©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 815
par julesx630
Bon courage et rétablissement à toi @MissSaxoJaune !

@Saxojaune , tu dis que Clara aime bien être entre deux hommes...voilà encore une voie que vous pourriez explorer ;) En aurais-tu envie Clara ? Deux hommes pour toi et @Saxojaune a sa place, te contemplant amoureusement ?
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Elle aurait bien besoin d'un câlin de son @Viking préféré, comme samedi dernier après l'amour
Screenshot_20200719_230414.jpg

Magnifique photo pleine de tendresse :)

Si seulement nous pouvions reprendre la soirée à ce moment là et supprimer le moment où @MissSaxoJaune a commencé à se sentir mal.....
par michpat
@Viking93 Si tu as un peu de temps libre , je crois que juste ta présence et un véritable baiser serait un grand réconfort pour Clara ;)
par Saxojaune
Oops un bug...
[attachment=0]IMG_20200720_130629.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@MissCroclavie je lui ai mis son Mr 30 secondes dans la valise quand même, on sait jamais.

Merci pour tous vos messages. Clara est super bien prise ... en charge avec un infirmier, Antoine, très gentil !
@michpat tu as une super idée, @Viking93 n'habite pas la porte à côté mais rien que l'idée me réconforte :)
Comme de savoir que @Mattweu78 a envoyé un gentil message à ma belle.
Un bon mari s'arrêterait de poster dans un pareil cas, mais qu'est ce que vous voulez, je ne peux pas me passer de vous.
Merci beaucoup à tous @michpat, @MissCroclavie, @julesx630, @Mattweu78, @elixir27, @Mabelle24, @Sn1p3r, @thierry0169, @claire95 @casper7742 ... Vous êtes des amours, chacun de vos messages nous fait du bien...

Au rayon cul, des projets se trament avec un tout jeune homme, très beau et loin d'être bête.
par Saxojaune
@michpat, à propos de @Viking93 et de réconfort....
Le week-end dernier, notre viking a dormi à la maison, étant donné qu'il avait un peu bu. Il a donc occupé notre fameux canapé bon marché qui est convertible en "lit". Comme on l'a déjà raconté, nous avons deux chattes qui sont folles de tous les amants e Clara qui viennent à la maison. A chaque fois elles ne les lâchent pas et ça a même une fois provoqué le rapprochement avec K qui était assez timide. Dimanche dernier, vu la situation, j'ai laissé la couette sur le canapé dimanche dernier. Évidemment les chattes ont élu domicile dans la couette pour toutes leurs siestes durant toute la semaine.
Mais là où j'ai trouvé ça mignon c'est que Clara a dormi également emmitouflée dans cette couette. Comme si c'était un doudou, je suis sûr qu'elle pensait à son amant ...
par curieuxCandau
Je n’avais pas vu ton post @Saxojaune , 8 heures de retour des vacances :???:
J’espère que @MissSaxoJaune se remet bien, que ça nuit c’est bien passé, on vous fait de gros bisous, bon courage et bon rétablissement.
par Saxojaune
Ben a demandé à Clara de le reprendre dans sa bouche, j'aime la voir sucer comme ça, je peux voir et entendre à quel point elle y prend du plaisir.
Screenshot_20200723_100529.jpg

Finalement, Ben s'est à nouveau équipé pour prendre ma chérie une seconde fois dans la soirée... Elle est toujours aussi Impatiente, il est toujours aussi doué pour la faire décoller...
Screenshot_20200723_100340.jpg

Ils enchaînent les positions mais c'est quand il décide de la faire basculer comme ça que j'ai pu voir les regards les plus intenses.
Screenshot_20200723_140609.jpg

Clara jouit en regardant son amant dans les yeux, je peux vous certifier que le moment était magique et hors du temps.
Screenshot_20200723_140741.jpg

Quel mari amoureux ne voudrait pas voir cela ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je suis resté dans ma cage toute la soirée mais je me suis caressé à travers les barreaux pendant que Clara faisait l'amour. Je me suis retenu de jouir, d'une part pour ne pas saccager le seul canapé potable dans le salon et d'autre part pour exploser avec Clara lorsque nous serions tous les deux.
Après avoir quitté Ben et de nombreux jolis baisers langoureux, nous avons repris la route.
Comme à notre habitude lorsque nous rentrons d'une rencontre avec un amant, Clara met le siège passager en position allongée et dort. Comme à mon habitude je conduis en caressant sa minette pendant qu'elle dort.
Mais là je pose la main et frôle son entrejambe et j'entends Clara gémir, elle lève les jambes, elle écarte les cuisses, elle se caresse le clito. Je la caresse longuement autour de la vulve et je la sens qui gigote de plus en plus sur son siège. Je me dis qu'elle a été comblée ce soir et qu'elle est trop fatiguée pour être excitée mais force est de constater qu'elle réagit à mes caresses. Je la pénètre doucement d'un doigt et je l'entends râler : "ohhh j'ai cru que tu n'allais jamais me le mettre. Hummmm, ohhhhh".
Nous voilà parti sur une nationale du 77, ligne droite de 5 kilomètres, elle jouit entre deux ronds-points en me coinçant la main entre ses cuisses resserrées.
Je suis ultra serré dans ma cage, pour la troisième ou quatrième fois de la soirée je dois me concentrer pour ne pas jouir dans ma cage.
Quelques secondes passent et Clara dort déjà, incroyable elle est capable de passer d'un orgasme au sommeil sans transition. Je fais le reste de la route en savourant d'être là où je dois être, aux côtés de mon amour comblée.
Nous arrivons à la maison, j'ai un mal fou à la convaincre de sortir de la voiture et de faire les vingt mètres qui nous séparent du lit.
Enfin, Mon moment, quand je me retrouve avec Clara après qu'elle a fait l'amour avec un amant. Ce soir, peu probable qu'elle m'autorise à "passer après" comme elle dit, elle est bien trop fatiguée. Elle s'endort dès qu'elle est dans le lit, mais elle marmonne : "tu as été un bon cocu, enlève ta cage et jouis sur moi"
La phrase terminée, elle dort déjà...
Je me saisis de la clé et je déverrouille le cadenas avant que l'érection ne rende trop difficile l'opération et je retire la cage en quelques secondes.
Clara m'a laissé ses fesses nues en évidence pour que je me fasse plaisir.
Mon p'tit saxo, organise toi pour savourer ton plaisir. Ça fait 6 jours que tu es dans ta cage et il ne faudrait pas jouir en une seconde sans profiter.
Je m'agenouille à côté de Clara et j'evite de me caresser. Je repense à la soirée, aux orgasmes de Clara, à ses petites phrases à mon attention, quand elle me rabaisse à mon rôle de cocu encagé. Je me dis que si même en cage elle me fait jouir c'est que je n'ai que ce que je mérite. Je repense à la soirée, je me rappelle mètre vu dans le miroir chez Ben en train de filmer, en string blanc avec la cage qui dépasse, je me trouve si ridicule que ça m'excite. Je regarde les fesses de Clara qui une heure avant étaient sans les mains de Ben. Je me penche pour renifler tout le corps de Clara... Comme un animal je suis les pistes qui mènent aux endroits de son corps marqués par l'odeur de Ben.
Je sens mon rosebud peser, je joue avec un peu, dans le toucher le sexe, surtout pas.
Je sens la pression dans mon bas ventre, je ne maîtrise plus rien, j'ai le cœur qui s'emballe, j'ai juste le temps de viser plus ou moins les fesses de Clara que mon sperme gicle un première fois. Je vois les jets rebondir sur sa peau, puis ça coule encore, entre les fesses de Clara. Je n'ai pas joui mais j'ai commencé à me vider. Une quantité impressionnante, moi qui me masturbe habituellement entre 3 et 5 fois par jour, je fais de bonnes réservés en 6 jours de cage. Je vois le cul de Clara inondé, je n'en peux plus, j'ai envie de me toucher et de jouir mais je me dis que je suis un cocu bien chanceux et je prolonge mon moment de cocu. Je plonge la tête être des fesses et je lèche tout le sperme que je peux, je m'applique à la nettoyer comme si elle me l'avait demandé. Elle est dans un demi-sommeil mais je perçois un gémissement de satisfaction de sa part. Elle me tapote la tempe : "c'est bien, cocu"
Oh lalala, je sens que ça remonte encore, incroyable, je ne me suis toujours pas touché, une deuxième salve est expulsée, à peine moins puissante que la première. Je me précipite à nouveau pour tout déguster, en imaginant évidemment que c'est la semence de Ben, en imaginant que c'est Clara qui me l'a demandé. J'en ai partout sur mon visage, dans la bouche, cette fois je me branle frénétiquement, à peine quelques secondes et je finis par éjaculer enfin, encore au même endroit. Clara ouvre un œil : "eh bien ! Tu en avais besoin mon chéri, bonne nuit"
Avant de dormir à mon tour, j'essuie les fesses de @MissSaxoJaune avec mon string et je fais un brin de toilette. Les 4 heures de sommeil de cette nuit là ont été parmi les plus douces de ma vie. Le lendemain, entre la fatigue de la veille et l'excitation de l'arrivée de @MissCroclavie et son cocu je n'ai rien fait au travail et partagé des photos de Clara sur le chat toute la journée.
Je mériterais bien une fessée de ma fée !
par Saxojaune
fundus a écrit :Attention aux Poils de chats sur la couette ,source d allergie pour les yeux ....Prompt rétablissement chère Clara

Tu as bien raison @fundus mais si on veut vivre avec Clara il faut accepter detre envahi par plein de boules de poils... Deux chattes, un lapin et un harcèlement quotidien pour adopter un chien ...
En contrepartie, je vis avec la plus merveilleuse des épouses.
par Dionysos06
Un récit magnifique et d’une rare intensité. Tu es le mari candauliste parfait pour Clara. Vous êtes un couple superbe dont les aventures laissent les histoires d’O loin derrière (si j’ose dire en pensant aux magistrales fesses de ta chérie :))
par Saxojaune
Merci @Dionysos06 j'avoue que 10 jours après et dans le brouhaha de la rue saint Antoine, je n'ai pas eu trop de mal à me remettre dans l'ambiance. Par contre pour ce qui est des fautes de frappes, on voit bien que je ne suis pas vraiment installé pour écrire.
par curieuxCandau
Super récit @Saxojaune
Tu mets bien en évidence tout ton ressenti, c’est top, on rentre dans ton atmosphère, ton intimité, c’est excellent.
Merci beaucoup pour ce
Magnifique partage.
par Saxojaune
Clara était un peu mieux aujourd'hui, elle m'a rendu fou dans la cour de l'hôpital...
En partant, Clara ma donné l'autorisation de me donner du plaisir si je restais en cage...
IMG_20200726_164819.jpg

Résultat, une fois à la maison, j'ai enfin commence à regarder la première vidéo du weekend dernier.

IMG_20200726_221439.jpg

Merci mon @Viking
par Viking93
Que ça me fais plaisir de la voir comme ça @MissSaxoJaune, même lorsqu'elle n'est pas à 100% elle trouve toujours le moyen de rendre fou son cocu :)

Eh bien @Saxojaune on dirait bien que cette petite vidéo te fait beaucoup d'effets :)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :Eh bien @Saxojaune on dirait bien que cette petite vidéo te fait beaucoup d'effets

Comment le dire autrement que j'aime être le cocu de @MissSaxoJaune ?
:cuck: :cuck: :cuck:
par sergio
Oui, il me faut trouver un système performant sans lumière, et un logiciel pour gommer les canapés dégueulasses...

Heu!!!!! Franchement, ce ne sont pas canapés que je regarde. Clara attire bien plus mon regard.

et rapidement, Ben demande à Clara de le prendre en bouche.

Comment reprocher à Ben d'avoir envie de Clara?

Je l'interprète mal et je pense qu'elle veut que je m'éloigne. Je saurais après qu'elle voulait en fait que je continue et qu'elle adore être entre deux hommes.

Tu le sauras pour la prochaine fois.......................... à moins que ce ne soit un appel pour avoir deux amants pour elle. L’organisateur que tu es va devoir choisir qui est compatible avec qui. ;)

je filme du mieux que je peux en maudissant cet horrible canapé

Franchement, Clara sur une palette ou un vieux plaid ou tout autre support pas tyrès beau ne m'offusque pas.

et en bénissant le ciel de m'avoir donné une telle femme.

C'est bien le plus important-.
par Saxojaune
sergio a écrit :Tu le sauras pour la prochaine fois.......................... à moins que ce ne soit un appel pour avoir deux amants pour elle

Madame en parle oui, et il m'arrivait de participer souvent au début, moins maintenant que je suis plus soumis.
sergio a écrit :Franchement, ce ne sont pas canapés que je regarde.

C'est un running gag ! :)
par sergio
Va falloir acheter de la mozzarella et de l'huile d'olive

Un peu de basilic aussi.

Oops un bug...

Pas grave. J'aime beaucoup.

@MissCroclavie je lui ai mis son Mr 30 secondes dans la valise quand même, on sait jamais.

Tu as eu raison. Rien de tel qu'un bel orgasme pour trouver le sommeil.

Clara est super bien prise ... en charge avec un infirmier, Antoine, très gentil !

Comme quoi, même dans les mauvais moments, il y a du positif.

Quel mari amoureux ne voudrait pas voir cela ?

Ceux qui ne connaissent pas les bienfaits du candaulisme.

par Saxojaune - dim. juil. 26, 2020 3:06 pm

Merci de nous raconter votre après rencontre.
Clara en gourmande qui veut encore prendre son plaisir et toi, évoquant à quel point la soirée t'a mis dans un bel état d'excitation, ton statut assumé par ta Reine et toi, par des amants ouvert d'esprit. Bravo.
par sergio
En partant, Clara ma donné l'autorisation de me donner du plaisir si je restais en cage..

Ta chérie doit sentir combien tu es excité après ces derniers jours et elle aime que tu prennes aussi ton plaisir.

Résultat, une fois à la maison, j'ai enfin commence à regarder la première vidéo du weekend dernier.

Elle avait raison.
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :l'épisode de l'infirmier me paraît bien court. Prochain rendez-vous ?

Autre jour, autre infirmier, très beau, très doux et très gentil. Il est là jusqu'à 20 heures :)

Msade974 a écrit :Quel bon cocu bien docile!

Eh bien je prends le compliment avec plaisir :)
Merci, hier soir, avec tout le bazar sur la table, j'avais l'impression d'être un petit garçon qui vient de faire une grosse bêtise. Heureusement, Clara m'a tout de suite rassuré.

dinguedelle a écrit :Que pense Clara du fait de s'imaginer lécher le sperme de son amant? Aime t elle cela? Est ce le prolongement naturel de votre relation?

Je ne sais pas trop ce qu'en pense Clara, dans mon esprit, oui c'est un des prolongements naturels de mes envies de candaulismes. Avec @MissSaxoJaune il ne faut pas forcer les choses, tout arrive, en son temps. Elle sait ce que j'aimerais, peut-être un jour, cela l'amusera de jouer avec ça. Pour l'instant, que dire, j'ai absolument tout ce dont j'ai toujours rêvé, en vouloir plus est presqu'un crime (j'aurais pu dire meuurrtre).

sergio a écrit :Un peu de basilic aussi.

Que Clara cultive également

sergio a écrit :Comme quoi, même dans les mauvais moments, il y a du positif.

ça, c'est une caractéristique de Clara qui la rend totalement irrésistible, elle reste positive en toute circonstance, elle pense déjà aux solutions quand tous les autres sont encore en train de se dire : mais c'est pas possible...

sergio a écrit : Résultat, une fois à la maison, j'ai enfin commence à regarder la première vidéo du weekend dernier.

Elle avait raison.

Elle a toujours raison :x

sergio a écrit :Merci de nous raconter votre après rencontre

@MissCroclavie en avait fait la demande, et puis c'est pas mon genre de passer sous silence ce genre de moments.
par Saxojaune
likes.jpg

C'est en grande partie vos likes.
Chacun d'eux me procure un grand plaisir. Merci à vous.
par Saxojaune
Pour mes 40 ans, Clara m'avait fait la surprise de m'emmener à Djerba pour le weekend.
C'était bien avant que nous soyons candaulistes mais elle savait déjà comment faire plaisir à son (futur) cocu.
Lorsque nous sommes arrivés dans l'hôtel, elle me dit : "Ce week-end je suis ta pute, donc, dès que tu me fais signes je te suce, où qu'on soit, à n'importe quelle heure !".
On a passé un ... très bon weekend, je suis rentré avec les couilles comme des pruneaux mais avec le sourire de @MissCroclavie !
Voilà, un bon souvenir :)
  • 1
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée