- 28 sept. 2020, 09:10
Hello à tous,
alors comme je ne peux pas écrire car ma fille tourne autour de moi depuis ce matin et que j'ai perdu le post initial, je vais commencer par dire tout ce qui n'allait pas dans notre weekend du 26. C'est une façon de raconter...
1. Des enfants qui ne veulent pas quitter la maison et qui veulent connaitre tous les invités. Grosse galère pour leur faire accepter de libérer la maison
2. La nourriture, on avait fait des courses, on a acheté trop de trucs que personne n'a mangé et pas assez de choses que les invités auraient dévorées
3. Notre maison, bien trop petite et mal foutue pour ce type de soirée.
4. Le temps, juste pourri ...
5. Nous n'avons pas assez de verres à Whisky et Mojitos, le stock de glaçons était vide...
6. Un lit qui n'a pas tenu le choc, hereusement, personne n'a été blessé lors de son effondrement
7. La sublime épouse d'@Archer qui a dû rester à la maison pour garder le bébé (mais qui nous a rejoint dimanche matin, heuresusement)
8. Une très longue liste d'invités qu'on aurait aimé avoir avec nous (sûrement toi qui lis ces lignes) mais qui n'étaient pas là (cette fois-ci)
Rassurez-vous, je crois que c'étaient les seuls points négatifs d'un weekend haut en couleur.
Pour le reste, c'était magique, féérique, festif, érotique, tendre, amoureux, drôle, adorable, gentil. Une douce ivresse, un vrai voyage au pays des merveilles.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »