©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433
  • 815
par Saxojaune
@fundus, @Mabelle24, @Dionysos06, @Michel3132 merci les amis.
@attraction95 non le beau garçon n'est pas resté et on ne l'a pas recroisé. C'est dommage car Clara était toute proche daller l'aborder. La prochaine fois sans doute sera-t-elle moins timide ?
par MissCroclavie
@Saxojaune non le beau garçon n'est pas resté et on ne l'a pas recroisé. ...

La couleur du bracelet correspondait peut être à ceux qui sont présents uniquement pour la journée :? :?
par Dionysos06
Mais qu'ouis-je ? Clara timide ? Dommage en effet que rien ne se soit passé avec ce beau garçon.
par Saxojaune
@Dionysos06 cela fait partie de son charme, Clara est peu sûre d'elle et souvent timide. C'est tout le mérite des amants de la faire sentir bien et belle dans leur regard. C'est tout mon mérite également, d'avoir patiemment oeuvré pour qu'elle ait une meilleure image d'elle même.
@MissCroclavie tu as raison, on saura qu'avec les bracelets orange, il ne faut pas perdre de temps.
@fundus tu as raison, c'est le forum qui est le cocu de @MissSaxoJaune et vous l'avez bien mérité :x
par Saxojaune
Tu ouis correctement.
Quand j'ouis un oui de Clara, je jouis d'ouir qu'elle jouit.
par Saxojaune
Eh oui, ce matin il fait un vent frais qui nous amène une surprise. Clara vêtue d'un pull de son cocu, moi j'adore en tout cas, pas vous ?
Je me demandais si dans le contexte d'un camping naturiste, une chaîne de cheville n'aurait pas été de trop. Dommage qu'on n'y ait pas pensé
IMG_20200813_124243.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Bon ben ça se confirme c'est vraiment une journée de merde je lit le post j’admire les photos et le sourire de Clara, je me dis faut que j’écrive quelque chose quand même et pis rien ne vient. Y a des jours comme ça l'inspiration me reviendra probablement demain.
par Saxojaune
Ben flûte alors qu'est ce qu'on a mal fait pour que tu sois pas inspiré ?
Comme ça tu serais plus inspiré ?
IMG_20200813_140602.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
douSSeur a écrit :Je veux bien ces derniers clichés en MP non floutés, miam

Je ne saurais rien refuser au plus grand posteur de sourires non floutés du forum !
Bien sûr tu auras ce que tu as demandé :)
par croclavie82
@MissCroclavie tu as raison, on saura qu'avec les bracelets orange, il ne faut pas perdre de temps.
:) :) :cuck:
Voilà, notre séjour naturiste est terminé. Très bonne expérience que nous allons renouveller régulièrement. Clara pourra se trouver un fréquencier dans le camping et on sera au poil ;)
Nous faisons une petite halte à la maison avant de partir pour une destination surprise (qui concerne le forum) :oops:

Clara me fait essayer tous les dessous qu'elle m'avait commandés, elle joue avec son cocu comme avec une poupée, me prend en photo, rit et se moque gentiment de moi, elle s'amuse.. je ne tarde pas à venir sur elle, avec son autorisation amusée bien sûr. lol
IMG_20200814_142827.jpg

Ensuite, détente pour tout le monde...
IMG_20200814_143829.jpg

IMG_20200814_142907.jpg
par sbe4
Toujours aussi sublime Clara quelque soit l'angle de prise de vue ou la position dans laquelle elle se trouve
Passez un bon week end et faites une bise de ma part à vos hôtes
par Saxojaune
@thierry0169 se lâche lol lol lol
C'est pas étonnant qu'on ait 600 pages sur ce topic lol
Merci @thierry0169 <3
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Toujours aussi sublime Clara quelque soit l'angle de prise de vue ou la position dans laquelle elle se trouve

Je te prends au mot et t'envoie dans quelle position Clara se trouve actuellement :)
IMG_20200814_150944.jpg

sbe4 a écrit :Passez un bon week end et faites une bise de ma part à vos hôtes

Je vais sans doute me poser sur un canapé que tu connais :)
Modifié en dernier par Saxojaune le 14 août 2020, 15:44, modifié 1 fois.
par Saxojaune
IMG_20200814_151241.jpg
  • 1
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée