauliste. Nous sommes heureux pour lui qu'il ait trouvé l'âme sœur. En revanche, Clara avait perdu un partenaire idéal de jeu. Toujours partant pour la recevoir et lui faire l'amour, très bon amant avec qui Clara se sentait en osmose totale.
Et la nature candauliste ayant horreur du vide nous envoie Ben, avec qui je crois revivre les soirées chez Y.
Clara s'est sentie tellement bien avec lui, dès qu'il l'a pénétrée. Madame a joui 2 fois d'affilée directement, je l'entendais hurler, je la voyais les yeux au ciel...

Enfin il pénètre Clara qui l'embrasse avec passion..
Screenshot_20200712_110226.jpg

Quelle intensité, ils sont magnifiques
Screenshot_20200712_110340.jpg

Clara me voit, et dans un réflexe inattendu, me provoque gentiment :cuck:
Screenshot_20200712_110015.jpg

Elle est à lui, elle aime ça ...je l'entends dire "désolée, je suis toute serrée, mais j'ai joui deux fois". Il sourit, il continue de plus belle, Clara crie à nouveau...
Screenshot_20200712_110548.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par olch
Saxojaune a écrit :Clara s'est sentie tellement bien avec lui, dès qu'il l'a pénétrée. Madame a joui 2 fois d'affilée directement, je l'entendais hurler, je la voyais les yeux au ciel...Enfin il pénètre Clara qui l'embrasse avec passion..

Des photos qui retranscrivent à merveille la passion dont tu parles .Quel moment sublime , merci à vous deux ...heu non à vous trois ;) ;)
par Dionysos06
L'intensité de la passion entre eux et de la puissance de la pénétration de Ben dans la chatte de Clara sont magnifiques. La coquine a été comblée et remplie de bonheur. Elle est superbe quand elle jouit.
par Saxojaune
On a dit qu'on ne parle pas de canapé, donc on n'en parle pas.
D'accord !!

Cette position est lune des préférée de Clara et c'est une position qu'elle n'avait jamais expérimentée avec moi et qu'elle a découvert avec le candaulisme...
Screenshot_20200712_110734.jpg

Et pas de surprise avec Clara, à un moment, faut qu'elle mange un oreiller, elle peut pas s'empêcher... Où son passés les accoudoirs ? Le cocu a tout vu, il ne dira rien :cuck:
Screenshot_20200712_110951.jpg

Et en levrette, pas de surprise avec Clara, elle ne tarde pas à prendre le bras de son amant et de lui indiquer clairement qu'elle aime recevoir des fessées en rafale.
Screenshot_20200712_110906.jpg

Le message est bien passé, ils sont connectés comme jamais.
Screenshot_20200712_110818.jpg

Ma cage me fait mal mais je le prends avec plaisir, je suis euphorique, je planne. Je pourrais me passer de vandalisme, mais jamais je ne pourrais me passer de voir ma femme dans un tel état d'excitation :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Cette position est lune des préférée de Clara et c'est une position qu'elle n'avait jamais expérimentée avec moi et qu'elle a découvert avec le candaulisme...

Il y a eu échange dans l'ordre des photos, je parlais bien de cette position et non de la levrette :)
(19518) Clara se lache - Page 634 - Forum Candaulisme - Mozilla Firefox.jpg
newhades69 a liké
  • 1
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée