©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 815
par Mattweu78
Une journée à partager le quotidien des Saxojaune est quelque chose d'extraordinaire...
On a l'impression de partager le quotidien d'un artiste et de sa muse...
Chez lui on sent un amour Intense, la passion, la dévotion et chez elle on sent une extrême liberté de désirs et de plaisirs avec une pointe de domination dans laquelle elle excelle et jouie d'un plaisir parfaitement assumé...
Bravo à vous deux, vous êtes une délicieuse bouffée de bonheur et de bonne humeur !!!
par Saxojaune
@Mattweu78 que réponde à un tel commentaire ? :oops: :oops: :oops:
En réalité, nous sommes un couple de banlieue qui n'a rien de remarquable, des boulots "comme tout le monde", des moyens ... moyens.
La seule chose qui transforme cette réalité banale en aventure heureuse, c'est l'état d'esprit de Clara.
Son sourire est le pilier numéro un de mon bonheur, et ma motivation et de faire ce qu'il faut pour qu'elle garde ce sourire, c'est essentiel ... pour moi.
:)
Le fait de savoir, que ses amants également sont sensibles à cette caractéristique de ma chérie est une raison de plus pour moi d'apprécier d'être son cocu :cuck:
par Dionysos06
C'est ce qui te rend si précieux Saxo et ce qui fait de Clara une perle d'autant plus précieuse.
par Nufil
Saxojaune a écrit :Son sourire est le pilier numéro un de mon bonheur, et ma motivation et de faire ce qu'il faut pour qu'elle garde ce sourire, c'est essentiel ... pour moi.
:)
Le fait de savoir, que ses amants également sont sensibles à cette caractéristique de ma chérie est une raison de plus pour moi d'apprécier d'être son cocu :cuck:

Et c'est un réel plaisir de vous voir tout les deux si heureux et si souriants :D
par SwedenForCandice
@fundus tu es sur d'avoir vu le sourire de Clara sur les deux derniers clichés ? ;)

Sans rancune, ta remarque est parfaite :x
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :@fundus tu es sur d'avoir vu le sourire de Clara sur les deux derniers clichés ? ;)

Sans rancune, ta remarque est parfaite :x

Je viens en aide à @fundus, il avait juste anticipé cette photo de vendredi :)
IMG_20200906_202451.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Clara sourit toujours, de toutes les parties de son corps tant elle respire la plénitude sexuelle.
par Mattweu78
Et bah justement mon cher Saxo, d'une situation des plus ordinaire vous parvenez à faire quelque chose d'extraordinaire...
C'est là tout votre charme !
Vous êtes pétillants, excitants, revigorants, bref vous nous faites du bien... Alors continuez ainsi vous me régalez !!!
Bisous à vous deux !
par freebedon
Vous n êtes ni moyen ni modeste ..vous avez bien des richesses que bien des couples n ont pas et vous nous en faites profiter.
Merci à vous 2 ..gardez votre sourire et on espere vous garder longtemps :)
par Saxojaune
Clara ce matin, toujours contente de retrouver son travail :)
IMG_20200907_075819.jpg

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement :)
IMG_20200907_075727.jpg

Grande nouvelle, elle a pu remettre un peu de maquillage, ça lui était interdit depuis son problème à l'oeil lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Belle Clara, dont le sourire est communicatif et les fesses attendrissantes.
par Saxojaune
La belle retrouve son amant Ben, après presque deux mois ... La discussion est Intense et petit à petit les contacts s'établissent ...
Screenshot_20200907_081621.jpg

Et puis la voix laisse la place aux gestes et aux bruits de baisers ...
Screenshot_20200907_081717.jpg

Et là, c'est l'autoroute, Clara ne fait que gripper vers le 7eme ciel
Screenshot_20200907_081804.jpg
par Dionysos06
Belle expression que l'autoroute vers le septième ciel ; et si en phase avec la situation.
par sergio
Et là, c'est l'autoroute,

Sauf que la, les photos avec Flash font plaisir et ne coutent rien. :x
par Saxojaune
Une fois dans les bras de Ben, Clara se laisse aller ... Je vois qu'elle est bien, ma petite cage me serre déjà depuis un moment, je pressens que je vais passer une sacrée soirée :)

La robe de Clara vole vite...
Screenshot_20200907_081854.jpg

Je suis aux anges quand je vois ça, évidemment, je sais ce dont à envie Clara à ce moment ...
Screenshot_20200907_091832.jpg

J'adore la voir gourmande comme ça, j'entends les petits cris de satisfaction qu'elle émet chaque fois que le gland entre dans sa bouche ... Je suis en extase à côté, j'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais :cuck:
Screenshot_20200907_083339.jpg
par hixxos
Oui, je rejoins sbe4 , c est une robe qui s’élève rapidement ... aussi vite que les lèvres de Clara se posent sur la queue de Ben ... mais peut être qu il n y a aucun rapport ... :x :x
par Saxojaune
Clara s'occupe longuement de la queue de son amant, les retrouvailles ont l'air délicieuses...
Elle remonte sur lui, ils s'embrassent et se serrent, ils se frottent...
Screenshot_20200907_092046.jpg

Je me vois dans le reflet de la vitre, je vois un couple qui fait l'amour et le mari cocu, c'est vraiment tout ce que je voulais depuis toujours...
Screenshot_20200907_091712.jpg

Clara fait des étirements pendant que Ben s'équipe d'un préservatif...
Screenshot_20200907_092007.jpg
par SwedenForCandice
donc sur l'autoroute, ils viennent tout juste de prendre le ticket d'entrée :x :oops: :x

Merci à @Saxojaune pour sa sincérité sur ses ressentis, un plaisir à lire
par Dionysos06
La photo avec, dans la vitre, le reflet des amants enlacés et la tienne, Saxo, contemplant le spectacle est une illustration en sexe majeur du candaulisme.
par Saxojaune
Une fois le capuchon installé, Clara se met en mode "vocalise" encourageant Ben à ne pas faiblir.
Des moments comme ça j'en ai déjà vécus un certain nombre mais à chaque fois, j'ai l'impression de redécouvrir la sensation. Parfois je prononce des phrases intérieurement comme si je voulais me pincer l'esprit pour vérifier que ce que je vis n'est pas un rêve : "C'est ma femme Clara qui de fait baiser comme une chienne. Et en plus moi, son mari depuis 10 ans je n'en ai même pas me droit"
Ben vient de pénétrer @MissSaxoJaune elle est immédiatement au bord de la jouissance...
Screenshot_20200907_134332.jpg

Elle tient le mur, comme souvent chez Ben... :x
Screenshot_20200907_134332.jpg

Les positions s'enchaînent, Clara jouit une fois, deux fois ... Elle n'a plus de souffle, mais je l'entends dire en permanence : "oui, oui, ouiii !, Encore, encore, encore, oui, oui, c'est bon ! Encore, encore, hummmm !"
Screenshot_20200907_144027.jpg

Elle prend la main de Ben et la lance sur ses fesses ? Il répond en riant : "ah tu veux des fessées, mais exprime toi Clara !"
Les cris de font bien plus forts encore. Je suis en apnée, Clara est en transe, Ben en sueur...
Screenshot_20200907_144056.jpg

La suite bientôt ...
par Saxojaune
Merci @elixir27
Comme je disais, les positions s'enchaînent mais le cocu, lui, sait rester à sa place ...
Screenshot_20200907_151627.jpg

C'est un plaisir bien singulier que celui d'admirer son épouse tout en restant en cage. Je ne ressens pas de frustration mais plutôt une grande admiration pour Clara. Je ressens un désir profond, un frisson qui me traverse tout le corps...
Screenshot_20200907_151644.jpg
  • 1
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée