©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 815
par Saxojaune
sergio a écrit : "Il suit @MissSaxoJaune dans l'escalier"
Une photo comme je les aime.

Merci, étant donné la situation, elle n'aurait jamais dû exister, mais c'était trop tentant :)
par Saxojaune
@sergio a trouvé tout de suite, @Michel3132 aussi il me semble.
La question est passée inaperçue étant donné les photos qui suivaient :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@sergio a trouvé tout de suite, @Michel3132 aussi il me semble.
La question est passée inaperçue étant donné les photos qui suivaient :)

Je confirme :)
par sergio
@Saxojaune : je te remercie pour ces retours sur mes commentaires.

Aujourd'hui il m'apporte BEAUCOUP de mauvaise humeur. A ceux qui m'envoient des MPs

Comment font certains pour se mêler de ce qui ne les regardent pas. Qu'ils gardent leurs questions pour eux et qu'ils essaient de vivre leurs envies de leurs côtés. :-(((

Merci, étant donné la situation, elle n'aurait jamais dû exister, mais c'était trop tentant

Merci d'avoir céder à cette tentation malgré que l'esprit était occupé à d'autres pensées.

@MissCroclavie ne lit pas les coms. Va falloir sévir. :P

@sergio a trouvé tout de suite,

Je gagne quoi? lol
Pour une fois que je suis efficace. :x

La question est passée inaperçue étant donné les photos qui suivaient

Non, non. Avec @Michel3132, nous sommes deux a être resté concentrés.
par Saxojaune
sergio a écrit :Je gagne quoi?

Nous t'offrons un verre lors du prochain apéro parisien.
Et en mp, une photo qui te ferait plaisir, tu peux décrire ce que tu aimerais ici publiquement pour donner envie à ceux qui n'ont pas joué

@Michel3132 on pourrait dire que @MissSaxoJaune t'offre son string la prochaine fois qu'on se voit, mais ça va pas être possible lol lol
Alors nous t'offrirons également un verre et une photo en mp si ça te fait plaisir :)
par Saxojaune
Hello à tous, @MissSaxoJaune étant toujours convalescente, je vous propose de choisir vos priorités. Il y a un certains nombres de sujets et de petites histoires que je n'ai pqs ou raconter.
Dites moi un par quoi voudriez-vous que je commence ?

Le reste de la soirée avec Ben ? Et le retour à la maison épique !

Revenir sur ce que j'ai ressenti d'être en mode lopette devant mes amis ?

La grosse fessée que j'ai reçue ce midi ?

Comment miss Saxo a vidé son cocu hier soir ?

Ou bien de cet après midi, pendant un call important à mon travail ?

La coquine ...
Screenshot_20200722_162640.jpg

Elle m'envoyait des photos en direct
IMG_20200722_155650.jpg

Je n'en pouvais plus...
IMG_20200722_155619.jpg

Screenshot_20200722_163052.jpg

Ensuite, elle est descendue et m'a fait mettre comme cela :
IMG_20200722_161650.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Dites moi un par quoi voudriez-vous que je commence ?

Ben euh... tout ! lol
Si ta Reine t'en laisse le temps ;)
par PhilLing
@Saxojaune

Sujet : Clara se lache

Saxojaune a écrit :Hello à tous, @MissSaxoJaune étant toujours convalescente, je vous propose de choisir vos priorités. Il y a un certains nombres de sujets et de petites histoires que je n'ai pqs ou raconter.
Dites moi un par quoi voudriez-vous que je commence ?

La coquine ...
Screenshot_20200722_162640.jpg

Elle m'envoyait des photos en direct
IMG_20200722_155650.jpg

Je n'en pouvais plus...
IMG_20200722_155619.jpg

Screenshot_20200722_163052.jpg

Ensuite, elle est descendue et m'a fait mettre comme cela :
IMG_20200722_161650.jpg

J'avoue que je suis curieux d'en savoir plus sur la (grosse) fessée que tu as reçue ce midi...
par Viking93
Eh ben @Saxojaune qu'as-tu donc pu faire pour mériter cette grosse fessée de la part de ta belle @MissSaxoJaune ?
La connaissant, elle a très bien pu te fesser simplement pour son plaisir et le tien lol ;)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :Eh ben @Saxojaune qu'as-tu donc pu faire pour mériter cette grosse fessée de la part de ta belle @MissSaxoJaune ?
La connaissant, elle a très bien pu te fesser simplement pour son plaisir et le tien lol ;)

Je lui ai fais une réflexion car je ne trouvais pas souhaitable qu'elle s'occupe de sa vaisselle elle-même ...
Mais apparemment, on ne fait pas de réflexion à sa Reine. Elle s'est bien appliquée à appliquer les conseils reçus Samedi par les expertes présentes :)
par Viking93
lol lol lol lol
@Saxojaune ne jamais aller contre ta reine, par les actes ou la parole :)
A ce rythme ca finira par rentrer :x :x

T'assures @MissSaxoJaune, il faut toujours mettre en pratique assez rapidement les conseils glanés ici et la ;)
par Saxojaune
@Viking93 c'est bien dommage que nous vivions dans le noir depuis dimanche, j'auris aimé prendre en photo sa fesse droite :) :)
par Viking93
J'aurais adoré aussi @Saxojaune mais ta reine récupère alors pas de bêtises sinon je te mettrais la fessée la prochaine fois lol lol ;)

Plus sérieusement, je ne pensais pas y avoir été aussi fort, que la marque tienne jusqu'au lendemain soir ok mais la je suis partagé entre la gêne et la petite satisfaction 0=) 0=) lol lol
par MissCroclavie
Pour te répondre @Saxojaune J aimerai connaître la suite de la soirée avec Ben.

La fessée m interpelle aussi. Mais qu as tu donc fait ou dit pour avoir eu droit à une telle fessée ? :x :)
par SwedenForCandice
Viking93 a écrit : A ce rythme ca finira par rentrer :x :x
qui dans qui :x :qs: :x

@Saxojaune tu vas bientôt le savoir apparemment :oops:
par Saxojaune
Honneur aux dames, que dis-je aux Reines, @MissCroclavie souhaite en savoir plus sur la deuxième rencontre avec Ben.

Contrairement à notre première soirée on a anticipé les travaux sur l'A6 et nous sommes chez lui à 20h00. Juste avant d'arriver, Clara m'a demandé de rentrer en premier et de dire bonjour à Ben en premier. Je n'en ai pas compris tout de suite la raison, mais c'était évident.
Garés juste devant la maison de Ben, je sonne, il ouvre tout de suite et je me rappelle de la consigne, je lui sers la main avec un grand sourire puis @MissSaxoJaune lui saute dans les bras après avoir laissé tombé son sac à main ...
Screenshot_20200722_193518.jpg

La porte est toujours ouverte et les embrassades et les câlins durent une éternité. Elle lui murmure à l'oreille, il la serre contre lui. Je peux percevoir : "hummm j'avais oublié comme tu es beau..."
Screenshot_20200722_193610.jpg

Elle embrasse son amant partout, dans le cou, sur la bouche, lui la caresse avec envie.
Screenshot_20200722_193709.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@MissSaxoJaune, @Viking93, vos échanges sont vraiment savoureux. Quand Clara me permet de les lire, ça m'excite autant que ça me bidonne.
Et en plus quand je vois avec quelle bienveillance le monsieur barbu avec un gros zizi aborde les sujets les plus délicats, je ne peux que vous remercier :)
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :
Viking93 a écrit : A ce rythme ca finira par rentrer :x :x
qui dans qui :x :qs: :x

@Saxojaune tu vas bientôt le savoir apparemment :oops:

La vraie question n'est pas : Qui ?"
Mais : "Quand ?"
:x
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Honneur aux dames, que dis-je aux Reines, @MissCroclavie souhaite en savoir plus sur la deuxième rencontre avec Ben.

Merci @Saxojaune :D

Début de soirée démarré sur les chapeaux de roues. Pas une minute de perdue ce qui laisse présager une soirée Haute en PlaisirS pour @MissSaxoJaune et excitation pour son Cocu.
La Suite @Saxojaune :)
par Saxojaune
@SwedenForCandice,@Deretour49ans, @MissSaxoJaune ne met jamais de papier alu ou film alimentaire sur sa minette. La chatte à Clara faut qu'elle respire :)
Modifié en dernier par Saxojaune le 22 juil. 2020, 21:53, modifié 2 fois.
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :La Suite @Saxojaune

Promis juré je te fais ça, mais après le massage à @MissSaxoJaune
par julesx630
La suite de la rencontre avec Ben' sera déjà extrêment intéressante à lire. Le reste viendra après ;)
Je crois lire que @MissSaxoJaune affirme de plus en plus son autorité...ses besoins de rencontres devraient donc aller en augmentant afin d'assouvir ses plaisirs :)
  • 1
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée