Une autre anecdote de ce week-end. Clara avait très envie de ma queue libérée alors dans le lit elle se frotte et se refrotte. Elle fait la petite chatte toute taquine et me fait comprendre petit à petit ce qu'elle attend de son homme.
Voyant l'aubaine survenir et les interdictions oubliées, je me laisse un peu aller. Je présente mon sexe dur comme du bois tout contre ses lèvres humides et Clara, dans un éclat de rire : "Non mon chéri, je t'ai dit que tu n'avais pas le droit par ici. Encore deux amants doivent passer pour que tu aies le droit de me prendre. Tu as oublié mon lapin, comme c'est mignon"
Elle se saisit de ma bite et l'insère dans son cul déjà tout dilaté par l'envie.
À peine je commence mes vas et viens, en m'appliquant bien et en essayant de savourer le moment que Clara me lance : "ah c'est bon ! Vas-y inonde moi le cul petite lopette, j'ai envie d'en avoir plein"
Pas de suspense pour la fin, le sperme de quelques jours d'abstinence se déverse en Clara pendant qu'elle se caresse, l'aide de mes doigts va ensuite lui donner un gros orgasme et la pêche pour partir au camping.