sergio a écrit :Clara ne lui trouve que des qualités et cela te plait. Il pourrait devenir l'un des chouchous de Clara et je vous le souhaite.
Quelle rencontre ! On le sent quand les baisers sont brulants et le sourire plus brillant

sergio a écrit :Serait-ce une cueillette du 78 à la limite du 91?
C4est à Torfou que nous allons cueillir nos légumes

sergio a écrit :Serais-tu resté sagement dans une autre pièce pendant que les amants se donnaient du plaisir? Quel zénitude.
Non, en fait, je l'ai laissé entendre en filmant l'escalier. En réalité, je les regardés faire l'amour dans la chambre de Ben, mais quand ils ont joui tous les deux et qu'il s'est effondré sur ma chérie, je suis descendu discrètement pour les laisser se câliner quelques minutes. Quel souvenir pour moi !
sergio a écrit :Les sept premiers ne pratiquaient pas ou se débrouillaient si mal?
Clara n'aimait pas les cunis, et dès qu'un amant descendait un peu vers là, elle se débouillait pour se retourner et le prendre en bouche. Doudou a en quelques sorte apprivoisé son minou.
sergio a écrit :Ce ne sont que les premières minutes qui ont été difficiles apparemment. On peut facilement comprendre que ton "depucelage" passé, tu aurais été comme un poisson dans l'eau. Surtout en étant accompagné de Croc dans une situation similaire. Ca aide beaucoup.
Difficiles non, mais intenses oui. Je n'étais qu'avec des personnes en qui j'ai totalement confiance et qui sont tous des amours. J'avoue que je me suis dit que j'aimais vraiment ça, surtout que Clara semblait très très amusée d'exhiber son cocu.
sergio a écrit :Voila aussi ce que peux apporter un forum comme FC
Aujourd'hui il m'apporte BEAUCOUP de mauvaise humeur. A ceux qui m'envoient des MPs, nous n'attendons pas de bébé. On va se calmer sur les photos également.