©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450
  • 815
par curieuxCandau
Nous avons le projets de regrouper quelques membres du forum prochainement, nous pourrons discuter de tout cela toute la nuit, si l’œil de Clara reste tranquille :)

Nous pouvons venir?? ;)
par Nufil
C'est toujours impressionnant de voir vos ressentis et votre évolution :D :D
Et toujours aussi excitant de suivre les récits de vos rencontres :x :x
par extazee
Pourquoi Saxojaune?? Moi je dirais Saxosansculotte!
En tout merci pour tout vos partages, juste sublime et terriblement excitant, et madame est vraiment très tres sexy et attirante. :x
Merci et continué à me faire rever. :P
par SwedenForCandice
curieuxCandau a écrit :
Nous avons le projets de regrouper quelques membres du forum prochainement, :)

Nous pouvons venir?? ;)
c'est où pour déposer les CV ? :x :oops: :x
par Mattweu78
Quel magnifique récit Mister Saxojaune !
Bravo c'est vraiment très beau !
C'est romantique car il y a beaucoup d'amour, parfois crû pour mieux comprendre les plaisirs de chacun et l'ensemble est vraiment de toute beauté...
J'ai presque l'impression que c'était trop court...
Merci à toi pour ce joli partage, merci à Clara de toujours autant nous donner et merci à l'amant pour sa généreuse contribution...
par Saxojaune
Une nouvelle semaine qui commence, Clara est déjà en mode @MissSaxoJaune.
IMG_20200914_080139.jpg

Des bisous à @Nufil :)
Bonne nouvelle, le beau K a repris contact hier, Clara était ravie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :c'est où pour déposer les CV ?

@SwedenForCandice je pense que nous allons faire connaissance bientôt :)
<3 <3 <3
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :
IMG_20200911_193424.jpg

aujourd'hui c'est pas de culotte, et demain ça seras quoi ??? :)
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :Profite bien @fundus car il y a le projet d'une épilation prochaine :)

c'est bien plus agréable en bouche ! :x
par sbe4
Allez hop retour aux choses sérieuses après mon week-end vélocypède et une semaine antérieure bien trop chargé à mon gout et je découvre avec toujours autant de plaisir les aventures de Clara et de ses chics types (ça devrait parler au plus de 40 ans cette référence qui correspond à un de mes 1ers émois humide d'adolescent). De plus en plus sublime... à croire que la jouissance avec de multiples amants rend vos femmes plus belle messieurs ;)
Saxojaune a écrit :Clara s'est activée longuement pour faire jouir Ben. J'entends le souffle de l'amant plus fort et plus saccadé. Je sens qu'il ne vas pas tarder à jouir...
Clara est à genoux, Ben debout va et vient dans la bouche de ma chérie qui met tout son cœur à lui donner un maximum de plaisir.
Screenshot_20200913_102442.jpg

Ben finit pas prendre la main de Clara et l'inciter à le branler vigoureusement. Je me suis rapproché de Clara, je lui caresse l'épaule pendant qu'elle s'active. J'ai vraiment envie de la voir arrosée. Elle branle la queue épaisse de son amant quelques secondes, Ben finit par jouir bruyamment, en maintenant la tête de Clara par les cheveux.
Screenshot_20200910_101823.jpg

Je suis ravi de la voir recouverte ainsi et Clara semble l'être aussi. Elle prend quelques secondes pour embrasser le corps de Ben tendrement, comme pour le remercier.
Après un moment elle se retrouve vers moi et me montre fièrement une grande quantité de sperme sur sa joue et sa poitrine.
Screenshot_20200910_101908.jpg

Je suis évidemment très ému et j'embrasse ma chérie, reconnaissant et débordant de désir.
Je me penche sur sa poitrine pour recueillir le maximum de semence, je l'avale avec plaisir. Pendant que je commence un nettoyage longtemps fantasmé, Clara me câline et me caresse amoureusement.
À l'oreille elle me dit : "Tas vu la quantité, il en a mis partout"
"Oui, tu l'as bien fait jouir !!"
Et, alors que je reprends mon activité de cocu soumis et comblé, Clara finit par me glisser :
"Il a bien joui et d'ailleurs toi tu n'as pas le droit pour l'instant... Je te libérerai éventuellement ce week-end!"
Mais après quelques secondes seulement, elle me repousse avec autorité et finit de s'essuyer avec un mouchoir en papier...
Plus tard, elle me dira que Ben avait eu l'air surpris que je me mette à nettoyer ma chérie et qu'elle a eu peur de le choquer.

J'ai adoré être encagé, ridiculement féminisé, j'ai adoré voir Clara faire l'amour et jouir. J'ai adoré la voir jouer à la soumise avec un homme en qui elle a toute confiance et qui est vraiment bienveillant. J'ai adoré le voir traiter ma femme comme une grosse salope, j'ai adoré avoir le droit d'aller jusqu'au bout de ma démarche de cocu soumis.
Je n'ai pas été frustré de ne pas être libéré après une rencontre même si c'était une première mais en revanche j'ai regretté de ne pas terminer le nettoyage. J'ai honte de le dire, mais j'ai trouvé ça bon, j'ai trouvé ça aussi émouvant que dans mes rêves.

Cette troisième rencontre avec Ben s'est déroulé un jeudi soir. Clara a attendu encore un peu avant de me libérer durant le weekend. Après m'avoir teasé a plusieurs reprise. Le dimanche matin, elle m'a appelé dans la chambre. @MissSaxoJaune était nue sur le lit et tenait la clé du cadenas en souriant.
J'ai eu une belle récompense, elle m'a excité avec ses petits bisous sur ma cage, mes couilles, mes cuisses. Puis a retiré la cage. Elle m'a sucé quelques secondes avec ferveur. Mais elle m'a précisé ce qu'elle souhaitait vraiment :
"Je veux que tu jouisses en moi, je veux sentir ton sperme toute la journée cocu"
"Tu as été un bon cocu, quatre amants m'ont baisée et faite jouir depuis la dernière fois que tu m'as pénétrée avec ta petite nouille de lopette"
:cuck: :cuck: :cuck:
Pendant qu'elle me disait cela, elle frottait mon gland contre sa vulve...
Elle a finit par s'empaler sur ma queue, et bien au fond, en bougeant à peine, a changé de ton.
Avec le sourire, un regard plein de tendresse et d'amour : "Innonde moi maintenant petit cocu, je sais que tu ne pourras pas plus te retenir".
Elle a donné deux coups de bassin, j'ai explosé immédiatement dans son vagin.
Clara a donc porté une culotte dimanche dernier, pour le simple plaisir de me l'offrir, puant le sperme, le soir même. :x

quand le rêve deviens réalité hummm superbe récit ;) <3
Saxojaune a écrit :Pour ce dernier round, Clara a décidé de donner du plaisir à Ben et va se retrouver en position de soumission à son amant. Elle commence par le câliner, avant de s'occuper plus précisément de sa queue, qui se raidit bien vite.
Screenshot_20200910_101117.jpg

Ben attrape la couette de @MissSaxoJaune et imprime lui-même le rythme qui lui convient.
Screenshot_20200909_142010.jpg

Screenshot_20200909_141945.jpg

Clara montre toute sa satisfaction d'être ainsi traitée. Elle joue la pute soumise devant son cocu, en tenue de lopette.
Screenshot_20200910_101519.jpg

Je suis à ce moment-là en transe. Ma cage me fait mal et ça me procure du plaisir. Je ne perds pas une miette de ce qu'il se passe devant moi. Clara, à quatre pattes qui reçoit une série de fessées pendant que Ben se branle derrière elle. Elle répond à chaque fessée par des cris de plaisir, elle fait remarquer à son amant qu'elle aime qu'il soit dominateur...
Screenshot_20200910_101931.jpg

Ben, constatant que Clara est à nouveau trempée se permettra de la doigter à nouveau par derrière, Clara va jouir encore une fois en quelques secondes, s'écroule pour la dernière fois sur le canapé, avant de reprendre sa pipe finale et faire jouir Ben sur elle. C'est le défi que je lui ai donné.
Dans ma petite culotte rose, je frétille et frissonne de plaisir à voir ma Clara salope comme jamais et surtout, pour la première fois, clairement soumise à un homme devant moi...

elle évolue très vite ta coquine ! ;)
par Saxojaune
Deretour49ans a écrit :Une superbe tenue... très ouverte 0=) :x merci de ce partage !

alexetliliane34 a écrit :
Saxojaune a écrit :

aujourd'hui c'est pas de culotte, et demain ça seras quoi ??? :)

Aujourd'hui, pas de fantaisie inutile :x
IMG_20200914_144929.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@sbe4 elle ne va pas aller bosser pieds nus et sans lunettes tout de même !
par Nufil
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui, pas de fantaisie inutile :x

J'ai bien envie de savoir si la robe tombe toute seule en défaisant ce nœud :x
Saxojaune a écrit :Des bisous à @Nufil

A tous les deux aussi ;)
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :
Deretour49ans a écrit :Une superbe tenue... très ouverte 0=) :x merci de ce partage !

alexetliliane34 a écrit :aujourd'hui c'est pas de culotte, et demain ça seras quoi ??? :)

Aujourd'hui, pas de fantaisie inutile :x
IMG_20200914_144929.jpg

c'est un poil oser ! :x
par julesx630
Quelle apogée avec la photo de Clara et le plaisir de son amant ! Et cette maîtrise qu'elle a sur tes envies, tes capacités, tes droits !!
Et la savoir partir ainsi vêtue au travail !!! Pfff...ce doit être dur pour toi @Saxojaune ;)
par sergio
Tu avais raison. Ce final est torride entre les deux amants et pour le cocu encagé.

Clara a su te récompenser en te libérant et en te parlant comme elle sait si bien le faire maintenant.

C'était dans l'instant, parce que Ben, par sa gentillesse et sa douceur a su créer une atmosphère de confiance et de bien-être.

Vous avez raison de prendre les rencontres comme elles se déroulent. Si cela doit se reproduire, ça viendra naturellement et sinon, le plaisir sera toujours présent vers d'autres états d'esprit.

Il est possible que nous n'allions jamais plus loin, mais je suis content d'avoir atteint, ne serait-ce qu'une seule fois, ce niveau de lâcher-prise, leitmotiv de ce post.

Encore une fois, vous savez comment faire tous les deux pour ces "lâcher-prises". Vous êtes tellement en confiance entre vous que vous pouvez renouveler cela. CelA ne tient qu'a vous et un peu de vos complices.

Nous avons le projets de regrouper quelques membres du forum prochainement,

Voila une réussite de ce forum. Faire se rencontrer des hommes et des femmes appréciant la pratique du candaulisme.
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Quelle apogée avec la photo de Clara et le plaisir de son amant ! Et cette maîtrise qu'elle a sur tes envies, tes capacités, tes droits !!
Et la savoir partir ainsi vêtue au travail !!! Pfff...ce doit être dur pour toi @Saxojaune ;)

sergio a écrit :u avais raison. Ce final est torride entre les deux amants et pour le cocu encagé.

C'était bien l'impression que j'avais eue, mais à saucissonner ainsi le récit, je me disais qu'on ne ressentait plus cette intensité. Apparemment si, et c'est vraiment le but.
J'aime vos retours matinaux @julesx630 et @sergio, c'est pour moi, au réveil, l'occasion de prendre du recul sur ce que je poste ici.
Votre enhtousiasme au quotidien, est une raison importante de continuer.

Niveau actualité, une rencontre avec un fréquencier très apprécié est annulée à cause de ce ***** de covid. Encore une fois, ça sera partie remise tant @Nufil est charmant ! Le désir ne va pas s'évaporer.
Nous avons prévu une nouvelle rencontre avec un autre de nos amants préférés demain soir.
par Dionysos06
Apogée, zénith, climax. C'est bien l'impression ressentie par ton récit et les photos de cette joute assez exceptionnelle entre Clara et Ben. Même le saucissonage de ton compte-rendu ne l'a en rien atténué. Tu as rarement dû, peut-être jamais, aussi bouillant dans ta tête et à l'étroit dans ta cage.
Maudit virus oui. Et maudite peur entrenue sciemment. Malgré tout, une autre chaude rencontre au programme demain.
par oncle-dave
Je trouve cette photo de @MissSaxoJaune et Ben très sensuel quand ils s embrasse, ça r appel de bon moment <3 <3 <3
  • 1
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée