©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • 815
par Dionysos06
Un décolleté plongeant dans lequel je ferais bien le grand saut. Superbe Clara.
par Nufil
Un béret, un tresse, une clé, une posture, un sourire et tellement de petits détails qui rendent raide dingue de Clara d'un regard :)
Ravissante!
par Dionysos06
Décolleté atomique Clara qui fait sauter le carafon au docteur Folamour :)
par Saxojaune
Un peu avant d'être prête ... :cuck:
IMG_20201024_122047.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :Un peu avant d'être prête ... :cuck:
IMG_20201024_122047.jpg

une tenue adaptée au prêt :cuck:
par Dionysos06
D'où l'expression "prêt avec intérêt" que Clara illustre à merveille. Son chignon, éruption volcanique annonciatrice de plaisirs imminents, et sa touffe soignée gardienne de son puits d'amour ; magnifique Clara.
par Saxojaune
Nous voilà arrivés ... Dans l'ascenseur du parking
IMG_20201024_125055.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Un amant de Clara, K, m'envoie un message surprenant ce matin ...
Screenshot_20201024_125330.jpg

Qu'auriez vous répondu ?
par Dionysos06
Déjà d'apprendre à écrire et de ne pas faire de fautes d'orthographe. Et j'en ai marre des gens qui sont "sur" une ville.
par Saxojaune
Il faut être tolérant avec le code écrit, tout le monde a ses raisons de le maîtriser ou non.
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :Nous voilà arrivés ... Dans l'ascenseur du parking
IMG_20201024_125055.jpg

à ce moment-là la tension doit monter d'un cran pour miss Clara !
par Dionysos06
Le rendez-vous s'annonce intéressant pour Clara qui en frétille d'aise.
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Nous voilà arrivés ... Dans l'ascenseur du parking
IMG_20201024_125055.jpg

Derniers instants avant d atteindre le 7ème ciel. :x :) :cuck:
Bien du plaisir à vous <3 <3
par freebedon
J ai la mâchoire qui s est decroché en voyant la photo de Clara :oops:
Profitez bien de ce moment ...on vous envie et vous nous donnez envie :x
par Saxojaune
Hello @freebedon eh bien rien de très croustillant à raconter encore. Nous avons rencontré notre nouveau complice dans un bar ce midi, la rencontre s'est bien passée et Clara était très séduite. Malheureusement le complice n'a pas été très entreprenant et nous sommes rentrés broucouilles. Dans la voiture Clara a voulu que je la fasse jouir avec mes doigts. Pendant que je conduisais (dédicace à @pleasecuckme ) je doigtais ma chérie qui me parlait de l'envie qu'elle avait d'être baisée par son futur amant. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans les toilettes du bar, elle aurait voulu qu'il la caresse sous la table.
Clara était en fusion et a joui avant d'arriver à la maison.
"Ça te plaît de me faire jouir avec les doigts ? Ça te plaît de doigter une grosse salope ? Tu as enbie de jouir toi ?"
"Ah mais oui mais en fait tu peux pas toi, t'es juste ma petite lopette tu vas garder encore ta cage, je ne serais pas seule à être frustrée"

Elle est tout de suite montée faire la sieste. Je me suis mis dans le lit tout contre elle. Je frottais ma cage contre ses fesses, je n'en pouvais plus. Amon huitième jour de cage, j'ai du mal à me contrôler et je me frotte malgré moi jusqu'à être au bord de la jouissance.
Clara s'en aperçoit et me rappelle avec autorité que je n'ai pas le droit de jouir.
"Par contre moi j'ai envie de jouir, caresse moi mon lapin"
Dans le lit, Clara va jouir une seconde fois très rapidement, elle continue de me parler de son futur amant qui l'a vraiment séduite et excitée...
Il m'a fait au moins un quart d'heure pour me calmer et laisser ma chérie dormir un peu.
Car elle doit être en forme demain, nous avons rendez-vous chez C dans l'après-midi.
par pleasecuckme
@Saxojaune
Tant que tu ne me dédicaces pas ce passage là ;)
tu vas garder encore ta cage
par Saxojaune
non non, je respecte tes principes de vie @pleasecuckme !
J'aurais décicacé le passage sur la cage à @CoupleEssonne ou @croclavie82 plutôt :)
par Dionysos06
Dommage pour Clara, princesse atomique du candaulisme, que cet homme n'ait pas sauté dur l'occasion et sur elle par là même. Il a raté le coche. Par contre, le retour fut bien croustillant je trouve , tout comme le frottis frotta de la sieste. J'espère que C saura se montrer à la hauteur de ta cocufieuse en feu qui est toujours aussi désirable à regarder. :cuck:
par Saxojaune
Le prétendant a quand même gagné le droit de nous recevoir cet après-midi.
:cuck:
  • 1
  • 470
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée