©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • 815
par Saxojaune
@kukunu le serveur a environ une demi heure d'avance sur nous en général, alors peu importe qu'il passe à l'heure d'hiver ou non.
par Saxojaune
Nufil a écrit :C'était une bien surprenante soirée :D
Un contexte qui pousse à se rencontrer en vitesse. L'excitation des esprits sur le trajet.
Un voisin ouvrant la porte à une Clara souriante portant une longue veste :)
Un énorme sourire sur mon visage en la voyant.
Un étroit ascenseur où l'on ballade vite nos mains.
Une porte laissée entrouverte pour un mari.
Une veste qui fini de s'ouvrir et révèle une transparente lingerie sur une sublime femme.
Des baisers et des caresses de plus en plus dirigées.
Un mari surprenant son épouse avec mes doigts en elle.

Quel dommage que tu ne sois pas avec nous quand tu as des insomnies ...
par Deretour49ans
Bravo les @Saxojaune !!! Encore une belle journée grâce à vos récit !
En temps que voisin insomniaque n’hésitez pas à faire appel à moi :x
Est-ce qu’il il y a des photos du manteau, du trajet :x ?
par Dionysos06
Clara est un remède extraordinaire contre les insomnies. Après lui avoir fait l'amour, tu t'endors, repus d'elle et de son sourire. Quelle femme. Du coup, si j'ai du mal à dormir...
par Dionysos06
En fait, Saxo, tu es un honnête homme au sens classique du terme. Une personne précieuse par ton humanité, tes émotions, ta spontanéité, ta gentillesse, ta générosité. Ces qualités vivaient en toi et Clara a su les extraire, les magnifier, les faire grandir. Tout comme ton amour infini pour elle l'a transcendée et a pu révéler sa sensualité et son appétit sexuel. C'est votre rencontre et votre amour fusionnel qui nous offrent ce couple magnifique qui est le vôtre. 0=) :cuck:
Par contre, la belle-mère, pas terrible. Elle va être surprise de te marquer à la culotte avec tes dessous sexy mon beau ; et en plus, elle ne pourra pas marquer Clara à la culotte vu qu'elle aère (à juste titre) sa magnifique touffe. :x
par Dionysos06
Clara et Saxo ne peuvent jamais être en seconde page. Avec la radieuse Clara, c'est toujours "droit au but" :)
par Saxojaune
Elle aime que je lui masse les épaules ou les pieds pendant qu'elle prend son café...
IMG_20201101_091809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Clara est aussi jolie de dos. :)
Elle a raison, le massage est le lien sensuel d'un couple. L'énergie amoureuse se transmet par les mains caressantes du mari sur le corps réceptif de sa chérie.
par dane
Glurck...
Le désir d’embrasser ce cou, ces épaules.
Remonter jusqu’au lobe d’une oreille, de l’autre...
Les bras enveloppant le corps, les mains jouant avec les seins.
Merci merci Mr Saxo de partager avec nous ces instants délicieux de Miss Magique Saxo.
par Saxojaune
nuggets a écrit :Voilà un cocu bien éduqué :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

merci :oops:
par Dionysos06
Bien éduqué réducteur.
Un honnête et galant homme aux atours magnanimes comme la tour Magne à Nîmes.
par Saxojaune
Tes sourires,

Tu sais, quand ton visage s'éclaire,
Quand tes yeux me disent "encore",
Ton regard ne saurait taire,
Ton envie que je te dévore
Tu vois quand mes yeux tremblent,
Tu sais mes songes envolés,
Vers un ciel qui nous rassemble,
Vivre ce qu'on nous avait volé
Union miracle, unique rencontre,
Notes, mots, images, poèmes,
Rien qui vraiment ne montre,
De mon amour que le dixième.

24 sept 2007
par Dionysos06
La mer ne peut contenir
L'amour fou de Saxo
Pour sa belle. Son désir
Est trop fou, trop beau.
Même les rouées sirènes
Ne pourraient détourner
Son cœur battant qui chemine
Vers sa Clara et son décolleté.
par jb00721
Bonjour à tous
J'ai lu le cheminement de @Saxojaune Avec ma femme nous envisageons de la "montrer" sur des sites internet pour qu'elle se rassure et qu'elle voit l'effet qu'elle provoque, auriez vous des sites à me conseiller, sachant qu'idéalement il faudrait qu'elle puisse communiquer avec d'autres hommes pour qu'elle soit tentée...
Merci par avance pour vos retours, éventuellement en mp.
Bonne journée.
par Saxojaune
Noursette a écrit :Quoi de mieux que de la poésie pour déclarer son amour.
Surtout quand elle est bien faite.
Bravo !

Merci @Noursette j'en ai posté d'autres sur un fil dédié : viewtopic.php?p=2472155#p2472155
par Saxojaune
@jb00721 bonne inititative.
Je te conseille un site en ".fr", si tu vérifies le nombre de vues sur des anciennes photos et que ça ne dépasse pas 10 000, je pense que c'est un bon site. Nous avions commencé sur sur un site qui n'existe plus qui s'appelait "contributions amateur", mais il y en a d'autre équivalents.
L'idée est d'éviter de se retrouver sur les gros tubes avec leur millions de vues.
Mais mon avis aujourd'hui, c'est que le forum est le meilleur endroit pour cela.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :La mer ne peut contenir
L'amour fou de Saxo
Pour sa belle. Son désir
Est trop fou, trop beau.
Même les rouées sirènes
Ne pourraient détourner
Son cœur battant qui chemine
Vers sa Clara et son décolleté.

tu ponds des poèmes comme je fume des clopes ... impressionnant, et très touchant.
par jb00721
Évidemment j'aimerais beaucoup ici, mais elle n'est pas au courant de ma présence sur FC j'aurais peur de la braquer. Elle ne semble pas contre aller sur wyylde pour voir ce que ça donne tout en restant dans le simple désir, et d'ailleurs on ne se mettra certainement pas dans notre région, même si on ne compte pas publier son visage elle a peur d'être reconnue :)
Tu peux m'envoyer ton site en fr en privé ? Stp
par Saxojaune
tu peux lui dire un jour : "j'ai vu sur un site érotique amateur une femme qui a exactement le même corps que toi, t'imagines même pas comme elle fait bander les mecs, t'aurais vu les commentaires"
Normalement, elle devrait répondre "Ah oui, quels commentaires ?"
Tu seras vite fixé :)
C'est une petit mensonge, mais il n'est pas méchant.
par Dionysos06
Heureusement que je ne fume pas. Car si j'aimais le tabac autant que la poésie, mes poumons seraient une raffinerie :)
par dane
Saxo jaune, ton poème est trop trop beau.
A la hauteur de la beauté de Miss Magic Saxo.
C’est super émouvant.
Mêler la tendresse, l’amour au sexe.
Faire l’amour et puis baiser.
Salir pour mieux laver.
Connivence des esprits et des corps.
Putain que c’est bon.
... Bas les masques, on se révèle.
Et puis, la douceur du poème de Dionysos06 en écho.
Les morts de faim sont à côté de la plaque. Ils passent à côté de cette dentelle magique qui couture nos sentiments, nos tensions.
Nombreux sur ce forum on est des vrais humains.
...On assume la vulgarité excitante et les gestes tendres. On assume de manger des légumes bios et d’adorer les fraises haribots ou les nounours au chocolat )))))
par Saxojaune
@dane je ne les déteste pas les morts de faim. Je l'ai été avant d'être réincarné lol
  • 1
  • 475
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée