©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 815
par Dionysos06
Clara est vraiment une cocufieuse géniale et super bandante ; d'ailleurs, elle a été gâtée par son complice :x
par Saxojaune
Quand je pense que @MissCroclavie vient juste de prendre sa douche et que maintenant c'est au tour de @MissSaxoJaune je ne regrette pas de rater la messe.
IMG_20200816_121100.jpg

Et je veux bien être réincarné en douche chez les @croclavie82 lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Le meilleur avec ces cocufieuses de haut vol, c'est l'élévation... vers le Paradis des envies :x
par curieuxCandau
@Saxojaune tu es un posteur fou :D
Deux jours sans aller sur ce magnifique post et j’ai 3 pages de retard!! :D
Quel beau effeuillage de Clara!! Jusqu’au lâché de cheveux, ta femme a un postérieur magnifique. On a bien envie de lui mettre quelques fessées ;)
Vous êtes un couple magnifique et je le répéterai certainement encore plein de fois. :)
J’ai beaucoup apprécié notre petite virée chez vous, le naturel et la simplicité que vous dégagez et surtout votre amour qui se dégage de vous deux est tout simple très candauliste. :)
par Saxojaune
@curieuxCandau oui je suis un peu fou mais que de ma chérie...
J'ai un stock assez conséquent de photos et moments à partager mais l'audience du forum en ce moment n'est pas propice :)
Par exemple ce matin avec @MissCroclavie et @MissSaxoJaune
IMG_20200816_124057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
IMG_20200816_123546.jpg

Sages sont @MissSaxoJaune et @MissCroclavie
par Dionysos06
Devant ses deux beautés coquines et bien chaudes, l'olivier sue déjà son huile :x
par Dionysos06
Saxo, l'amour que tu portes à ta Clara est une illustration vivante de la magie qui naît dans un couple uni. Tu es un mari exemplaire et exceptionnel, comme d'ailleurs les autres époux candaulistes du forum qui nous font partager leurs chéries.
J'ajoute, pour revenir au mobilier, que Clara c'est “diamant sur canapé“ (un de mes films préféré).
par croclavie82
IMG_20200816_142455.jpg

Pas sages sont @MissSaxoJaune et @MissCroclavie :)
par Dionysos06
Maître Yoda a dit “les culs de ces Jedis cocufieuses le côté obscur de la force attractif rendent“.
par MretMmePan
Je dois bien avouer que la photo de @MissCroclavie avec sa combinaison, laissant dévoiler ses très jolie fesses, les cheveux détachés (chose que j'ai pas souvent eu l'occasion de voir), tout ça m'a directement fait bander :P
par sdelva
"À peine je commence mes vas et viens, en m'appliquant bien et en essayant de savourer le moment que Clara me lance : "ah c'est bon ! Vas-y inonde moi le cul petite lopette, j'ai envie d'en avoir plein"
Pas de suspense pour la fin, le sperme de quelques jours d'abstinence se déverse en Clara pendant qu'elle se caresse, l'aide de mes doigts va ensuite lui donner un gros orgasme et la pêche pour partir au camping."

Excusez pour le retard, mais ce bout de post est juste dingue pour un candauliste encore apprenti et fantasmeur comme moi lol !!!
par MissCroclavie
MretMmePan a écrit :Je dois bien avouer que la photo de @MissCroclavie avec sa combinaison, laissant dévoiler ses très jolie fesses, les cheveux détachés (chose que j'ai pas souvent eu l'occasion de voir), tout ça m'a directement fait bander :P

Ce n est pas moi @MretMmePan ;)
par freebedon
Superbe fesses Clara .
Cela donne tres envie de s y glisser doucement !!
Tu as deja tenté une douce sodomie?
Je suis sur que celui qui te la donnerai serais au top avec un cul pareil :x
par Saxojaune
freebedon a écrit :Superbe fesses Clara .
Cela donne tres envie de s y glisser doucement !!
Tu as deja tenté une douce sodomie?
Je suis sur que celui qui te la donnerai serais au top avec un cul pareil :x

Remonte juste de quelques pages....
Je te confirme que son cul est le plus douillet des culs pour qui à la chance d'y être invité
par Nufil
Des belles paires de partout!
Des fesses à attraper, des robes à retirer, des chattes à doigter, des seins à mordiller, des bouches à embrasser, des femmes à faire jouir, des maris à cocufier :x
par SwedenForCandice
Bravo à @MissCroclavie pour ce cadeau très joueur qui aurait séduit bien de nos compagnes au fessier bien rond, Candice la première :x

Nous avions agit de même avec une amie pour une belle photo en robe dentelle longue :oops:

Bravo @Saxojaune d'arriver à vivre et transcrire tous ces moments.

Les rencontres entre couples sont aussi des moments très agréables, d'échanges et de complicité. A vivre ici aussi
par Saxojaune
Nufil a écrit :Ce que j'aimerais me retrouver entre vos deux belles :P

@Nufil, ça ne me déplairait pas, ni d'ailleurs à mon ami @croclavie82 lol lol lol

Merci @Nufil alias Abel, pour ton magnifique récit qui me donne beaucoup d'émotion.

viewtopic.php?p=2448066#p2448066

J'ai également lu ta présentation et ta première expérience candauliste. Quand cela est compris de la même manière par les 3 protagonistes, tout devient évident, naturel, certains moments sont d'une beauté insoutenable. Cela a été le cas ce soir là, et tu me viens en aide car un trop plein d'émotions m'avaient enlevé la force de rêve or vous partager cette soirée comme je le fais habituellement.
Et puis, j'aime ton élégance lorsque tu racontes la soirée, il y a eu un première pour nous et tu n'as pas spoilé ce que je n'ose raconter depuis bientôt deux semaines.

En effet, Clara a envie de faire jouir son amant, sa bouche et sa main font vite exploser Abel.
Il prévient de l'imminence de l'éruption, Clara s'exclame : " sur mon cul !!"
Elle se retourne, Abel s'exécute...
Screenshot_20200816_111144.jpg

J'ai eu la chance de m'acquitter pour la première fois de ma vie du nettoyage :)
Quelle merveilleuse sensation, quel souvenir émouvant ! Rien que de l'écrire j'en suis tout fébrile, mon string est tout tendu...
Screenshot_20200816_110757.jpg
par Dionysos06
Que ce dut être un moment intense pour toi, et pour Clara aussi (son avis nous serait précieux). Merci beaucoup de l'avoir partagé et d'avoir détendu ton string. As-tu recommencé depuis ? comptes-tu le refaire ?
  • 1
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée