©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • 475
  • 815
par julesx630
Ouf...Clara va avoir un amant...chaude comme elle était, tu aurais du encore assouvir ses pulsions et du coup, cela t'aurait aussi excité.
Là au moins, la Miss va prendre du plaisir par la pénétration. Et toi @Saxojaune , tu as l'immense chance de la voir et de nous relater son bonheur.
Et qui sait...peut être te libèrera t(elle ?
par Saxojaune
Oh oui j'espère qu'elle va me libérer, j'en ai rêvé cette nuit !
Pour l'instant, mon rôle est de veiller sur Clara pour qu'elle soit prête et après-midi. Je sens la pression envahir ma cage régulièrement, Clara en joue et ne cesse de toucher ma cage en me demandant si j'ai envie d'elle.
Hier soir, pendant qu'elle dormait, je n'ai pas résisté à m'occuper de ses fesses et ses jambes, je me caressais les parties du corps accessibles, j'ai dû arrêter avant de jouir, Clara m'en aurait voulu.
par Dionysos06
Ta chère et tendre sait te taquiner avec beaucoup d'efficacité et de tendresse.
par Saxojaune
Clara a passé un cap, elle nettement plus "Maitresse" avec moi, n'hésitant pas à jouer de ma frustration. Elle apprécie de me voir en transe à rêver de la pénétrer.
par julesx630
La voir se préparer pour son amant va encore faire subir des pressions de folie à ta cage @Saxojaune :)
Profite bien de ton amant @MissSaxoJaune !!!
par Dionysos06
Énorme évolution dans votre couple quand on relis tout votre fil. En tout cas, C devra se montrer à la hauteur, tant je sens Clara affamée et brûlante.
par Saxojaune
Imaginez mon état lorsque je l'aide à raser certains endroits intimes...
Clara joue avec mes bourses, me sourit, me dit que je suis une bonne lopette. Moi je réponds : "grmmmmphhhhhh"
IMG_20201025_090809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Sacrée coquine, taquine et mutine, qui joue avec les pines...des autres :x
par freebedon
lol lol j adore ton rien de bien croustillant :x lol lol si son amant n a pas su profiter d elle de suite , elle a su te faire languir et profiter de toi . On aurais aimé vous croisez en voiture :oops:

J adore vos récits et comment elle gère ta frustration . J espère que C sera à la hauteur de Miss..

:cuck: :cuck:
par Saxojaune
freebedon a écrit :J adore vos récits et comment elle gère ta frustration . J espère que C sera à la hauteur de Miss..

Je n'ai pas de doute, il sera à la hauteur !
Il coche toutes les cases pour devenir rapidement un nouveau fréquencier. :cuck: :cuck: :cuck:
par Jul57
Au final, d'ailleurs, votre liste d'amants ressemble à quoi maintenant ? Ca devient compliqué de suivre avec l'appétit grandissant de @MissSaxoJaune !
par MissSaxoJaune
@Jul57 en fait, certains se sont casés et on quitté le monde du Libertinage..
Aujourd'hui, nous voyons régulièrement @Nufil, Ben
D'une manière moins régulière @oncle-dave , @Viking93, Kevin, Julien
Nos amants lointains @Doudou4631 (que nous espérons voir bientôt), Max que nous avons vu il y a peu.

C'est pas tant le bordel que ça ! lol
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :
freebedon a écrit :J adore vos récits et comment elle gère ta frustration . J espère que C sera à la hauteur de Miss..

Je n'ai pas de doute, il sera à la hauteur !
Il coche toutes les cases pour devenir rapidement un nouveau fréquencier. :cuck: :cuck: :cuck:

Bon, tas tout faux Saxo, le mec, il s'est décommandé deux fois en trois jours. La classe absolue !
par leoo94
c'est un peu dommage ces lapins !!
ce genre de chose peu arriver, mais en effet 2 fois c'est beaucoup !!

elle doit etre toute chaude en ce moment alors !! et un mari en attente de voir sa maitresse prendre du plaisir.
par Saxojaune
Non Clara est un peu refroidie... C'est logique, mais c'est ballot
par Saxojaune
Perso les trucs comme ça je suis un peu hermétique. On est dans notre délire et on fait en fonction des envies.
par Dionysos06
Quel dommage pour vous, et notamment pour Clara. Deux fois en trois jours, ça fait beaucoup.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Quel dommage pour vous, et notamment pour Clara. Deux fois en trois jours, ça fait beaucoup.

Ça nous remet à notre place, parfois on est juste un plan B pour ces messieurs.
Business as usual, il faut connaître ça pour avoir la chance de vivre les moments magiques...
Moment magique pour moi cet après-midi, Clara a retiré la cage, je me suis frotté contre ses fesses pendant qu'elle consultait des messages de ses amants...
Elle faisait aller et venir son popotin, ma queue calée dans le sillon de ses fesses, inutile de vous dire qu'il n'a pas fallu longtemps avant de jouir...
En bonus, je vous mets ma tenue d'hier.
Clara avait tenu à prendre en photo son cocu.
IMG_20201025_171213.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
fred40 a écrit :comment planter quelqu'un comme clara........
et en plus avec un cul pareil

Sois disant il trouvait que Clara avait un super cul sur les photos que j'envoyais.
Clara discute pour caler un rendez-vous avec une valeur sûre. lol
par Dionysos06
Belle dose Saxo ! Tu avais des réserves. :x
Être considérés comme un plan B, quand tu vois Clara et ses appas sensuels, c'est mesquin et insultant de la part des ces messieurs. Mais bon, tu ne peux pas y faire grand chose.
Quelle tenue que la tienne hier !
par Saxojaune
Phil91000 a écrit :@Saxojaune
monsieur est a prendre aussi ?

On n'a jamais fait de plans, je ne sais trop si ça plairait à Clara.
Si un jour ça se présente, je ne serais pas contre.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :... il faut connaître ça pour avoir la chance de vivre les moments magiques...
ce point de vue distancié montre bien votre complicité et force de couple capable de passer outre et de s'en passer tout court pour jouer pleinement à deux. Différemment mais Pleinement.

Enfin pleinement, pas l'impression que Clara fut remplie :x :cuck: :x
par Saxojaune
Aujourd'hui, Clara s'habille en sourire, rouge à lèvre et cheveux détachés.
Elle a même remis un soutien-gorge, incroyable.
IMG_20201026_080732.jpg
  • 1
  • 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • 475
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée