- 26 juil. 2020, 16:06
Je suis resté dans ma cage toute la soirée mais je me suis caressé à travers les barreaux pendant que Clara faisait l'amour. Je me suis retenu de jouir, d'une part pour ne pas saccager le seul canapé potable dans le salon et d'autre part pour exploser avec Clara lorsque nous serions tous les deux.
Après avoir quitté Ben et de nombreux jolis baisers langoureux, nous avons repris la route.
Comme à notre habitude lorsque nous rentrons d'une rencontre avec un amant, Clara met le siège passager en position allongée et dort. Comme à mon habitude je conduis en caressant sa minette pendant qu'elle dort.
Mais là je pose la main et frôle son entrejambe et j'entends Clara gémir, elle lève les jambes, elle écarte les cuisses, elle se caresse le clito. Je la caresse longuement autour de la vulve et je la sens qui gigote de plus en plus sur son siège. Je me dis qu'elle a été comblée ce soir et qu'elle est trop fatiguée pour être excitée mais force est de constater qu'elle réagit à mes caresses. Je la pénètre doucement d'un doigt et je l'entends râler : "ohhh j'ai cru que tu n'allais jamais me le mettre. Hummmm, ohhhhh".
Nous voilà parti sur une nationale du 77, ligne droite de 5 kilomètres, elle jouit entre deux ronds-points en me coinçant la main entre ses cuisses resserrées.
Je suis ultra serré dans ma cage, pour la troisième ou quatrième fois de la soirée je dois me concentrer pour ne pas jouir dans ma cage.
Quelques secondes passent et Clara dort déjà, incroyable elle est capable de passer d'un orgasme au sommeil sans transition. Je fais le reste de la route en savourant d'être là où je dois être, aux côtés de mon amour comblée.
Nous arrivons à la maison, j'ai un mal fou à la convaincre de sortir de la voiture et de faire les vingt mètres qui nous séparent du lit.
Enfin, Mon moment, quand je me retrouve avec Clara après qu'elle a fait l'amour avec un amant. Ce soir, peu probable qu'elle m'autorise à "passer après" comme elle dit, elle est bien trop fatiguée. Elle s'endort dès qu'elle est dans le lit, mais elle marmonne : "tu as été un bon cocu, enlève ta cage et jouis sur moi"
La phrase terminée, elle dort déjà...
Je me saisis de la clé et je déverrouille le cadenas avant que l'érection ne rende trop difficile l'opération et je retire la cage en quelques secondes.
Clara m'a laissé ses fesses nues en évidence pour que je me fasse plaisir.
Mon p'tit saxo, organise toi pour savourer ton plaisir. Ça fait 6 jours que tu es dans ta cage et il ne faudrait pas jouir en une seconde sans profiter.
Je m'agenouille à côté de Clara et j'evite de me caresser. Je repense à la soirée, aux orgasmes de Clara, à ses petites phrases à mon attention, quand elle me rabaisse à mon rôle de cocu encagé. Je me dis que si même en cage elle me fait jouir c'est que je n'ai que ce que je mérite. Je repense à la soirée, je me rappelle mètre vu dans le miroir chez Ben en train de filmer, en string blanc avec la cage qui dépasse, je me trouve si ridicule que ça m'excite. Je regarde les fesses de Clara qui une heure avant étaient sans les mains de Ben. Je me penche pour renifler tout le corps de Clara... Comme un animal je suis les pistes qui mènent aux endroits de son corps marqués par l'odeur de Ben.
Je sens mon rosebud peser, je joue avec un peu, dans le toucher le sexe, surtout pas.
Je sens la pression dans mon bas ventre, je ne maîtrise plus rien, j'ai le cœur qui s'emballe, j'ai juste le temps de viser plus ou moins les fesses de Clara que mon sperme gicle un première fois. Je vois les jets rebondir sur sa peau, puis ça coule encore, entre les fesses de Clara. Je n'ai pas joui mais j'ai commencé à me vider. Une quantité impressionnante, moi qui me masturbe habituellement entre 3 et 5 fois par jour, je fais de bonnes réservés en 6 jours de cage. Je vois le cul de Clara inondé, je n'en peux plus, j'ai envie de me toucher et de jouir mais je me dis que je suis un cocu bien chanceux et je prolonge mon moment de cocu. Je plonge la tête être des fesses et je lèche tout le sperme que je peux, je m'applique à la nettoyer comme si elle me l'avait demandé. Elle est dans un demi-sommeil mais je perçois un gémissement de satisfaction de sa part. Elle me tapote la tempe : "c'est bien, cocu"
Oh lalala, je sens que ça remonte encore, incroyable, je ne me suis toujours pas touché, une deuxième salve est expulsée, à peine moins puissante que la première. Je me précipite à nouveau pour tout déguster, en imaginant évidemment que c'est la semence de Ben, en imaginant que c'est Clara qui me l'a demandé. J'en ai partout sur mon visage, dans la bouche, cette fois je me branle frénétiquement, à peine quelques secondes et je finis par éjaculer enfin, encore au même endroit. Clara ouvre un œil : "eh bien ! Tu en avais besoin mon chéri, bonne nuit"
Avant de dormir à mon tour, j'essuie les fesses de @MissSaxoJaune avec mon string et je fais un brin de toilette. Les 4 heures de sommeil de cette nuit là ont été parmi les plus douces de ma vie. Le lendemain, entre la fatigue de la veille et l'excitation de l'arrivée de @MissCroclavie et son cocu je n'ai rien fait au travail et partagé des photos de Clara sur le chat toute la journée.
Je mériterais bien une fessée de ma fée !
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »