SwedenForCandice a écrit :Pour rassurer @curieuxCandau, la suite de la série
Une fois la robe remontée par une Candice toute en malice, les mains du gagnant s'empare de la fine dentelle et commencent à descendre
20210219_211439.jpg
20210219_211328.jpg
20210219_210939.jpg
Il semble prendre tout son temps et savourer l'instant. Précautionneux dans ses gestes, précis dans ses effleurement. Il ne veux pas filer les bas Cervin de Candice. La progression reprend
20210219_211220.jpg
Le trophée est attribué au vainqueur juste au moment où l'alarme du péage retenti. Pas de véhicule. Aurions-nous été applaudis a distance ?
Candice félicite et remercie @masscuni77 lui souhaitant bonne route et pourquoi pas à bientôt.
Nous reprenons notre route sous le soleil. Une petite halte photo ponctuer cette fin de journée. Pas sa fin 
20210219_211113.jpg
comment pourrais je résumé ce moment ? Un pur bonheur, un vrai régal !! tout en volupté ..
Une petite surprise bien organisée à calculé la vitesse et à jouer avec le GPS pour ne pas faire attendre ce délicieux couple , un regard surpris mais visiblement heureuse de Candice à ma vue. Candice était terriblement sexy.
Il faisait frais mais Candice avait apporté avec elle un joli soleil. j'ai eu le plaisir de lui remonter sa jolie robe, malgré mes mains fraiches j'ai eu la chance de pouvoir lui descendre doucement ce superbe textile dentelle langoureusement le long de ces superbes jambes. Bon j'avoue que je n'ai pas pu m’empêcher de découvrir les courbes de ses fesses superbes. La fraicheur de mes mains n'a pas du être très agréable pour la miss mais je ne pouvait résister à cette "offrande"
Candice à un joli grain de peau et une douceur envoutante ...
Je confirme, la sirène du péage était le reflet de mon état à ce moment là ......
Je suis reparti avec un sourire d’adolescent et une envie d'effeuiller Candice encore plus doucement sensuellement mais "torridement".
Merci à vous pour ce moment hors du temps, a parler de nos vies, du COvid mais aussi des instants sensuels et érotique !!! et ce petit câlin avant de partir avait un gout de "reviens y"
Merci encore les amoureux