sergio a écrit :Tu constateras que plus Clara maniera cet objet, plus tu prendras du plaisir à le recevoir.
C'était délicieux, cet objet, nous l'avions acheté il y a des années... De plus, Clara est douée pour donner du plaisir de cette façon là

sergio a écrit :C'est toujours bien que le cocu serve encore au plaisir de sa reine. peu importe le moyen pour y arriver
C'est vrai, même si j'apprécie de ne pas avoir le droit de la pénétrer entre deux amants, j'adore lui donner du plaisir, c'est même encore mieux qu'avant

sergio a écrit :Une petite question plus terre à terre, Clara est-elle totalement satisfaite des prestations de Body Minute?
En l'occurrence, c'était catastrophique, Clara est tombée sur une débutante. D'une part elle lui a fait mal, d'autre part ce n'était absolument pas symétrique et j'ai dû tout reprendre avec un rasoir. Clara n'était vraiment pas contente !
sergio a écrit :Intéressant. Je suis curieux de lire vos retours sur celui que vous aurez choisi.
Il s'agit de l'Heliomonde, dans l'Essonne. Superbe domaine dans la forêt, ce n'était même pas plein, avec une très bonne ambiance.
sergio a écrit :Terrible le changement de Clara. Enfin quand on a suivi votre post depuis le début.
Ah oui ? J'ai pas remarqué