©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • 815
par sbe4
J'ai l'impression que Clara est assez douer dès qu'il s'agit de manier le tournevis.. s'entrainerait elle régulièrement à ce type de maniement??? :) :)
par Saxojaune
Il a toujours été clair que la bricoleuse du couple, c'est Clara. Quand on s'est connu, elle avait sa caisse à outils et sa perceuse.
par sergio
Faut dire que Clara a un certain entrainement en ce qui concerne la tenue des manches. :x
par Saxojaune
4
2.jpg

3
hdejzio.jpg

2
Screenshot_20200611_135445.jpg

1
user1889_40f8bb40fecf.jpg

C
U
C
K
O
L
D

J-4
...

Toutes les personnes citées dans ce post peuvent donner des indices :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Un canapé, une barbe, j'en ai reconnu au moins deux lol
par Dionysos06
Clara a si faim de sexe qu'il va lui falloir ces quatre chevaliers servants et leurs lances ?
par sbe4
Il y a comme qui dirait une couille dans le potage (me demandais pas pourquoi mais cette expression m'est venu en tête devant les photos de Clara et je me suis mis à rire tout seul comme un con, vue que j'aime pas rire tout seul je vous la fait partager;) comprenne qui pourra....) :) :) :)
par Saxojaune
Samedi 19 septembre :
Clara me réveille avec une pipe merveilleuse pour débuter un weekend de la meilleure des manières.

Dimanche 20 septembre :
Clara se sent un peu fatiguée et va faire la sieste. Puis elle m'attire dans le lit pour un câlin avant de sieste. Je me retrouve sur elle, on s'embrasse. Je me retrouve vite avec une érection d'enfer et je m'amuse avec l'idée que je n'ai pas le droit de faire l'amour à ma chérie en ce moment. Et puis elle m'a sucé la veille, je vais pas être trop gourmand.
Clara a évidemment senti la bosse son mon pantalon, elle fait en sorte que je me frotte un peu à elle. Je me rends compte qu'elle est totalement excitée et qu'elle fait tout pour que le la prenne.
Elle me glisse alors, pleine de malice : "j'ai envie que tu me baises mon cocu, puis que tu éjacules en moi. J'ai envie de jouer avec ton sperme comme si c'était celui d'un amant qui vient de me baiser"
Je vous fais pas un dessin sur ce qu'il s'est passé ensuite lol :)

Mardi 22 septembre
Clara ne devait pas rentrer déjeuner, elle m'annonce finalement qu'elle passe juste me faire un bisou.
Elle arrive tout sourire, me réclame un café, elle me suce, boit son café, me raconte deux ou trois anecdote et repart. En me disant : "ça fait du bien de rentrer juste pour te sucer, je voulais le faire depuis longtemps"
Du @MissSaxoJaune dans le texte.
IMG_20200922_125853.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Samedi 19 septembre :
Clara me réveille avec une pipe merveilleuse pour débuter un weekend de la meilleure des manières.

Dimanche 20 septembre :
Clara se sent un peu fatiguée et va faire la sieste. Puis elle m'attire dans le lit pour un câlin avant de sieste. Je me retrouve sur elle, on s'embrasse. Je me retrouve vite avec une érection d'enfer et je m'amuse avec l'idée que je n'ai pas le droit de faire l'amour à ma chérie en ce moment. Et puis elle m'a sucé la veille, je vais pas être trop gourmand.
Clara a évidemment senti la bosse son mon pantalon, elle fait en sorte que je me frotte un peu à elle. Je me rends compte qu'elle est totalement excitée et qu'elle fait tout pour que le la prenne.
Elle me glisse alors, pleine de malice : "j'ai envie que tu me baises mon cocu, puis que tu éjacules en moi. J'ai envie de jouer avec ton sperme comme si c'était celui d'un amant qui vient de me baiser"
Je vous fais pas un dessin sur ce qu'il s'est passé ensuite lol :)

Mardi 22 septembre
Clara ne devait pas rentrer déjeuner, elle m'annonce finalement qu'elle passe juste me faire un bisou.
Elle arrive tout sourire, me réclame un café, elle me suce, boit son café, me raconte deux ou trois anecdote et repart. En me disant : "ça fait du bien de rentrer juste pour te sucer, je voulais le faire depuis longtemps"
Du @MissSaxoJaune dans le texte.
IMG_20200922_125853.jpg

Euhhh!!! j'aoi du bon caféà la maison moi aussi lol lol lol
par Dionysos06
Clara est un vrai bijou. Quelle femme. Joyeuse, gourmande, aimante, câline, déchainée. Mais je n'aurais pas dit que c'est du Clara dans le texte, mais, visiblement, dans la bouche (et pour dimanche en supplément lèvres roses, dans la chatte) :x
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :.... "ça fait du bien de rentrer juste pour te sucer, je voulais le faire depuis longtemps"...
j'en connaît une, cela aurait plutôt été :
ça fait du bien de rentrer juste pour me faire lécher, je voulais le faire depuis longtemps :x
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Belle...sensuelle...joueuse..féminine à souhait ! Clara la cocufieuse fait visiblement ce qu'elle veut [de - avec] son cocu de mari ;)

Tu crois pas si bien dire. Ce dimanche, après avoir fait l'amour, je glisse avec un peu d'ironie :
"t'as réussi à me faire croire que c'était moi qui t'avais donné envie et excitée"
Elle me répond direct :
"Oui je fais ce que je veux de toi mon cocu, j'adore !"
Moi aussi j'adore :)
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Quel beau couple vous faites.

Merci @Dionysos06, ça fait toujours plaisir à lire. Il ne faudrait pas que je le crois vraiment par contre lol lol
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :La tétratlogie Viking, Abel, Matthweu, Ben ?

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
leloup44 a écrit :Vous êtes vraiment un petit couple complémentaire et Clara me fait rêver.

Merci c'est gentil. En vrai on est un peu comme tout le monde mais nous, on raconte tout lol
par julesx630
Clara en mode très gourmande...si gourmande qu'elle a même recours à son cocu pour satisfaire ses pulsions...mais que c'est bon !!!
Rentrer juste pour se faire plaisir en te faisant plaisir...quelque chose me dit @Saxojaune que @MissSaxoJaune est amoureuse de toi :)
C'est juste magique votre symbiose !!!
Et quand Miss fait LE signe alors qu'elle est avec son amant...pfff...comment ne pas craquer !!!
In @MissSaxoJaune we trust ! ;)
  • 1
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée