- 25 oct. 2020, 00:09
Hello @freebedon eh bien rien de très croustillant à raconter encore. Nous avons rencontré notre nouveau complice dans un bar ce midi, la rencontre s'est bien passée et Clara était très séduite. Malheureusement le complice n'a pas été très entreprenant et nous sommes rentrés broucouilles. Dans la voiture Clara a voulu que je la fasse jouir avec mes doigts. Pendant que je conduisais (dédicace à @pleasecuckme ) je doigtais ma chérie qui me parlait de l'envie qu'elle avait d'être baisée par son futur amant. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans les toilettes du bar, elle aurait voulu qu'il la caresse sous la table.
Clara était en fusion et a joui avant d'arriver à la maison.
"Ça te plaît de me faire jouir avec les doigts ? Ça te plaît de doigter une grosse salope ? Tu as enbie de jouir toi ?"
"Ah mais oui mais en fait tu peux pas toi, t'es juste ma petite lopette tu vas garder encore ta cage, je ne serais pas seule à être frustrée"
Elle est tout de suite montée faire la sieste. Je me suis mis dans le lit tout contre elle. Je frottais ma cage contre ses fesses, je n'en pouvais plus. Amon huitième jour de cage, j'ai du mal à me contrôler et je me frotte malgré moi jusqu'à être au bord de la jouissance.
Clara s'en aperçoit et me rappelle avec autorité que je n'ai pas le droit de jouir.
"Par contre moi j'ai envie de jouir, caresse moi mon lapin"
Dans le lit, Clara va jouir une seconde fois très rapidement, elle continue de me parler de son futur amant qui l'a vraiment séduite et excitée...
Il m'a fait au moins un quart d'heure pour me calmer et laisser ma chérie dormir un peu.
Car elle doit être en forme demain, nous avons rendez-vous chez C dans l'après-midi.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »