©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 815
par croclavie82
lol :cuck: :)
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit : ... elle a goûté à la frustration et s'est "soulagée" sur moi par la suite :)
et tu voudrais que l'on te plaigne ? Cela valait bien un mojito :x lol :x

Bravo à vous tous. Une expérience rare mais totalement méritée
par Saxojaune
Aujourd'hui Clara s'habille en sourire et en bonne humeur.
IMG_20201001_080440.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Bon ben force est de constaté qu'on peut pas vous laisser 2minutes tranquille sans que tout le monde se sente obliger de faire des coquineries. Faites attention il me reste 1 semaine de pause papa poule avant que les punitions ne tombent :) :) :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Faites attention il me reste 1 semaine de pause papa poule avant que les punitions ne tombent :) :) :)

youpiiii
oui, des punitions, surtout pour @croclavie82 :x :x
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Faites attention il me reste 1 semaine de pause papa poule avant que les punitions ne tombent :) :) :)

youpiiii
oui, des punitions, surtout pour @croclavie82 :x :x

Vous êtes bien d accord avec moi - ils se les cherchent les fessées :) :)
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :@MissSaxoJaune ta tenue te va à ravir :)

C'est l'effet des commentaires sur Emma Peel certainement :) <3
par MissCroclavie
SwedenForCandice a écrit :...Bravo à vous tous. Une expérience rare mais totalement méritée

Ce style d explication où plusieurs couples candau sont réunis et que les conjointes prennent du plaisir dans le même lieu . C est topissimme.
MERCI @MissSaxoJaune de nous prêter tes Amants <3 <3
par curieuxCandau
Cela a été un plaisir de servir ces Mojitos à une aussi belle assemblée.
comment ne pas parler de @Mattweu78 ? Lui qui a fait jouir Clara plus d'une fois ces derniers temps se trouve en totale fusion avec les @curieuxCandau.

Je crois que tu as trouvé le mot juste. Nous avons avec @Mattweu78 une complicité exceptionnelle!!
Depuis que miss coquine, son fil directeur c’était de trouver un amant avec qui elle pourrait complètement lâcher prise, avec qui elle pourrait se laisser aller à aimer. Et bien on a trouvé.
Je pense même dire sans me tromper qu’ils se sont trouvés! <3
@Mattweu78 est notre amant idéal.
par Saxojaune
Qui se joint à moi pour demander un récit de sa soirée et de sa nuit à @MissSaxoJaune sur le weekend dernier ?
Disons qu'un like sur ce post est une signature pour la pétition. Pour aider à obtenir plus de votes, je n'hésite pas à vous donner ça :
Screenshot_20201001_144047.jpg

Avec Ben samedi soir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincecool a liké
par Mattweu78
Quel magnifique Ode à ce que le candaulisme offre de plus beau... Quand au plaisir vous parvenez à ajouter de l'amour, cette délicieuse osmose, cette belle alchimie se transforme en pur instant de bonheur !!!
Des instants au cours desquels nous aimerions pouvoir arrêter le temps...
Oui lors de ces instants le bien être de chacun est si fort que les minutes passent comme des secondes...
Ce bonheur je vous le souhaite à tous mes chers amis de cette belle communauté de joie et de plaisirs...
La vie a tellement de belles choses à nous offrir et vous les Saxojaune comme les Curieuxcando, vous êtes de ses délicieux cadeaux que la vie peut nous offrir...
Merci à vous, merci beaucoup, merci infiniment...
par Saxojaune
Il est rare qu'un "complice" vive le candaulisme avec cette intensité et qu'il utilise des mots que nous, les couples avons l'habitude d'utiliser.
C'est bien du même bonheur qu'on parle !
par Mattweu78
Oui j'avoue c'est une grande première, mais quel bonheur !!!
Un bonheur rare et intense qu'il faut savoir apprivoiser...
Et c'est un pur délice...
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Il est rare qu'un "complice" vive le candaulisme avec cette intensité et qu'il utilise des mots que nous, les couples avons l'habitude d'utiliser.
C'est bien du même bonheur qu'on parle !
oh oui. Et pour nous c'est 0/2 ... pour l'instant. Peut-être 1/3 bientôt. Merci du soutien @Saxojaune ;)
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Qui se joint à moi pour demander un récit de sa soirée et de sa nuit à @MissSaxoJaune sur le weekend dernier ?
Disons qu'un like sur ce post est une signature pour la pétition.
:x
j'ai voté :x :oops: :x
par sergio
par Saxojaune - dim. sept. 27, 2020 12:31 am

Quelle jolie vue pour toi, nous que cette vision de Clara.

La genèse, en plusieurs étapes, de ce "projet" date du confinement.

Je suis content de voir que le virtuel ne remplace pas forcement le rel et qu'un forum tel que FC permet à des membres de se rencontrer. Que ce soit pour coquiner, se rencontrer pour discuter du candaulisme ou autres, de rigoler, de faire connaissance et pourquoi pas, de lier des amitiés.

j'ai peur que la soirée ne se passe pas bien, que certains ne soient pas à l'aise, j'ai peur de tout !

C'est souvent le cas quand on reçoit mais on s'aperçoit vite que c'est secondaire quand tout se passe bien.

Finalement, je parviens à rendre la maison "acceptable" mais je n'ai pas le tepms de changer mes collants avant leur arrivée.

Les croc s'en sont-ils plains à ta reine? :x
par sergio
elle joue avec son cocu comme jamais elle n'a joué avec.

Clara est parfaite dans son rôle de femme, cocufieuse, Reine, etc.....

La cité de la peur

J me disais bien que je connaissais ce mot mais de la à le remettre dans le contexte du film. :x

Lorsque j'arrive dans la maison, @MissCroclavie, son cocu et @Viking93 ont disparus dans leur chambre.

Qu'il est gentil @Viking93 d'aider les @croclavie82 à vider leurs valises. :x

@MissSaxoJaune est sagement assise à côté de @Nufil, son regard en dit long sur son envie pour lui.

Je crois, à la vue des photos que tu n'as pas tort et que c'est réciproque.
par sergio
Exactement, un vrai Stairway to Heaven.

Une sacrée référence. Les deux coquines semblent déjà heureuses de ce début de soirée.

D'ailleurs, lorsque @Viking93 a fini par descendre lui aussi, un peu après les filles, c'est sur la musique de Champs Élysées et au rythme des applaudissements qu'il est réapparu. C'était bon enfant, c'était léger.

Dans le ton de la convivialité qui régnait.

Je les laisse un moment seuls, mais je n'y tiens plus, je dois voir ce qu'il se passe dans mon lit, c'est certainement très beau...

Difficile de résister à cette tension sexuelle.

Elle crie, elle jouit...
Après l'orgasme je l'entends confier à @Nufil qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme aussi fort !!

He ben! pourtant, elle en a eu quelques uns Clara.
par sergio
Je n'arrive pas à trouver un moyen de décrire ces complicités croisées.
Quel partage de cette soirée. On va regretter de ne pas voir le film de cette soirée.

À propos : quelqu'un a bu mon mojito, je n'ai pas de preuves mais j'ai des soupçons sur l'auteur de ce vol !

Dans une soirée candau telle que celle-ci, on ne se fait pas piquer sa femme mais faut faire gaffe à son verre. :x

Depuis que miss coquine, son fil directeur c’était de trouver un amant avec qui elle pourrait complètement lâcher prise, avec qui elle pourrait se laisser aller à aimer. Et bien on a trouvé.
Je pense même dire sans me tromper qu’ils se sont trouvés! <3
@Mattweu78 est notre amant idéal.

Je vais avoir de la lecture sur votre post.
par sergio
Qui se joint à moi pour demander un récit de sa soirée et de sa nuit à @MissSaxoJaune sur le weekend dernier ?

Pour faire plaisir à @Saxojaune, je like cette photo qui en dit long sur le plaisir pris.

Merci à toutes et tous pour ce week-end que vous garderez en mémoire très longtemps et pour le partage en mots et photos. J’espère qu'il y a encore matière pour les absents.

Merci les saxo pour ces initiatives. ;)
par MissCroclavie
IMG-20201001-WA0007.jpg

Une pensée pour nos :cuck: <3
par croclavie82
Belle brochette de :cuck: lol
par sergio
Merci pour cette photo @MissCroclavie qui montre les trois généreux maris sages quand leurs femmes et les autres invités ne le sont pas. ;)
par Saxojaune
C'est vendredi !
Happy friday all !
IMG_20201002_081117.jpg
par michpat
Saxojaune a écrit :C'est vendredi !
Happy friday all !
IMG_20201002_081117.jpg

Oh ! jolie la miss <3 pas de culotte possible sous cette robe moulante <3 <3 <3
par Saxojaune
michpat a écrit :Oh ! jolie la miss pas de culotte possible sous cette robe moulante

C'est même pas drôle... Aucun suspense...
IMG_20201002_081130.jpg
  • 1
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée