©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 815
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4 ne t'inquiète pas tout va bien et Clara est toujours aussi souriante.

Et encore un qui devienbt perso et égoïste et qui garde les bons moment de la vie que pour lui ;) :) ;) :) ;)
par Saxojaune
J'ai beaucoup partagé dans le vide, là j'ai plus envie
par Dionysos06
Saxojaune, hélas les partageurs ne sont pas aussi récompensés qu'ils le devraient. Je comprends ta frustration. Décompresse et revenez-nous vite. Bisous (surtout à Clara).
par julesx630
Après une mise à jour du post des merveilleux @Saxojaune et @MissSaxoJaune , que dire !!
Tant de choses se passent quotidiennement dans votre vie. Mais ce qui est magique, c'est cette symbiose et cet amour entre vous !!
Un nouvel équilibre a été trouvé. @Saxojaune a libre court, quand il est libéré de venir sur la belle Clara...et @MissSaxoJaune se délecte de l'expérience de ces amants :)
En plus, le dernier amant a toutes ses chances pour pouvoir savourer la Belle Clara dans un futur proche je l'espère.
Si mes comptes sont justes, @MissSaxoJaune , @Saxojaune ne peut toujours pas profiter du plaisir d'être en toi pour le moment ;)

Vive les @Saxojaune @MissSaxoJaune !!!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :c'est cette symbiose et cet amour entre vous !

IMG_20200826_230933.jpg

Cette nuit, Clara dort tendrement :)
julesx630 a écrit :Saxojaune ne peut toujours pas profiter du plaisir d'être en toi pour le moment

Tu comptes bien :)
Mais demain ce sera terminé mais je n'en aurais pas le droit quand même !
Clara m'a préparé une surprise, sauf qu'elle n'a pas pu s'empêcher de tout me dire. Alors la surprise ça sera pour vous tous :)
Nous, on est super contents
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
candaulove44 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi @Saxojaune , je trouve ça très déplacer le fait de voir environ 10 à 15% de like par rapport au nombre de vu de nos photos en général.
Je ne me plains pas des likes, on en reçoit beaucoup. Non, la lassitude c'est plutôt de mon côté, de partager sans trop d'émotion, sans grand plaisir et quand tout le monde est en vacances, sans échanges.
Mais que personne ne s'inquiète, nous sommes plus que jamais amoureux, Clara est plus que jamais coqu... salope.
par MissSaxoJaune
@sergio , pour répondre à ta question si body minute, on en a pour son prix ! C'est rapide, sans rdv, pas cher. Je n'y vais que pour les épilations, et ça me convient bien. L'équipe est cool, sympa. Donc oui j'en suis satisfaite, même si parfois y a des petits bugs. lol
par Saxojaune
sergio a écrit :Tu constateras que plus Clara maniera cet objet, plus tu prendras du plaisir à le recevoir.

C'était délicieux, cet objet, nous l'avions acheté il y a des années... De plus, Clara est douée pour donner du plaisir de cette façon là :)
sergio a écrit :C'est toujours bien que le cocu serve encore au plaisir de sa reine. peu importe le moyen pour y arriver

C'est vrai, même si j'apprécie de ne pas avoir le droit de la pénétrer entre deux amants, j'adore lui donner du plaisir, c'est même encore mieux qu'avant :)
sergio a écrit :Une petite question plus terre à terre, Clara est-elle totalement satisfaite des prestations de Body Minute?

En l'occurrence, c'était catastrophique, Clara est tombée sur une débutante. D'une part elle lui a fait mal, d'autre part ce n'était absolument pas symétrique et j'ai dû tout reprendre avec un rasoir. Clara n'était vraiment pas contente !
sergio a écrit :Intéressant. Je suis curieux de lire vos retours sur celui que vous aurez choisi.
Il s'agit de l'Heliomonde, dans l'Essonne. Superbe domaine dans la forêt, ce n'était même pas plein, avec une très bonne ambiance.
sergio a écrit :Terrible le changement de Clara. Enfin quand on a suivi votre post depuis le début.

Ah oui ? J'ai pas remarqué lol lol
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :sergio , pour répondre à ta question si body minute, on en a pour son prix ! C'est rapide, sans rdv, pas cher. Je n'y vais que pour les épilations, et ça me convient bien. L'équipe est cool, sympa. Donc oui j'en suis satisfaite, même si parfois y a des petits bugs.

Saxojaune a écrit :En l'occurrence, c'était catastrophique

Bon, la preuve que parfois on n'a pas les même perceptions :)
par FloetSergio
merci @MissSaxoJaune pour ton retour. Heureusement, il est positif car un abonnement est déjà pris depuis hier midi.
Flo en a trouvé un prés de son taf. :D

@Saxojaune: merci pour tes retours.
L'Heliomonde, j'ai déjà été voir leur site mais le temps nous a manqué l'année dernière.
par Dionysos06
Très jolie photo pleine de douceur et de tendresse. Vous êtes un couple candauliste exceptionnel. Merci de de raconter votre suprise. Bises à vous deux.
par Saxojaune
@Dionysos06 on va jouer aux devinettes si tu veux bien lol
par Dionysos06
Clara a créé "Tournez Manège Candauliste" où elle enseigne comme bien faire du cheval sur tous ses amants.
par Saxojaune
Il s'agit d'une rencontre avec un amant qu'elle connait déjà :)
Clara a tout organisé sans mon aide, elle était super contente de me faire une surprise. Tellement contente que je n'ai pas eu de mal à lui faire cracher le morceau :)
par Dionysos06
Clara est une femme si attirante et si attachante car joueuse et amoureuse de son homme.
par sbe4
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :c'est cette symbiose et cet amour entre vous !

IMG_20200826_230933.jpg

Cette nuit, Clara dort tendrement :)
julesx630 a écrit :Saxojaune ne peut toujours pas profiter du plaisir d'être en toi pour le moment

Tu comptes bien :)
Mais demain ce sera terminé mais je n'en aurais pas le droit quand même !
Clara m'a préparé une surprise, sauf qu'elle n'a pas pu s'empêcher de tout me dire. Alors la surprise ça sera pour vous tous :)
Nous, on est super contents

Ahhh ben voilà que je revis!!!!
Je peux allez démonter la corde que j'avais accrocher à la poutre pfuiiii c'est que ça commençait à m'angoisser sévère :) :) :)
par Saxojaune
michpat a écrit :Clara sait y faire ! On adore ce genre de surprise :)

Hier soir, Clara m'a fait du chantage : "Tu me masses ce soir, sinon je ne suce pas mon amant vendredi !"
:cuck: :cuck: :cuck:
Elle a eu son massage du coup, on déconne pas avec ces choses là :oops:
par Dionysos06
Quel chantage vil et ignoble ! Et quel sens du sacrifice et de l'abnégation de ta part ! :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :Clara sait y faire ! On adore ce genre de surprise :)

Hier soir, Clara m'a fait du chantage : "Tu me masses ce soir, sinon je ne suce pas mon amant vendredi !"
:cuck: :cuck: :cuck:
Elle a eu son massage du coup, on déconne pas avec ces choses là :oops:

Eh ben dis moi on est pas passer loin de la catastrophe heureusement que tu t'es pas péter le poignée 2 minutes avant.
par Saxojaune
je risque pas de me péter les poignets, Clara m'interdit tout tripotage à l'approche de ses rendez-vous, mes poignets sont bien reposés :)
par Saxojaune
Clara repart au travail, je la trouve tellement canon :)
Content aussi qu'elle puisse recevoir à nouveau les compliments de ses collègues à qui elle a beaucoup manqué :)
IMG_20200827_125740.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Beau canon érotique de Clara, encore plus belle avec en elle les mèches allumées de ses amants :)
Si j'étais son collègue, elle m'aurait manquée aussi.
par SwedenForCandice
@Saxojaune tes moindres envies d'écrire ici sont bien compréhensibles. Il faut aussi se ressourcer parfois pour mieux s'écouler ensuite. L'essentiel est que tout coule entre vous et peu difficile d'imaginer @MissSaxoJaune Clara dégouliner avec malice pour préparer cette vraie fausse surprise.

Bonne reprise à Clara. Candice en a fait de même. Il y a incontestablement un style candauliste :x :cuck: :x
  • 1
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée