Bonjour
@jb00721De mon point de vue, j'aurais été choquée si mon saxo m'avait envoyé sur Wyylde pour une première...
Au départ, nous avons posté quelques photos, pas trop de vêtues non plus, puis de plus en plus. Et personne ne savait où nous habitions, visage flouté, j'étais rassurée la dessus. Ce sont les commentaires bienveillants ou non, les compliments sur les parties de mon corps qui étaient là source de la plupart de mes complexes, qui m'ont rendu confiance en moi et m'ont ensuite permis de jeter un œil coquin et curieux sur le forum puis le site partenaire.
Pour moi c'était nécessaire d'avoir cette progression, d'y aller crescendo. Si mon saxo avait été directement à l'étape 3, cela m'aurait fait peur et je n'aurais pas testé l'aventure.
Je ne connais pas ta moitié, peut être aime-t-elle aller directement à l'essentiel ? Sinon, il serait peut être plus prudent de lui montrer quelques posts du forum, les plus "soft" pour commencer.
Après, sa curiosité l'emportera pour découvrir d'autres posts, plus caliente

Si tu crains déjà qu'elle se braque avec le forum, ou ce sont des discussions, des échanges et des retours d'expériences, je me demande ce qu'elle va penser quand elle va débarquer sur un site de rencontres libertines !