Clara aime faire l'amour avec intensité, c'est ce que j'essaye de vous faire ressentir, c'est ce qui me rend aussi heureux à chaque rencontre.
Le revers de la médaille, c'est qu'en tant que sprinteuse, elle n'a pas l'endurance pour faire l'amour des heures et des heures.
Les voici qui changent de position sur le canapé, Ben est très motivé pour reprendre cette belle levrette sauvage, je me vois debout embrasser Clara et lui claque le cul pour qu'elle se remette en position sur le canapé. Elle s'exécute et on voit sur le visage de son amant un sourire de satisfaction, sa queue est dressée et semble tellement rigide que je suis ému de constater que ça fait une heure qu'il est plein de désir pour ma femme. Il a un beau sexe, long et bien proportionné, droit, lisse et raide. Je le filme et je me surprends quelques secondes à imaginer le prendre en bouche moi-même. Je me reprends et me reconcentre pour filmer Clara et le spectacle fantastique qu'elle m'offre en étant cette amante incroyable.
Comme je l'expliquais, Clara n'en pouvait plus, elle avait trop joui en trop peu de temps et la voilà qui change d'avis, se relève et prend la main de son chouchou pour l'assoir sur le canapé et s'occuper de lui. Clara, je le sais, adore faire jouir ses amants, elle aime ça comme elle aime jouir avec eux.
Elle se met à genoux entre les jambes de Ben, l'embrasse, le caresse, lui bisouille le torse, les cuisses et le suce avec application. Ben est très réactif aux caresses de Clara, il la tient par les cheveux, il fait aller son sexe entre les lèvres de @MissSaxoJaune, parfois elle se redresse pour l'embrasser en le branlant vigoureusement.
Ben se tend, Ben grogne et gémit, on sent que Clara est toute proche de son but, il va exploser à grands jets sur son ventre et son torse, les yeux dans ceux de misssaxojaune qui lui sourit tendrement.
J'aimerais être à sa place, j'aimerais être à la place de Clara mais en réalité, je me sens bien à ma place, la meilleure, celle d'un homme en osmose totale avec sa femme et sa vie.