Nous avons réalisé un fantasme vraiment sympa, comme évoqué ce matin, il était question pour Clara de se rendre chez son amant, nue ou presque sous son manteau.
Le challenge était assez compliqué, dans la mesure où nous avons travaillé jusqu'à 18 heures, il fallait se rendre dans le nord de Paris pendant les heures de pointe et être rentrés pour le couvre-feu, à 21 heures (pour ceux qui liront ce texte en 2025 et qui auront oublié le couvre-feu d'octobre

)
Nous partons à 18h30, d'emblée, Waze nous indique que nous seront sur place à 19h48 ... Stress.
Clara est effectivement nue sous son manteau. Je mets le chauffage plus fort pour qu'elle finisse par l'ouvrir dans a voiture

elle se prête au jeu assez facilement.
Aux portes de Paris, le trafic est apocalyptique, l'application se met à jour, on n'arrivera pas avant 20 heures. Le stress monte immédiatement en moi, je suis nerveux et énervé. Clara me calme en posant un pied sur le tableau de bord, prenant ma main et la posant sur son sexe. "Excite moi mone lapin pendant que je discute avec Abel"
Pendant que je jouais avec son sexe mouillé, elle décrivait ce qu'il se passait dans la voiture. Clara en nuisette transparente et bas-resilles, les cuisses écartées, le pied droit posé sur le tableau de bord, et mes droits qui s'insinuent entre ses lèvres ...
Nouvel update de Waze, la situation est désespérée, je finis par transmettre mon stress à Clara qui se referme et reste stoïque. Mince, quelle boulette, au lieu de la mettre dans les meilleures conditions je fais exactement le contraire... Je m'en veux et tente de me reprendre.
On finit par passer la porte de Bercy, le perif s'éclaire enfin, l'heure estimée d'arrivée redescend de 10 minutes. Gros soulagement, ma main va naturellement entre les cuisses de Clara, qui naturellement se sont rouvertes en grand

les sourires sont revenus.
Nous serons en bas de chez Abel à 19h50, nous devrons être repartis avant 20h30, c'est chaud !
Je dépose Clara devant l'immeuble, Abel l'accueille et l'emmène dans l'ascenseur. Je m'en vais garer la voiture dans un parking souterrain, à 5 minutes de là, et je reviens en courant. Avec mes 30 ans de tabagie, je n'en pouvais plus, je suis arrivé tellement essoufflé qu'on m'entendait respirer à 20 mètres.
Je sors de l'ascenseur, la porte de l'appartement est entrouverte, je ne me précipite pas, mon souffle m'empêche entendre les petits bruits que faisait Clara, déjà.
Je pousse la porte, je fais deux pas avant de découvrir Clara allongée sur le lit d'Abel, il la fait déjà gémir avec ses doigts. Ils s'embrassent passionnément. Ils se serrent l'un contre l'autre, je ressens une vague de chaleur m'envahir.
Je filme tout de suite avec mon téléphone, plus par réflexe qu'autre chose, je suis super ému, sans trop savoir pourquoi...
... Si, c'est si bon de "surprendre" sa femme chez son amant, dans des conditions d'urgence qui donnait à cette rencontre un romantisme particulier...
Je retire mon pantalon et sors ma queue, toujours par pur réflexe. Je sens immédiatement la montée de sève, je recueille dans ma main le sperme qui coule déjà.
Sur le lit et en moins de deux minutes les amants enchaînent des préliminaires endiablés, Clara doigtée, Clara qui suce, Clara qui grimpe sur Abel ...
Screenshot_20201029_000655.jpg
Screenshot_20201029_000727.jpg
J'adore la gourmandise de Clara qui se jette sur le sexe de son amant et montre sa satisfaction. Tout son corps suce Abel, chacun des muscles de Clara est en action pour lui donner un maximum de plaisir.
Screenshot_20201029_003646.jpg
J'ai le réflexe de mettre la main pour éviter de souiller le parquet, juste à temps,..
Screenshot_20201029_001218.jpg
Sur la vidéo, que j'ai enclenchée en entrant dans l'appartement, le compteur affiche 1 minute et 58 seconde.
Cocu peu endurant, je souris de la situation, je ris de ma performance mais l'excitation ne descend pas pour autant.
Clara vient de glisser à l'oreille d'Abel qu'elle voulait sa queue en elle. La voilà qui se redresse et lance : "vite chéri une capote, allez, vite vite !!"
Screenshot_20201029_001524.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.