©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 815
par MissCouple91
Vraiment pas cool en effet pour hier soir. Et je suis bien d’accord avec toi @Saxojaune , ce ne sera pas une série noire, Clara plaît vraiment beaucoup et elle a une liste d’amant /frequencier assez garnie, il n’y a aucune raison que cela se reproduise ;)
par sergio
Ce rendez-vous annulé, c'est reculé pour mieux (se faire) sauter, non?

Désolé! J'ai pas resisté à ce mot. Je sors. :oops:
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Toujours un plaisir de revoir le magnifique fessier de Clara présenté avec ce joli déhanché qui reconnaissable parmi 1000 et qui la met en mode trèèès appétissant ;)

Merci !
par Dionysos06
Merci à vous pour ce post superbe. Et à Clara qui éclaire ce forum.
Dionysos06 a écrit :Merci à vous pour ce post superbe. Et à Clara qui éclaire ce forum.

:oops:
En tout cas on essaye de transmettre la joie de vivre de ma chérie :cuck:
IMG_20200917_141406.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Je peux te garantir que vous y réussissez parfaitement. Je pense que Clara devrait faire sienne la formule “on se fait une petite touffe ?", tant sa toison est son autre sourire lumineux :)
par Nufil
Saxojaune a écrit :En tout cas on essaye de transmettre la joie de vivre de ma chérie :cuck:
[/attachment]

Si cela peut vous rassurer vous y arrivez particulièrement bien :D
par Saxojaune
Allez, ce soir c'est le weekennnnnnd !!!!
IMG_20200918_092430.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Le sourire lumineux de Clara est un bonheur. Tout comme sa toison incandescente et soignée.
par sbe4
Saxojaune a écrit :
Dionysos06 a écrit :Merci à vous pour ce post superbe. Et à Clara qui éclaire ce forum.

:oops:
En tout cas on essaye de transmettre la joie de vivre de ma chérie :cuck:
IMG_20200917_141406.jpg

Je ne sais pas trop si tu arrives a lui transmettre de la joie mais ce qui est certain c'est que Clara nous transmet de la joie quotidiennement sur ce post; et pas que de la joie..... :x :x
par Saxojaune
Déjà ma journée commence par un réveil en fanfare. Je rêve que je fais l'amour à ma chérie, je rêve qu'elle me suce... C'est si bon.
On est samedi matin, il est 8 heures, Clara s'occupe de mon petit oiseau, ma petite culotte est sur mes cuisses. Le moment est magique, elle me grignote amoureusement.
Pendant que je prends mon café tranquillement, Clara la bricoleuse est déjà occupée.
Ce matin : pose d'une porte de douche en musique (à fond dans la maison)
IMG_20200919_111925.jpg

Vite fait bien fait, @MissSaxoJaune manie la perceuse mieux en que personne. Le cocu passe l'aspirateur pour se rendre utile :)
IMG_20200919_111308.jpg

Clara se prépare car elle a rendez-vous chez l'opticien, ses nouvelles lunettes sont arrivées. Il paraît qu'elle font très "secrétaire salope".
par Saxojaune
Clara est prête, elle me dit qu'elle va sans doute flâner dans les magasins après, que je ne m'inquiète pas :)
IMG_20200919_112014.jpg
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :elle a opté pour une robe qui sera assortie aux lunettes :)

:cuck:
oui
lol
par Saxojaune
leloup44 a écrit :Pour ma part. ça me met de bonne humeur pour la journée la vision de petit joyau.

merci :oops: :oops:
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :elle a opté pour une robe qui sera assortie aux lunettes :)

:cuck:
oui
lol

Les secrétaires consciencieuses ont le sens du détail lol :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Son sourire est contagieux de bonheur, à ne surtout pas masquer :)

Oui, il faut se méfier du bonheur, quand il est là, on a l'impression que tout est normal. Mais non, c'est juste exceptionnel <3
Kiffe saxo, kiffe !!
par SwedenForCandice
Des lunettes décolletées tien, c'est une idée. En plus de la perceuse vibrante ...
Clara a bien des talents et compétences :x
par fundus
Un.pur bonheur de la voir à tout instant ,prêt à traverser 2 continent pour voir ce magnifique sourire qui comme un aimant nous attirent vers elle....
par julesx630
Clara est rayonnante dans sa robe noire et rouge !
Et de savoir qu'elle est nue dessous pour faire les boutiques...whaou ! Elle n'a pas du laisser indifférent les hommes croisés sur son passage !
  • 1
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée