©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 815
par Mattweu78
Très chère Clara,
Quel joli récit, j'ai beaucoup de plaisir à le lire tant tu es agréable à mon égard, j'aime beaucoup lire aussi les sensations et les émotions que tu as pu ressentir avant nos retrouvailles...
Clara tu es une personne délicieuse, une personne tellement agréable, tu pétille de joie et ta bonne humeur contagieuses est comme une bulle de bonheur pour qui a la chance de partager un instant avec toi...
Tu es toujours souriante, toujours prête à rire, à plaisanter !
C'est vrai, on s'est retrouvé comme deux bons amis, deux beaux amants et le joie de se retrouver était largement palpable.
Mister était toujours avec nous par la pensée, on l'imaginait en pleine réunion tandis que nous enchaînions les positions pour arriver à La Position, celle tant demandée et tant appréciée par la Miss... Et quelques clichés pour le faire languir... de plaisir bien sûr.
Quel délicieux moment, quel bel instant.
Après deux rounds de plaisir intenses et de belles jouissances nous restions tout deux allongés sur le lit, évanescents, heureux, légers, les corps recouverts de gouttes de bonheur...
Merci à vous les Saxo !!!! Vous êtes adorablement attachants...
par Saxojaune
La tenue de Clara pour ce début de vacances et pour se rendre chez le médecin pour le contrôle technique ophtalmo :x
IMG_20200808_115149.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
En direct du centre médical :x
Clara ne va pas d'interdire de sourire et montrer ses fesses sous prétexte que c'est médical, non ?
IMG_20200808_123446.jpg

IMG_20200808_123405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Theyrngwr a écrit :je reverai davoir une femme coquine exhib un peu salope et qui fait tout cela avec un tel sourire enjoué

Eh bien il doit y avlir 3 milliards et demi de femmes dans le monde, et je suis tombé sur @MissSaxoJaune. Bais tenter ma chance au loto moi, on sait jamais <3
par MissCroclavie
Merci pour vos retours @Saxojaune @Mattweu78 @MissSaxoJaune où la Complicité Simplicité et bonne humeur sont au rendez-vous. Rien de surprenant :)
@MissSaxoJaune je reste sur ma fin...
A quand les 2 prochains rdv ?
par MissCroclavie
Dionysos06 a écrit :Vue sa tenue, Clara allait vraiment chez l’ophtalmologiste ? :x

@Dionysos06 après le mode professionnel peut se mettre en mode joueur :? :? :)
par Dionysos06
Attention à la première lettre du verbe, sinon il touche puis couche :)
par SwedenForCandice
MissSaxoJaune a écrit :La très bonne position !
@MissSaxoJaune je voudrais plus de détails pour la tester avec mon petit cocu avant de la valider avec mon amant. Merci.
Candice
par Saxojaune
Sur la route ce weekend pour récupérer notre fille. Le cocu épuisé a laissé la belle conduire. Le spectacle de @MissSaxoJaune au volant vaut son pesant de cacahuètes. Elle insulte, drague les charmants polonais qui la doublent, chante, fait des "Wouhou" dans les virages, montre sa chatte. Je crois qu'elle est ravie d'être en vacances.
IMG_20200808_173446.jpg
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :La très bonne position !
@MissSaxoJaune je voudrais plus de détails pour la tester avec mon petit cocu avant de la valider avec mon amant. Merci.
Candice

Je ne peux pas t'aider car je n'étais pas là et il n'y a pas plus d'images de leur câlin d'hier. Mais @MissSaxoJaune m'a tout expliqué et raconté en détail. Pas les détails de la position, non, mais ses sensations et son plaisir immense.
Voici un plan d'hier soir, @MissSaxoJaune vient de rentrer, je viens d'arrêter de travailler et suis en congés depuis 10 minutes. Elle est rentrée sans prendre de douche comme je lui ai demandé. C'était ma seule demande d'ailleurs.
Quand elle descend de la voiture et se jette dans mes bras, elle me couvre de baisers. Elle me touche partout comme pour vérifier que je suis entier. Son sourire en dit long, elle semble tellement rayonner d'une énergie solaire !
Je la prends en photo pour garder une trace de mon émotion..'
IMG_20200808_174826.jpg

Ensuite, Clara prend bien le temps de tout me raconter, elle m'autorise à jouir sur ses fesses, je l'écoute, électrisé, saisi et bouche bée.
IMG_20200808_174503.jpg

Pour un mari candauliste comme moi, ces moments là sont magiques et uniques. Normal d'être aussi renconnaissant envers Clara. Tout ce qu'elle fait, elle le fait parfaitement. Jamais un geste déplacé ni de parole maladroite. Jamais de "mais non je n'ai pas voulu dire ça tu as mal compris.. " que j'ai tant entendus dans une autre vie :x
Clara est droite, franche, honnête, bienveillante et maintenant Libre.
Elle me fait rêver tous les jours, que ce bonheur dure toujours !
Sacrée femme.
par Dionysos06
Oui sacrée femme, mais sacré mari aussi. Ne te sous-estime pas, tu es parfait dans ton rôle.
par Dionysos06
Si le jaune, hélas, trop souvent est associé aux cocus et aux traîtres, chez toi, il te rend solaire, lumineux et amoureux de ta Clara, cet astre magnifique que tu as fait s'épanouir.
par Saxojaune
Jaune que je porte fièrement aujourd'hui...
IMG_20200808_190159.jpg
par MissCroclavie
Le Jaune te va à ravir @Saxojaune

Sacrée @MissSaxoJaune toute légère, toute coquine, qui se laisse aller :)

Bonnes vacances à vous - Profitez et revenez nous vite :)
par Saxojaune
Merci @MissCroclavie je crois qu'on va vite revenir vous voir oui :) par contre si tu peux dire à ton cocu de ne pas m'envoyer trop de photos coquines de toi, parce que je vais finir par être puni sévèrement :x
par croclavie82
Message reçu l'ami :o
IMG_20200809_003109.jpg
par Saxojaune
@croclavie82 même pas puni hehe, mais on sait comment ça va finir pour nous deux semaine prochaine.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :@croclavie82 même pas puni hehe, mais on sait comment ça va finir pour nous deux semaine prochaine.

J'ai rien fait moi 0=)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :@croclavie82 même pas puni hehe, mais on sait comment ça va finir pour nous deux semaine prochaine.

J'ai rien fait moi 0=)

Tu connais le dicton : "mets en cage ton cocu, si tu ne sais pas pourquoi, lui, il le sait"
:cuck: :qs: :cuck:
par Saxojaune
Quand deux amants se découvrent, avec les mains, avec la bouche. Moi je découvre et redécouvre à chaque fois le merveilleux spectacle de Clara qui se lâche...
Screenshot_20200806_091636.jpg

Screenshot_20200809_104755.jpg
  • 1
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée