©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 815
par Dionysos06
Dommage pour ce rendez-vous manqué avec le vigoureux K. J'espère que Clara ne sera pas trop déçue, à tout le moins pas autant que toi.
Elle est vraiment belle quand elle fait l'amour avec ses amants. Quelle fougue et quelle envie.
par Saxojaune
machaut a écrit :@MariCandau75
miss saxo n est pas une salope merci a vous de respecter ce couple !!!!!!!!!!!

Pas de souci @machaut on utilise le terme au second degré. Néanmoins je te remercie de ta vigilance pour les couples qui n'aiment pas ça.

@MariCandau75 je te remercie de tes compliments. Le nombre de likes n'est pas très important en général. Il y a des heures et des circonstances qui amènent plus de likes que d'autres. Et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui me disent en mp qu'ils apprécient nos photos mais n'ont pas le réflexe de liker.

Ce que je vois, c'est que si je ne poste pas de photo de Clara pendant une journée, ele vous manque et ça me fait très plaisir.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Dommage pour ce rendez-vous manqué avec le vigoureux K. J'espère que Clara ne sera pas trop déçue, à tout le moins pas autant que toi.
Elle est vraiment belle quand elle fait l'amour avec ses amants. Quelle fougue et quelle envie.

Je suis déçu mais pas trop surpris. K a beaucoup de qualités mais au niveau logistique et organisation il est plutôt galère. Il ne peut pas recevoir, n'a plus de permis de conduire et quand il est dispo ce n'est jamais du 100% !
Mais je ne me plains pas, on va passer une bonne soirée quand même et on sera plus frais demain matin pour le travail.
par Saxojaune
canlib a écrit :Je ne pollue pas votre fil

canlib a écrit :Mais... pour la faire "courte" et ne pas polluer

Ne t'inquiète pas, tu ne pollues pas du tout. C'est récurrent pour toi de décrire tes interventions comme de la pollution. Moi j'aime bien quand tu fais de longs posts et souvent, c'est drôle.
Par contre, si j'avais un compte twitter je le supprimerais tout de suite ! Quelle horreur lol lol lol (surtout toi, tu dois être malheureux avec seulement 140 caractères) lol
par machaut
@Saxojaune
je retient que tu veux que ta femme ce laisse insulter
cela est votre choix !!!!!
a mes yeux une femme se respecte , je ne vais plus intervenir pour des mots qui ne me semble pas approprié a votre recherche :(
que les vautours se lâche !!!!!!!!!!!!!!!!
je vous apprécie bien
par Saxojaune
Euh non, que les vautours ne se lâchent pas lol
Disons que j'ai une marge de tolérance par rapport aux façons de s'exprimer. Mais on est bien d'accord que @MissSaxoJaune ne mérite certainement pas d'être insultée.
par Dionysos06
Ni elle ni aucune femme d'ailleurs, sauf des horreurs comme "hétaïre grandiose et sensuelle aux formes épanouies qui donnent le vertige et excite mes neurones pris dans le tourbillon du désir". Bon, mais c'est limite.
par sbe4
Bon ben me voila déçu pour le coup, v'la t'y pas que je me repointe sur le forum après une absence un peu prolongé (mais totalement voulu et assumé de ma part je vous rassure) et on n'a même plus le droit au sourire radieux de Clara??? Quand je vous dit qu'il faut pas que je me retourne 2 minutes sans que ça devienne du grand n'importe quoi.
par Saxojaune
exactement @sbe4 et ça m'a manqué que tu viennes pas râler :)
promis, on pensera à toi quand on postera le prochain sourire de @MissSaxoJaune
par Sparte
C'est une douce torture que de découvrir au fur-et-à-mesure les publications de votre superbe soirée coquine.
Merci pour tous ces partages qui m'excitent terriblement !
Sparte.
par MissCroclavie
Sparte a écrit :C'est une douce torture que de découvrir au fur-et-à-mesure les publications de votre superbe soirée coquine.
Sparte.

Douce torture comme ceci
20201009_225636.jpg
:x :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Est-ce une déformation nisso-ligure, mais je vois une roulette pour découper la pizza ? Je sais que la pulpeuse et superbe Clara est chaude comme un four à bois, mais quand même :)
par Dionysos06
En tout cas, Clara, quand je te vois en photo, tu es aussi excitante à dévorer qu'une vraie pizza napolitaine sorti d'un four à bois :x
par SwedenForCandice
Pour nous hier soir c'était pizza mais le livreur n'était pas @Saxojaune et pas plus de @MissSaxoJaune dans la boîte :x
par Saxojaune
IMG_20201011_162329.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
MissCroclavie a écrit :
Sparte a écrit :C'est une douce torture que de découvrir au fur-et-à-mesure les publications de votre superbe soirée coquine.
Sparte.

Douce torture comme ceci
20201009_225636.jpg
:x :)

Tu ne le prendrais pas pour une pizza tout de même avec ton appareil pour découper les parts?
N'oublie pas la sauce piquante !! lol lol lol
par Dionysos06
Et ça miaule aussi :)
Bref, tout ça pour dire que c'est une chatte aussi rayonnante que le sourire de Clara.
  • 1
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée