- 20 juil. 2020, 20:01
Ah non fait rien changer tous les deux, votre naturel et la bonne humeur rendent la vidéo irrésistible. Entre bruits de fessées, cris de plaisir et rires réguliers de Clara quand tu joues au Clara bottle challenge (lancer Clara sur le lit et qu'elle atterrisse en position de levrette) 
Mais bien avant ce "Lancer de Clara", j'ai débarqué dans la chambre pile poil à la fin des préliminaires, @Viking93 était en train de mettre sa protection, tiens tiens, je tombe bien.
Je pose le téléphone et active la vidéo lorsqu'il la pénètre... Au moment où je quitte la pièce, Clara s'exclame : "Ah ouais elle fait du bien par où elle passe ta grosse queue" ...
Le reste, je ne l'ai vu qu'après et je les ai laissés tranquilles.

Mais bien avant ce "Lancer de Clara", j'ai débarqué dans la chambre pile poil à la fin des préliminaires, @Viking93 était en train de mettre sa protection, tiens tiens, je tombe bien.
Je pose le téléphone et active la vidéo lorsqu'il la pénètre... Au moment où je quitte la pièce, Clara s'exclame : "Ah ouais elle fait du bien par où elle passe ta grosse queue" ...
Le reste, je ne l'ai vu qu'après et je les ai laissés tranquilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »