Clara s'est activée longuement pour faire jouir Ben. J'entends le souffle de l'amant plus fort et plus saccadé. Je sens qu'il ne vas pas tarder à jouir...
Clara est à genoux, Ben debout va et vient dans la bouche de ma chérie qui met tout son cœur à lui donner un maximum de plaisir.
Screenshot_20200913_102442.jpg
Ben finit pas prendre la main de Clara et l'inciter à le branler vigoureusement. Je me suis rapproché de Clara, je lui caresse l'épaule pendant qu'elle s'active. J'ai vraiment envie de la voir arrosée. Elle branle la queue épaisse de son amant quelques secondes, Ben finit par jouir bruyamment, en maintenant la tête de Clara par les cheveux.
Screenshot_20200910_101823.jpg
Je suis ravi de la voir recouverte ainsi et Clara semble l'être aussi. Elle prend quelques secondes pour embrasser le corps de Ben tendrement, comme pour le remercier.
Après un moment elle se retrouve vers moi et me montre fièrement une grande quantité de sperme sur sa joue et sa poitrine.
Screenshot_20200910_101908.jpg
Je suis évidemment très ému et j'embrasse ma chérie, reconnaissant et débordant de désir.
Je me penche sur sa poitrine pour recueillir le maximum de semence, je l'avale avec plaisir. Pendant que je commence un nettoyage longtemps fantasmé, Clara me câline et me caresse amoureusement.
À l'oreille elle me dit : "Tas vu la quantité, il en a mis partout"
"Oui, tu l'as bien fait jouir !!"
Et, alors que je reprends mon activité de cocu soumis et comblé, Clara finit par me glisser :
"Il a bien joui et d'ailleurs toi tu n'as pas le droit pour l'instant... Je te libérerai éventuellement ce week-end!"
Mais après quelques secondes seulement, elle me repousse avec autorité et finit de s'essuyer avec un mouchoir en papier...
Plus tard, elle me dira que Ben avait eu l'air surpris que je me mette à nettoyer ma chérie et qu'elle a eu peur de le choquer.
J'ai adoré être encagé, ridiculement féminisé, j'ai adoré voir Clara faire l'amour et jouir. J'ai adoré la voir jouer à la soumise avec un homme en qui elle a toute confiance et qui est vraiment bienveillant. J'ai adoré le voir traiter ma femme comme une grosse salope, j'ai adoré avoir le droit d'aller jusqu'au bout de ma démarche de cocu soumis.
Je n'ai pas été frustré de ne pas être libéré après une rencontre même si c'était une première mais en revanche j'ai regretté de ne pas terminer le nettoyage. J'ai honte de le dire, mais j'ai trouvé ça bon, j'ai trouvé ça aussi émouvant que dans mes rêves.
Cette troisième rencontre avec Ben s'est déroulé un jeudi soir. Clara a attendu encore un peu avant de me libérer durant le weekend. Après m'avoir teasé a plusieurs reprise. Le dimanche matin, elle m'a appelé dans la chambre.
@MissSaxoJaune était nue sur le lit et tenait la clé du cadenas en souriant.
J'ai eu une belle récompense, elle m'a excité avec ses petits bisous sur ma cage, mes couilles, mes cuisses. Puis a retiré la cage. Elle m'a sucé quelques secondes avec ferveur. Mais elle m'a précisé ce qu'elle souhaitait vraiment :
"Je veux que tu jouisses en moi, je veux sentir ton sperme toute la journée cocu"
"Tu as été un bon cocu, quatre amants m'ont baisée et faite jouir depuis la dernière fois que tu m'as pénétrée avec ta petite nouille de lopette"
Pendant qu'elle me disait cela, elle frottait mon gland contre sa vulve...
Elle a finit par s'empaler sur ma queue, et bien au fond, en bougeant à peine, a changé de ton.
Avec le sourire, un regard plein de tendresse et d'amour : "Innonde moi maintenant petit cocu, je sais que tu ne pourras pas plus te retenir".
Elle a donné deux coups de bassin, j'ai explosé immédiatement dans son vagin.
Clara a donc porté une culotte dimanche dernier, pour le simple plaisir de me l'offrir, puant le sperme, le soir même.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.