©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 815
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :À Djerba, tes couilles ressemblaient plutôt à des dattes :x

C'est pas faux ! lol
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Comme quoi, même dans les mauvais moments, il y a du positif.

ça, c'est une caractéristique de Clara qui la rend totalement irrésistible, elle reste positive en toute circonstance, elle pense déjà aux solutions quand tous les autres sont encore en train de se dire : mais c'est pas possible...

@MissSaxoJaune Tu m impressionnes. <3

Saxojaune a écrit :@MissCroclavie en avait fait la demande, et puis c'est pas mon genre de passer sous silence ce genre de moments.

Merci @Saxojaune pour ton retour qui nous montre l intensité de la rencontre. L après rencontre a autant d importance pour moi que la rencontre en elle même.
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :L après rencontre a autant d importance pour moi que la rencontre en elle même.

Disons que pour le couple, "l'après" fait partie d'une rencontre candauliste. Et même quand Clara s'endort épuisée, elle sait participer et savourer ce moment. D'ailleurs, j'apprécie qu'il n'y ait pas de rituel immuable lorsqu'on se couche après une rencontre. Les scénarios se créent d'eux même sur le moment, et même si je passe ma vie à faire des plans sur la comète et à rêver de ceci ou cela, chaque soirée avec un amant est une bonne surprise.

MissCroclavie a écrit :@MissSaxoJaune Tu m impressionnes.

Moi aussi tu m'impressionnes @MissSaxoJaune !

SwedenForCandice a écrit :l'épisode de l'infirmier me paraît bien court. Prochain rendez-vous ?

On ne peut pas leur reprocher d'être charmants et très professionnels et on peut toujours rêver. Clara reste une nuit de plus, sait-on jamais ?
par Saxojaune
lecavalier a écrit :e dois de toute façon repasser pour lire comme il faut le récit

chez nous c'est comme "plus belle la vie" tu peux rater une saison et reprendre comme si de rien était. Y a que la couleur des ongles de Clara qui change. Ah non, c'est toujours rouge :x
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Qu'elle revienne en forme pour te faire pousser les cornes..encore et encore ... avec l'aide de ses amants-complices

Vous pouvez compter sur elle !
Elle risque d'avoir la dalle bientôt ma @MissSaxoJaune lol lol
par Saxojaune
Clara hier soir dans sa chambre. Merci pour vos nombreux messages !
:cuck: :cuck: :cuck:
hopital.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Ça fait chaud au cœur (et ailleurs) de revoir le sourire coquin de Clara illuminé son visage. Sans parler de ses beaux seins :x :cuck:
par sergio
Pour mes 40 ans, Clara m'avait fait la surprise de m'emmener à Djerba pour le weekend.

Sacré cadeau d'anniversaire. :D

Clara hier soir dans sa chambre.

Clara joueuse, espiègle et souriante. On imagine pas qu'elle est à l’hôpital.
Prompt rétablissement miss.
par Saxojaune
Clara est enfin sortie de l'hôpital ce soir :) elle a été courageuse et patiente.
J'aurais eu du mal à ne pas dormir avec une quatrième fois, heureusement, après un suspense qui a duré de 8 heures à 18 heures, Clara a pu enfin sortir.
La voici juste arrivée à la maison :)
IMG_20200728_204608.jpg

IMG_20200728_202944.jpg

Merci infiniment à tous, c'était vraiment super sympa toute votre affection à l'égard de @MissSaxoJaune qui le mérite bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Après Cuba libre, Clara libre. Ça se fête. Son beau sourire est une belle récompense. Gros bisous à toi ou plutôt à vous <3
par sergio
-"Délivréeeeee! Libéréeeeee!
......................................

Enfin je crois que ça ne concerne que Clara, non? :x

Bonne nuit les amoureux.
par MissCouple91
Petit retour sur la soirée passée ensemble avec du retard, un grand merci à Vous pour votre accueil, l’organisation de cette soirée, votre bonne humeur.
J’ai adoré voir ton bonheur, ta gène, ton émerveillement lorsque tu as vu Clara monter avec @Viking93 , c’était très touchant! :oops:
Un très grand plaisir aussi d’avoir revu @MissCroclavie , @croclavie82 , mr et mme @Archer et @Viking93 .
Contente que Clara soit de retour à la maison et bon rétablissement à elle !
par julesx630
Content de lire que @MissSaxoJaune va mieux et a pu retrouver son cocon familial, avec son @Saxojaune !!
Ben oui, faut s'en occuper aussi du @Saxojaune , qui pour lui donner les directives à suivre sinon ?
Je vois que Clara garde son sourire en toutes circonstances, même sur son lit à l'hôpital...et en plus avec la clé de saxo gardée fièrement autour de son cou ! Personne ne l'a questionnée à ce sujet à l'hôpital ?

Bon rétablissement Clara !! N'oublie pas que l'un de tes amants peut venir te promulguer des soins intimes s'il le faut, sans que tu n'es besoin de beaucoup de lumière :). Un masque de nuit pour protéger tes jolis yeux et le tour et joué. @Saxojaune se fera une joie je pense, de guider ton amant à toi...
par Sn1p3r
Saxojaune a écrit :Clara est enfin sortie de l'hôpital ce soir :) elle a été courageuse et patiente.
J'aurais eu du mal à ne pas dormir avec une quatrième fois, heureusement, après un suspense qui a duré de 8 heures à 18 heures, Clara a pu enfin sortir.
La voici juste arrivée à la maison :)
IMG_20200728_204608.jpg

IMG_20200728_202944.jpg

Merci infiniment à tous, c'était vraiment super sympa toute votre affection à l'égard de @MissSaxoJaune qui le mérite bien.

Bon retour a la maison [usermention=106198@MissSaxoJaune[/usermention] , prend bien soin de toi et remets toi bien ;)
Je compte sur le cocu pour servir sa reine afin qu'elle se rétablisse au mieux :cuck:
Gros bisous a vous 2
par Saxojaune
Clara va récupérer rapidement mais c'est assez sérieux ce qu'elle a eu. Elle est épuisée et son oeil est encore traumatisé par les nombreux traitements administrés.
Mais la joie de revenir chez elle lui a fait oublier ses misères quelques instants et elle s'est exhibée devant ses tomates dès son arrivée.

julesx630 a écrit :Ben oui, faut s'en occuper aussi du @Saxojaune , qui pour lui donner les directives à suivre sinon

J'avais juste besoin de retrouver mon amour auprès de moi. Clara a souhaité me libérer mais j'ai bien fait de lui dire que la priorité était son repos. Elle me libérera lorsqu'elle sera en forme et qu'elle en aura envie. En attendant, elle se repose et récupère.
Elle sait qu'elle devra être en forme mardi prochain pour apprécier sa soirée.
par Dionysos06
Tu es un homme formidable et Clara va recouvrer la totalité de ses moyens grâce à to amour. Bisous à vous deux.
par Saxojaune
Merci @Dionysos06 et aussi beaucoup grâce à une équipe incroyable aux quinze-vingts, c'est à peine croyable que ces gens soient à ce point dévoués aux autres et mettent autant de moyens et d'énergie pour chaque patient.
par Dionysos06
Effectivement, les personnels soignants sont de vrais héros qui méritent tout notre respect.
par curieuxCandau
Bon repos et rétablissement à la miss.
Et à @Saxojaune de bien s’occuper de sa reine!!
Mais je n’en doute pas un instant!
J’adore la photo dans la chambre d’hôpital de Clara lorsqu’elle relève son tee-shirt où l’on peut voir ses très jolies seins et en prime sa chaîne avec la clé. C’est magnifique.
Toujours le sourire, elle est extra :P
par MretMmePan
Saxojaune a écrit :Clara est enfin sortie de l'hôpital ce soir :) elle a été courageuse et patiente.

Content de voir que vous avez pu vous retrouver à la maison, le plaisir de partager toutes ses nuits avec sa reine n'as pas de prix, je peux que vous comprendre la dessus :oops:
par Saxojaune
Voici la tenue de convalescence de Clara toute la journée
IMG_20200730_173209.jpg

Dur dur pour le petit cocu qui a bien du mal à se concentrer sur le travail
IMG_20200730_140953.jpg

Pour l'apéro sur la terrasse, Clara ne veut pas donner de faux espoirs au voisins en enfile la robe zèbre infiniment plus sage :x
IMG_20200730_193626.jpg

Clara m'en fait voir de toutes les couleurs, limite jusqu'à la transe !
Quel bonheur d'être le mari de @MissSaxoJaune
par Saxojaune
Les soins toutes les deux heures
IMG_20200730_195053.jpg
  • 1
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée