©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • 815
par SwedenForCandice
30 minutes de massage c'est bien peu. Toutes nos excuses à Clara cher @Saxojaune , notre agenda cet semaine est bien compliqué.

Candice sous 45' trouve cela trop court :x
par Saxojaune
@Nufil non j'ai bien ajouté un bonus de 5 minutes, considérant que c'était juste une question de timing.
:)
@SwedenForCandice je ne suis pas descendu en dessous des 45 minutes
par sergio
@sergio je doute que Clara préfère un petit cochon à la queue en tire-bouchon à un amant attentionné et joueur à la queue bien raide

@SwedenForCandice: pour suivre le post des saxojaune depuis...... longtemps, je sais que Clara apprécie un verre de rosé lors de ses rencontres. La preuve, il offre l'accessoire manquant à cet amant qui a tout le reste pour plaire à la Miss.

En connaissant de mieux en mieux Clara et ses réactions, ils savent lui donner du plaisir et son moins axé sur la performance, donc, plus détendus, donc plus performants CQFD !

Pas facile d'être détendu dans une première rencontre même ceux qui ont une certaine expérience dans le domaine.

J'aurais trouvé gênant de le filmer son visage mais j'ai vraiment pris mon pied à le regarder.

C'est un bon moyen de savoir le plaisir pris et ça participe au plaisir cérébral du candauliste.

D'ailleurs je n'ai pas terminé de raconter cette troisième rencontre avec Ben et je viens de faire diversion en parlant d'Abel. Peut-être que je n'ose pas vraiment raconter la fin

Va falloir pourtant que tu y penses. La quatrième rencontre pourrait arriver très vite. :x

J'adore cette robe à la lumière du soleil.

Cette robe a une petite fermeture éclair qui permet à Clara de montrer ses beaux atouts. J’apprécie.
par Saxojaune
Pour ce dernier round, Clara a décidé de donner du plaisir à Ben et va se retrouver en position de soumission à son amant. Elle commence par le câliner, avant de s'occuper plus précisément de sa queue, qui se raidit bien vite.
Screenshot_20200910_101117.jpg

Ben attrape la couette de @MissSaxoJaune et imprime lui-même le rythme qui lui convient.
Screenshot_20200909_142010.jpg

Screenshot_20200909_141945.jpg

Clara montre toute sa satisfaction d'être ainsi traitée. Elle joue la pute soumise devant son cocu, en tenue de lopette.
Screenshot_20200910_101519.jpg

Je suis à ce moment-là en transe. Ma cage me fait mal et ça me procure du plaisir. Je ne perds pas une miette de ce qu'il se passe devant moi. Clara, à quatre pattes qui reçoit une série de fessées pendant que Ben se branle derrière elle. Elle répond à chaque fessée par des cris de plaisir, elle fait remarquer à son amant qu'elle aime qu'il soit dominateur...
Screenshot_20200910_101931.jpg

Ben, constatant que Clara est à nouveau trempée se permettra de la doigter à nouveau par derrière, Clara va jouir encore une fois en quelques secondes, s'écroule pour la dernière fois sur le canapé, avant de reprendre sa pipe finale et faire jouir Ben sur elle. C'est le défi que je lui ai donné.
Dans ma petite culotte rose, je frétille et frissonne de plaisir à voir ma Clara salope comme jamais et surtout, pour la première fois, clairement soumise à un homme devant moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par freebedon
Quel superbe moment , tant de frissons tu as du ressentir devant cette scene :oops:
Tu as du être bien serrer dans ta cage.
Aspect de domination bien cachee par Miss car on a l impression que d habitude c est plutot elle qui dirige ...elle est superbe ..merci de nius faire vivre ces moments
par Dionysos06
Scène on ne peut plus intense, torride entre ces deux amants affamés l'un de l'autre. Clara soumise par Ben, quelle joie pour toi, cocu volontaire frétillant dans ta cage :x
par fundus
Très sexy photo roman ,le top miss Clara soumise à son maître devant sa lopette de mari encagé et engagé aussi dans le candau no limite ,la suite du photo roman stp ...
par Saxojaune
Clara en mode soumise, Ben est ultra excité de disposer de sa maîtresse comme ça..
Screenshot_20200911_102647.jpg

La gâterie continue ... Clara ne bouge presque pas, sa bouche accueille la queue de Ben avec souplesse :cuck:
Je n'ai jamais été sucé avec autant d'envie, j'en suis tout retourné.
Screenshot_20200911_102849.jpg

Une photo de moi prise un peu plus tôt dans la journée vous donnera une meilleure idée de l'allure que je devais avoir en filmant cette scène !
IMG_20200903_161851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Une robe qui revient souvent les vendredis :)
Tant mieux, je la trouve très fraîche et sexy dedans :)
Et puis c'est VSCCLAJ (vendredi sans culotte comme les autres jours)
IMG_20200911_112326.jpg
par sergio
Torride ce dernier round.
Clara s'offrant à son amant comme jamais et toi, en dans ton rôle de cocu soumis.
Encore une limite de franchie.

c'est un plaisir réel de vous suivre et de voir vos évolutions. :D
par OnPlay
Saxojaune a écrit :@Nufil non j'ai bien ajouté un bonus de 5 minutes, considérant que c'était juste une question de timing.
:)
@SwedenForCandice je ne suis pas descendu en dessous des 45 minutes

Tu es généreux c'est bien!! :x
par nacra29
Je viens de rattraper mon retard, le résumé des retrouvailles est très chaud.
Quelle gourmande et quelle appétit ! L'amant est à la hauteur des envies de @MissSaxoJaune.
C'est toujours un plaisir de vous suivre.
par Saxojaune
nacra29 a écrit :Je viens de rattraper mon retard, le résumé des retrouvailles est très chaud.
Quelle gourmande et quelle appétit ! L'amant est à la hauteur des envies de @MissSaxoJaune.
C'est toujours un plaisir de vous suivre.

Oui les amants de Clara sont toujours à la hauteur, je les aime tous pareil :)
C'est dommage nous avons dû annuler notre rencontre avec Abel prévue ce soir, mais ce n'est reporté que de quelques jours :cuck:
par Saxojaune
IMG_20200911_193424.jpg
par Saxojaune
Profite bien @fundus car il y a le projet d'une épilation prochaine :)
par julesx630
Clara a même gardé ses lunettes pour prodiguer une jolie fellation à son amant, @Saxojaune ;)
Qu'elle est belle quand elle fait l'amour...et quand elle se prépare...et quand elle part de la maison pour aller bosser...bref...Vive @MissSaxoJaune libérée !
par Saxojaune
Clara s'est activée longuement pour faire jouir Ben. J'entends le souffle de l'amant plus fort et plus saccadé. Je sens qu'il ne vas pas tarder à jouir...
Clara est à genoux, Ben debout va et vient dans la bouche de ma chérie qui met tout son cœur à lui donner un maximum de plaisir.
Screenshot_20200913_102442.jpg

Ben finit pas prendre la main de Clara et l'inciter à le branler vigoureusement. Je me suis rapproché de Clara, je lui caresse l'épaule pendant qu'elle s'active. J'ai vraiment envie de la voir arrosée. Elle branle la queue épaisse de son amant quelques secondes, Ben finit par jouir bruyamment, en maintenant la tête de Clara par les cheveux.
Screenshot_20200910_101823.jpg

Je suis ravi de la voir recouverte ainsi et Clara semble l'être aussi. Elle prend quelques secondes pour embrasser le corps de Ben tendrement, comme pour le remercier.
Après un moment elle se retrouve vers moi et me montre fièrement une grande quantité de sperme sur sa joue et sa poitrine.
Screenshot_20200910_101908.jpg

Je suis évidemment très ému et j'embrasse ma chérie, reconnaissant et débordant de désir.
Je me penche sur sa poitrine pour recueillir le maximum de semence, je l'avale avec plaisir. Pendant que je commence un nettoyage longtemps fantasmé, Clara me câline et me caresse amoureusement.
À l'oreille elle me dit : "Tas vu la quantité, il en a mis partout"
"Oui, tu l'as bien fait jouir !!"
Et, alors que je reprends mon activité de cocu soumis et comblé, Clara finit par me glisser :
"Il a bien joui et d'ailleurs toi tu n'as pas le droit pour l'instant... Je te libérerai éventuellement ce week-end!"
Mais après quelques secondes seulement, elle me repousse avec autorité et finit de s'essuyer avec un mouchoir en papier...
Plus tard, elle me dira que Ben avait eu l'air surpris que je me mette à nettoyer ma chérie et qu'elle a eu peur de le choquer.

J'ai adoré être encagé, ridiculement féminisé, j'ai adoré voir Clara faire l'amour et jouir. J'ai adoré la voir jouer à la soumise avec un homme en qui elle a toute confiance et qui est vraiment bienveillant. J'ai adoré le voir traiter ma femme comme une grosse salope, j'ai adoré avoir le droit d'aller jusqu'au bout de ma démarche de cocu soumis.
Je n'ai pas été frustré de ne pas être libéré après une rencontre même si c'était une première mais en revanche j'ai regretté de ne pas terminer le nettoyage. J'ai honte de le dire, mais j'ai trouvé ça bon, j'ai trouvé ça aussi émouvant que dans mes rêves.

Cette troisième rencontre avec Ben s'est déroulé un jeudi soir. Clara a attendu encore un peu avant de me libérer durant le weekend. Après m'avoir teasé a plusieurs reprise. Le dimanche matin, elle m'a appelé dans la chambre. @MissSaxoJaune était nue sur le lit et tenait la clé du cadenas en souriant.
J'ai eu une belle récompense, elle m'a excité avec ses petits bisous sur ma cage, mes couilles, mes cuisses. Puis a retiré la cage. Elle m'a sucé quelques secondes avec ferveur. Mais elle m'a précisé ce qu'elle souhaitait vraiment :
"Je veux que tu jouisses en moi, je veux sentir ton sperme toute la journée cocu"
"Tu as été un bon cocu, quatre amants m'ont baisée et faite jouir depuis la dernière fois que tu m'as pénétrée avec ta petite nouille de lopette"
:cuck: :cuck: :cuck:
Pendant qu'elle me disait cela, elle frottait mon gland contre sa vulve...
Elle a finit par s'empaler sur ma queue, et bien au fond, en bougeant à peine, a changé de ton.
Avec le sourire, un regard plein de tendresse et d'amour : "Innonde moi maintenant petit cocu, je sais que tu ne pourras pas plus te retenir".
Elle a donné deux coups de bassin, j'ai explosé immédiatement dans son vagin.
Clara a donc porté une culotte dimanche dernier, pour le simple plaisir de me l'offrir, puant le sperme, le soir même. :x
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Clara a même gardé ses lunettes pour prodiguer une jolie fellation à son amant, @Saxojaune ;)
Qu'elle est belle quand elle fait l'amour...et quand elle se prépare...et quand elle part de la maison pour aller bosser...bref...Vive @MissSaxoJaune libérée !

Tu as bien résumé ce qu'est Clara au quotidien. Si belle quand elle fait l'amour, quand elle bosse, quand elle dort. Tout le temps !
par Dionysos06
Clara s'est rarement autant lâchée qu'avec Ben lors de cette dernière joute. Quelle intensité, quelle envie d'être possédée par ce mâle, de lui être soumise. Quel accouplement beau et sauvage à la fois. Tu as dû avoir le palpitant en surrégime et la nouille surtendue dans ta cage de cocu :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Clara s'est rarement autant lâchée qu'avec Ben lors de cette dernière joute. Quelle intensité, quelle envie d'être possédée par ce mâle, de lui être soumise. Quel accouplement beau et sauvage à la fois. Tu as dû avoir le palpitant en surrégime et la nouille surtendue dans ta cage de cocu

Je suis d'accord que Clara s'est rarement autant lâché que ce soir là, avec Ben.
Pour autant, n'allez pas imaginer que @MissSaxoJaune a des velléités de devenir une amante soumise aux désirs d'un maître. C'était dans l'instant, parce que Ben, par sa gentillesse et sa douceur a su créer une atmosphère de confiance et de bien-être. Nos discussions sont naturelles, comme des vieux potes, et leurs câlins sont variés, souvent épiques, toujours improvisés, et c'est très bien comme ça, évidemment.
user1889_5c1cfec1a29a.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
par curieuxCandau
J'ai adoré être encagé, ridiculement féminisé, j'ai adoré voir Clara faire l'amour et jouir. J'ai adoré la voir jouer à la soumise avec un homme en qui elle a toute confiance et qui est vraiment bienveillant. J'ai adoré le voir traiter ma femme comme une grosse salope, j'ai adoré avoir le droit d'aller jusqu'au bout de ma démarche de cocu soumis.
Je n'ai pas été frustré de ne pas être libéré après une rencontre même si c'était une première mais en revanche j'ai regretté de ne pas terminer le nettoyage. J'ai honte de le dire, mais j'ai trouvé ça bon, j'ai trouvé ça aussi émouvant que dans mes rêves.

Un grand merci de nous faire part de tout se ressenti qui est pour beaucoup d’entre nous assez inhabituels voir gênant, je trouve ça beau, Je te trouve courageux, tu évolues, vous évoluez tous les deux vers un lâcher prise exceptionnel.
Un grand merci pour ce partage. <3
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :tu évolues, vous évoluez tous les deux vers un lâcher prise exceptionnel. Un grand merci pour ce partage. <3

Il est possible que nous n'allions jamais plus loin, mais je suis content d'avoir atteint, ne serait-ce qu'une seule fois, ce niveau de lâcher-prise, leitmotiv de ce post.
Je ne voudrais pas donner l'impression de faire une course à l'échalotte et donner l'idée que nous sommes dans une frénésie de découvertes. Au contraire, avec cette rentrée, le désir de juste rencontrer les fréquenciers et rester dans notre zone de confort :)
On a toujours besoin de respirations :)
Nous avons le projets de regrouper quelques membres du forum prochainement, nous pourrons discuter de tout cela toute la nuit, si l’œil de Clara reste tranquille :)
:oops:
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune
Récits - Photos - Jeux .....
J ADORE !!!!! Je vous ADORE !!!!! :)

Nous aussi on vous adore <3 <3 <3 <3 <3
  • 1
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449