©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • 815
par SwedenForCandice
Pfff ! Candice a les tenue et escarpins parfaits pour compléter le trio :oops:

Quel plaisir de vous voir de nouveau vous amuser ensemble.
par Saxojaune
Clara part avec @MissCroclavie chercher deux amis à la gare :)
IMG_20200926_163513.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
J'adore cette légèreté @MissSaxoJaune
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Clara part avec @MissCroclavie chercher deux amis à la gare :)
et vous restez attachés en laisse au fond du jardin ou tout nu sous vos tabliers à préparer le repas ? :x :oops: :x

Déjà passer un moment agréable et complice, en toute liberté de mots et de pensées est excellent. Nous étions chez des amis le week-end dernier ...

Alors bonne soirée à tout le monde
par SwedenForCandice
J'adore le principe des Miss allant chercher les loustics à la gare. De quoi vous faire cogiter et les amuser elles, comme deux belles complices
par Saxojaune
IMG_20200927_005529.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Mais qu'est ce qui se passe ? La soirée avait si bien commencé :)
par croclavie82
Mais qu'est ce qui se passe ? La soirée avait si bien commencé :)
par julesx630
Qui dit bonne soirée dit aussi partie de sexe juste après ;) @MissSaxoJaune l'a bien compris et a donc légitimement fait appel à un complice pour cette partie technique ;)
Et @Saxojaune a la joie de la contempler...en plus, Miss avait pensé à toi hier en te laissant te soulager sur elle...normal que ce soit un peu à elle de se faire plaisir ;)
par Sparte
Je suis impatient d'apprendre comment votre weekend coquin s'est déroulé.

L'idée que les miss se rendent à la gare chercher des invités est top... Sur le chemin retour, Clara a t elle montré qu'elle ne portait rien sous sa robe ??

Amitié coquine.

Sparte.
par Dionysos06
Clara et Abel semblent apprécier la soirée. Très jolie photo des deux complices. Rassure-moi, ils n'en sont pas restés à ce stade ?
par Saxojaune
Ah ah, j'avais tapé un post de remerciements long comme le bras, et puis fausse manip, tout à disparu. Ah Ah ! Les joies de FC !! lol lol lol
C'est pas grave, je vais recommencer :)
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Clara et Abel semblent apprécier la soirée. Très jolie photo des deux complices. Rassure-moi, ils n'en sont pas restés à ce stade ?

Non je te rassure, ça n'est pas resté à ce stade, déjà bien avancé :)
par Saxojaune
Hello à tous,
alors comme je ne peux pas écrire car ma fille tourne autour de moi depuis ce matin et que j'ai perdu le post initial, je vais commencer par dire tout ce qui n'allait pas dans notre weekend du 26. C'est une façon de raconter...

1. Des enfants qui ne veulent pas quitter la maison et qui veulent connaitre tous les invités. Grosse galère pour leur faire accepter de libérer la maison
2. La nourriture, on avait fait des courses, on a acheté trop de trucs que personne n'a mangé et pas assez de choses que les invités auraient dévorées
3. Notre maison, bien trop petite et mal foutue pour ce type de soirée.
4. Le temps, juste pourri ...
5. Nous n'avons pas assez de verres à Whisky et Mojitos, le stock de glaçons était vide...
6. Un lit qui n'a pas tenu le choc, hereusement, personne n'a été blessé lors de son effondrement
7. La sublime épouse d'@Archer qui a dû rester à la maison pour garder le bébé (mais qui nous a rejoint dimanche matin, heuresusement)
8. Une très longue liste d'invités qu'on aurait aimé avoir avec nous (sûrement toi qui lis ces lignes) mais qui n'étaient pas là (cette fois-ci)

Rassurez-vous, je crois que c'étaient les seuls points négatifs d'un weekend haut en couleur.
Pour le reste, c'était magique, féérique, festif, érotique, tendre, amoureux, drôle, adorable, gentil. Une douce ivresse, un vrai voyage au pays des merveilles.
par Dionysos06
Un lit qui s'est carrément effondré ! Quelle fougue chez les Saxo ! Vos miss étaient déchaînées.
par sergio
Avec @MissCroclavie et @croclavie82

"Ne cachez pas ce sein que je saurais voir".
C'est bien ça, non?

Deux soleils...

Existe-t-il la photo des deux lunes?

par Saxojaune - sam. sept. 26, 2020 1:43 pm

Concours de levées de gambettes. Vous êtes au top les filles.

Clara part avec @MissCroclavie chercher deux amis à la gare

Si @MissCroclavie est vêtue de façon aussi libre, les amis n'ont pas du rater leurs trains.

par Saxojaune - dim. sept. 27, 2020 12:31 am

Heuuuuu!!!! Il manque des morceaus de récits entre la gare et la chambre, non? :oops:
  • 1
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée