©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 815
par Saxojaune
sergio a écrit :Tout comme les "vrais" rouges à lèvres.

Pourquoi, il y en a des "faux" ? :x

sergio a écrit :Je suis sur que pour certains moments, les lunettes restent de côté.

Le nouveau geste de Clara quand elle fait l'amour avec un amant est de tendre ses lunettes afin que je les pose à côté sans qu'elle n'ait à s'interrompre :cuck:
ça m'amuse beaucoup, comme d'amener un préservatif quand elle claque des doigts :cuck: :cuck:
par Saxojaune
sergio a écrit :Voila un homme qui ne tarde pas à montrer à Clara qu'elle lui plait.

Au moins, il n'y a pas d'ambiguïté, mais tout le monde peut noter que :
1. Clara savait à quoi s'attendre,
2. Elle a organisé elle-même cette rencontre :)
par Dionysos06
Les lunettes préservatif, ou l'alliance inavouée d'Optic2000 et du Durex ! Clara, tu es trop forte !
par sergio
par Saxojaune - mar. août 04, 2020 7:59 pm

Le coquin a deux mains et il s'en sert.

Les sushis sont arrivés...

Suis pas sur que les deux s'en préoccupe. Ils ont faim de l'un et de l'autre.

J'aime bien les histoires d'escalier en ce moment

J'aime bien les escaliers aussi.

le serveur qui te prend pour le mari et moi qui embrasse @MissSaxoJaune sous ses yeux alors que ta main se trouve sur les fesses de Clara.

Le pauvre serveur a du se faire des nœuds au cerveau pour savoir qui est qui. :x

Voici la tenue du jour de @MissSaxoJaune au moment où elle part rejoindre un amant pour l'après midi

Sans se poser plus de questions que cela. La vie peut être simple des fois.

Je suis un peu dans tous mes états avec des fourmis dans les pieds et les mains, mon palpitant est en surchauffe et mon cerveau déconnecte...

Ha! Ca a pas du aider dans ton teletravail. :x

En direct

T'es chou ainsi vêtue pendant que tu reçois les activités de ta femme.

Un chaud après midi du mois d'août...

Mzerci pour ce retour "d'escapade" @MissSaxoJaune
Voila de quoi te donner l'envie de recommencer sans la présence de ton homme pour mieux le retrouver ensuite.
par sergio
@Mattweu78: merci aussi à toi.
C'est sympa de lire qu'il y a des complices forts agréables qui donnent l'envie de les revoir.
par sergio
Message reçu l'ami

Nous on veut bien les recevoirs aussi les photos de misscroclavie, @croclavie82. :D

Quand deux amants se découvrent, avec les mains, avec la bouche. Moi je découvre et redécouvre à chaque fois le merveilleux spectacle de Clara qui se lâche...

Les deux coquins savent déjà qu'ils vont se donner et prendre beaucoup de plaisir.
par sergio
Un beau garçon croisé plusieurs fois. Il est musclé et bien équipé.
Clara troublée, il s'assoit à la table derrière moi, laissant tout loisir à Clara de le matter, de lui sourire. On dirait qu'ils se cherchent, espérons qu'aujourd'hui, Clara osera faire connaissance avec lui...

Alors? Alors?..................

Clara clôture l'apéro en me disant, "je vais préparer une petite salade, mais avant je veux que l'on cocu éjacule sur moi"
"J'y pense depuis un moment, viens avec moi ..."

Je suis sur que le cocu a des réserves et qu'il n'a pas refuser une telle invitation.
par sergio
Elle se saisit de ma bite et l'insère dans son cul déjà tout dilaté par l'envie.

Un vrai cocu chanceux.
Certain n'ont plus le droit à ce petit orifice réservé qu'aux amants.

Tout à l'heure elle me dit "quand on reviendra dans le monde normal, je pourrais à nouveau montrer mon cul, ça me manque"

Et en plus, elle a de l'humour. lol

Je me demandais si dans le contexte d'un camping naturiste, une chaîne de cheville n'aurait pas été de trop.

Une chaine de cheville est un bijou. C'est donc autorisé. :D
par sergio
Pourquoi, il y en a des "faux" ?

Ben oui. Tous ceux qui ne sont pas rouges. :D

ça m'amuse beaucoup, comme d'amener un préservatif quand elle claque des doigts

Vous avez crée vos codes. C'est plutôt sympa.
par julesx630
Clara a du s'organiser, toi étant chaste par obligation...elle n'allait quand même pas user de toi et briser ce qu'elle avait dit. Il fallait que tu attendes encore qu'elle soit prise par Abel avant qu tu puisses espérer venir sur elle (dans, si elle est d'humeur et que tu n'as pas triché).
Par contre, ça a du être dur de rester stoïc devant les amants. La scène a l'air très chaude !! Clara apprécie ce complice assurément. D'autant qu'il semble disponible pour elle (tu m'étonnes ! ;))
Vive @MissSaxoJaune qui se fait plaisir :)
par Saxojaune
Le sourire de @MissSaxoJaune ce matin car elle se prépare pour la rentrée scolaire :)
Grande fierté de maman 0=)
IMG_20200901_090709.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Clara accompagnant ses enfants à l'école dans cette tenue, et c'est la rentrée la plus joyeuse et la plus excitante que je connaisse :x
par sergio
@curieuxCandau, tu vas finir sous les coups de cravaches si ta Miss lit tes envies envers Clara. :x
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Le sourire de @MissSaxoJaune ce matin car elle se prépare pour la rentrée scolaire :)
Grande fierté de maman 0=)
IMG_20200901_090709.jpg

L'école c'est son domaine, grande maitresse lol lol lol
par Saxojaune
@sergio non Clara est très câline, en général, les coups de cravache c'est surtout pour son cocu :x
Ne t'inquiète pas @curieuxCandau ... à moins que ça soit @misscurieuxCandau qui ne soit pas contente contre toi :x :x
par croclavie82
@Saxojaune ,jai bien peur que ce soit l'idée de @sergio :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :@Saxojaune ,jai bien peur que ce soit l'idée de @sergio :)

Oui j'avais mal lu lol lol lol
Je te balance ou pas @curieuxCandau ?
par SwedenForCandice
Suite à la rencontre avec @Nufil , aucun doute, le barracuda est bien ferré par Clara. A moins que ce ne soit le contraire :x

@Saxojaune , c'est dingue cette manie des candaulistes à faire des phrases :x alors qu'un plan se déroulant sans accroc se résume en soupirs et cris de jouissances par @MissSaxoJaune :oops: :qs: :oops:
par Saxojaune
Si tu nous lis un jour @Nufil, merci de nous avoir tant apporté. c'est vraiment une superbe rencontre. <3 <3 <3

Aujourd'hui, Clara a des rendrez vous professionnels avec de beaux jeunes hommes. On espère que la tenue sera seyante et assez sexy :cuck:

Qu'en pensez-vous ?
IMG_20200902_075652.jpg

La photo @homohabilis lol
IMG_20200902_075730.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Très jolie tenue Clara, sexy et élégante. Tu vas les faire chavirer ces beaux jeunes hommes.
par curieuxCandau
J’hallucine, j’avais loupé le post de Barracuda, c’est de la faute de @sergio lia pollué le topic après avec son rattrapage de lecture!! :) :)
Le prend pas mal @sergio j’adore tes rattrapages de lecture.

Vous avez l’air d’avoir passé un excellent moment que l’on aime temps. :x
par Saxojaune
La soirée de vendredi dernier fut sans doute parmi les plus belles qu'on ait vécues. Je n'ai pas la force d'essayer de vous faire toucher du doigt l'intensité de leurs étreintes, je n'en ai pas la plume, ni l'énergie.
Clara, entre deux cris, s'extasiait à propos de ses sensations et surtout complimentait sans arrêt son amant.

Si je n'ai pas les mots pour vous décrire ce que j'ai vu, j'ai toujours des screenshots de tout ce que j'ai filmé, Clara n'arrêtait pas de se tortiller et de monter et écarter ses jambes. C'était magnifique ..
Screenshot_20200902_074124.jpg

Screenshot_20200902_074201.jpg

Screenshot_20200902_074336.jpg

Ils me rendent fou !!!
Screenshot_20200902_074409.jpg

Clara est déchaînée, plus rien n'existe qu'elle et son amant...
Screenshot_20200902_074434.jpg

Ces premiers orgasmes n'étaient qu'un tour de chauffe... Et personnellement, j'étais en apnée et au bord de la jouissance depuis le départ !
Quelle sensation énorme de se sentir sur le fil du rasoir tout une soirée. Comme d'habitude je ne maîtrise rien des évènements, c'est Clara surtout qui dicte le rythme et déroule un scénario improvisé qui ressemble à une alchimie ...
Quand, dans la même seconde, elle peut incarner une grosse pute décomplexée et partenaire douce et tendre.. elle ne le fait même pas exprès, c'est vraiment un régal.
par Saxojaune
@curieuxCandau lol lol les rattrapages de lecture de @sergio font trembler tous les serveurs qui hébergent le forum lol lol lol
par Saxojaune
Noursette a écrit :Je valide la tenue : élégante et coquine à la fois

Merci ;)
IMG_20200902_075830.jpg
  • 1
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée