©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • 815
par Saxojaune
Si tu réfléchis, @sbe4 c'est rarement à la bite qu'on a le plus froid :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Si tu réfléchis, @sbe4 c'est rarement à la bite qu'on a le plus froid :)

Ca dépend de la main qui la réchauffe :) :) :)
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Un beau garçon croisé plusieurs fois. Il est musclé et bien équipé.
Clara troublée, il s'assoit à la table derrière moi, laissant tout loisir à Clara de le matter, de lui sourire. On dirait qu'ils se cherchent, espérons qu'aujourd'hui, Clara osera faire connaissance avec lui...

Excellent !!!!!
Saxojaune a écrit :Il ne se passera peut-être rien, mais comme c'est exaltant de voir ces jeux de regards !
On reviendra dans ce genre d'endroits c'est sûr, le sentiment de liberté est exacerbé pour ma chérie qui ne se sent pas de limite.

Sait on jamais..... C est peut être un libertin qui n attend qu une chose que @MissSaxoJaune lui donne son feu vert.... :) :x
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Sait on jamais..... C est peut être un libertin qui n attend qu une chose que @MissSaxoJaune lui donne son feu vert....
RE: CLARA SE

Libertin ou pas j'imagine bien Clara aller lui demander à quel type de logement correspond la couleur de son bracelet et d'embrayer sur une visite du dit logement :x
J'en imagine des choses vous savez...
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ca dépend de la main qui la réchauffe

Tu comprends donc pourquoi j'ai jamais froid au gland :)
par Dionysos06
tant mieux pour toi car les refroidissements du gland sont épouvantables :x
par Saxojaune
Clara clôture l'apéro en me disant, "je vais préparer une petite salade, mais avant je veux que l'on cocu éjacule sur moi"
"J'y pense depuis un moment, viens avec moi ..."
IMG_20200812_125118.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Il est bien visible le résultat quand même :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Clara clôture l'apéro en me disant, "je vais préparer une petite salade, mais avant je veux que l'on cocu éjacule sur moi"
"J'y pense depuis un moment, viens avec moi ..."
IMG_20200812_125118.jpg

Est il nécessaire d’être cocu ou pas pour éjaculer :P sur ce merveilleux cul?
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Est il nécessaire d’être cocu ou pas pour éjaculer sur ce merveilleux cul?

Non, en revanche, être cocu n'enlève pas l'envie d'éjaculer sur ce merveilleux cul, bien ai contraire :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :Est il nécessaire d’être cocu ou pas pour éjaculer sur ce merveilleux cul?

Non, en revanche, être cocu n'enlève pas l'envie d'éjaculer sur ce merveilleux cul, bien ai contraire :)

Réponse intéressante :)
par Saxojaune
Une autre anecdote de ce week-end. Clara avait très envie de ma queue libérée alors dans le lit elle se frotte et se refrotte. Elle fait la petite chatte toute taquine et me fait comprendre petit à petit ce qu'elle attend de son homme.
Voyant l'aubaine survenir et les interdictions oubliées, je me laisse un peu aller. Je présente mon sexe dur comme du bois tout contre ses lèvres humides et Clara, dans un éclat de rire : "Non mon chéri, je t'ai dit que tu n'avais pas le droit par ici. Encore deux amants doivent passer pour que tu aies le droit de me prendre. Tu as oublié mon lapin, comme c'est mignon"
Elle se saisit de ma bite et l'insère dans son cul déjà tout dilaté par l'envie.
À peine je commence mes vas et viens, en m'appliquant bien et en essayant de savourer le moment que Clara me lance : "ah c'est bon ! Vas-y inonde moi le cul petite lopette, j'ai envie d'en avoir plein"
Pas de suspense pour la fin, le sperme de quelques jours d'abstinence se déverse en Clara pendant qu'elle se caresse, l'aide de mes doigts va ensuite lui donner un gros orgasme et la pêche pour partir au camping.
:cuck:
par Saxojaune
@sbe4 quelques photos, avec Abel, pas trop de lumière à la base comme souvent dans la chambre mais la vidéo a une bande son extraordinaire
Screenshot_20200811_151622.jpg

Screenshot_20200811_151545.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Eh bien la Reine @MissSaxoJaune a décrété que les preuves audio qui l'impliquent directement ne sont pas recevables.
C'est ballot !
En vérité elle a horreur de s'entendre et je me fais tancer vertement lorsque je profite de ses vidéos avec le son à côté d'elle :x
par sbe4
C'est comme pour les cantatrices le public les adorent mais elles supportent pas leur voix.
Finalement Clara ne serait elle pas une cantatrice de la boise??? :) :) :)
par Saxojaune
@MissSaxoJaune Diva de la Boise ! Ça sonne bien !
par sbe4
Y a un couillon qui a inverser le a et le o sur mon clavier quand j'avais le dos tourné. Que veux tu on peut vraiment plus faire confiance à personne.
par Saxojaune
C'est un peu compliqué pour moi en ce moment. Jamais de suspense sur la tenue de Clara.
Tout à l'heure elle me dit "quand on reviendra dans le monde normal, je pourrais à nouveau montrer mon cul, ça me manque" lol lol lol
IMG_20200812_170709.jpg
par Michel3132
Saxojaune a écrit :C'est un peu compliqué pour moi en ce moment. Jamais de suspense sur la tenue de Clara.
Tout à l'heure elle me dit "quand on reviendra dans le monde normal, je pourrais à nouveau montrer mon cul, ça me manque" lol lol lol
IMG_20200812_170709.jpg

Le monde à l'envers lol
  • 1
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée