- 21 sept. 2020, 12:27
J'ai l'impression que Clara est assez douer dès qu'il s'agit de manier le tournevis.. s'entrainerait elle régulièrement à ce type de maniement???

Saxojaune a écrit :Samedi 19 septembre :
Clara me réveille avec une pipe merveilleuse pour débuter un weekend de la meilleure des manières.
Dimanche 20 septembre :
Clara se sent un peu fatiguée et va faire la sieste. Puis elle m'attire dans le lit pour un câlin avant de sieste. Je me retrouve sur elle, on s'embrasse. Je me retrouve vite avec une érection d'enfer et je m'amuse avec l'idée que je n'ai pas le droit de faire l'amour à ma chérie en ce moment. Et puis elle m'a sucé la veille, je vais pas être trop gourmand.
Clara a évidemment senti la bosse son mon pantalon, elle fait en sorte que je me frotte un peu à elle. Je me rends compte qu'elle est totalement excitée et qu'elle fait tout pour que le la prenne.
Elle me glisse alors, pleine de malice : "j'ai envie que tu me baises mon cocu, puis que tu éjacules en moi. J'ai envie de jouer avec ton sperme comme si c'était celui d'un amant qui vient de me baiser"
Je vous fais pas un dessin sur ce qu'il s'est passé ensuite![]()
Mardi 22 septembre
Clara ne devait pas rentrer déjeuner, elle m'annonce finalement qu'elle passe juste me faire un bisou.
Elle arrive tout sourire, me réclame un café, elle me suce, boit son café, me raconte deux ou trois anecdote et repart. En me disant : "ça fait du bien de rentrer juste pour te sucer, je voulais le faire depuis longtemps"
Du @MissSaxoJaune dans le texte.
Saxojaune a écrit :.... "ça fait du bien de rentrer juste pour te sucer, je voulais le faire depuis longtemps"...j'en connaît une, cela aurait plutôt été :
lecavalier a écrit :Belle...sensuelle...joueuse..féminine à souhait ! Clara la cocufieuse fait visiblement ce qu'elle veut [de - avec] son cocu de mari
Dionysos06 a écrit :Quel beau couple vous faites.
Dionysos06 a écrit :La tétratlogie Viking, Abel, Matthweu, Ben ?
leloup44 a écrit :Vous êtes vraiment un petit couple complémentaire et Clara me fait rêver.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée