©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 815
par Dionysos06
Je suis un mort de faim d'amour et de beauté. De poésie et de câlins. Et un amoureux de la met qui revient de se baigner.
par Saxojaune
dane a écrit :Saxo jaune, ton poème est trop trop beau.
A la hauteur de la beauté de Miss Magic Saxo.
C’est super émouvant.
Mêler la tendresse, l’amour au sexe.
Faire l’amour et puis baiser.
Salir pour mieux laver.
Connivence des esprits et des corps.
Putain que c’est bon.
... Bas les masques, on se révèle.
Et puis, la douceur du poème de Dionysos06 en écho.
Les morts de faim sont à côté de la plaque. Ils passent à côté de cette dentelle magique qui couture nos sentiments, nos tensions.
Nombreux sur ce forum on est des vrais humains.
...On assume la vulgarité excitante et les gestes tendres. On assume de manger des légumes bios et d’adorer les fraises haribots ou les nounours au chocolat )))))

Je suis ravi de t'avoir inspiré de tels mots avec @Dionysos06. On était en forme ce matin :)
Merci de souligner à quel point je trouve ça beau aussi notre candaulisme. Je suis au pays des merveilles :)
par jb00721
@Saxojaune je crois que nous allons nous orienter vers wyylde, en plus c'est un partenaire de FC, peut être que les commentaires ou les messages reçus pourront la tenter de glisser de innocemment à se rassurer à être joueuse avec certains puis voire le désir de connaître de nouveaux plaisirs, j'ai bien lu vos récits, l'amour, la patience, la communication et le jeu sont les clés.
Je vais créer le profil prochainement et lui donner un plein accès, l'ange de métamorphosera peut être en diablesse...
par MissSaxoJaune
Bonjour @jb00721
De mon point de vue, j'aurais été choquée si mon saxo m'avait envoyé sur Wyylde pour une première...
Au départ, nous avons posté quelques photos, pas trop de vêtues non plus, puis de plus en plus. Et personne ne savait où nous habitions, visage flouté, j'étais rassurée la dessus. Ce sont les commentaires bienveillants ou non, les compliments sur les parties de mon corps qui étaient là source de la plupart de mes complexes, qui m'ont rendu confiance en moi et m'ont ensuite permis de jeter un œil coquin et curieux sur le forum puis le site partenaire.
Pour moi c'était nécessaire d'avoir cette progression, d'y aller crescendo. Si mon saxo avait été directement à l'étape 3, cela m'aurait fait peur et je n'aurais pas testé l'aventure.
Je ne connais pas ta moitié, peut être aime-t-elle aller directement à l'essentiel ? Sinon, il serait peut être plus prudent de lui montrer quelques posts du forum, les plus "soft" pour commencer. ;)
Après, sa curiosité l'emportera pour découvrir d'autres posts, plus caliente :x

Si tu crains déjà qu'elle se braque avec le forum, ou ce sont des discussions, des échanges et des retours d'expériences, je me demande ce qu'elle va penser quand elle va débarquer sur un site de rencontres libertines !
par Schat
@Saxojaune et @MissSaxoJaune , je reviens sur votre post après quelques pour me régaler de votre dernière rencontre. Comme vous, nous avons précipité les choses pour se voir :x
par Saxojaune
@Schat On aimerait que tout soit fluide et ne pas forcer les choses, mais parfois, une force nous pousse et nous fait faire des folies.
par SwedenForCandice
@Saxojaune devrait publier son petit guide du candaulisme pas à pas. Bien des hommes y gagneraient des idées et réflexions propices à la réalisation de leurs envies candaulistes

Un succès de librairie en clic et collecte. Pour la fierté et les plaisirs de son amazone (ne pas inverser surtout)
:x :oops: :x
par Schat
Saxojaune a écrit :@Schat On aimerait que tout soit fluide et ne pas forcer les choses, mais parfois, une force nous pousse et nous fait faire des folies.

et il faut foncer ;) :x
par Saxojaune
La candaulisme en 738 pages ! c'est pas très vendeur !
par Dionysos06
Ton candaulisme en 738 pages, c'est super intéressant à lire en tout cas.
par Dionysos06
Et 738 pages c'est mieux que 737 qui me rappelle le Boeing Max qui s'est écrasé deux fois.
Avec vous deux, au contraire, c'est à fond vers le septième ciel.
par Michel3132
Schat a écrit :
Saxojaune a écrit :@Schat On aimerait que tout soit fluide et ne pas forcer les choses, mais parfois, une force nous pousse et nous fait faire des folies.

et il faut foncer ;) :x

Et non pas défoncer lol
par Dionysos06
Non, mais être enfoncée comme la mariée le soir (elle est en clair le matin). lol
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Et non pas défoncer

quoique ... <3
par jb00721
@MissSaxoJaune @Saxojaune @Schat @MissCroclavie Merci pour vos retours et vos conseils, en fait wyylde n'est pas pour moi la possibilité de faire des rencontres mais de lui prouver que c'est une femme attirante, c'est essentiellement par méconnaissance des sites que je me tourne vers celui-ci, ensuite pour ce qui est du FC, je dois dire que son nom ne laisse tellement peu de place au doute que j'ai peur que ça la fasse fuir. Toutefois elle a essayé aujourd'hui de comprendre ce qui m'excitais je lui ai expliqué elle ne semble pas avoir pris ses jambes à son cou, même si pour elle c'est difficilement concevable et contraire à sa vision du couple, elle me relance... Donc wait and see je peux lui proposer de s'inscrire ici à 2, il me faudra du courage. lol
Et c'est tout récent pour moi.
par Saxojaune
c'est très courageux de ta part de t'être livré à ta femme. Parfait si elle est curieuse :)
Prends ton temps, rien ne presse mais au moins tu sais qu'elle est ouverte à tes envies. Tu dois être assez excité qu'elle te relance, c'est si bon de partager ça :)
par Saxojaune
Clara sur le pont continue d'aller au travail ...
IMG_20201102_074242.jpg

IMG_20201102_074214.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Un selfie, envoyé à ses amants, puis à son cocu... On a le sens des priorités chez les Saxo.
IMG-20201102-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Noursette
Bonjour les Saxo.
visiblement, le confinement ne s'applique pas à la poitrine de la Miss
Magnifique. il y en a qui vont regretter d'être en télétravail
par Dionysos06
Clara et sa belle poitrine en liberté non confinée. Un beau lundi. et comme tu le dis si bien, quel sens des priorités chez cette femme ! Admirable ! :x
par dane
Quel beau cadeau en pleine journée de boulot.
Et savoir que ses collègues vont la voir ainsi, rêver, fantasmer, aller s’enfermer aux toilettes, c’est très très caliente, comme l’écrit Miss Magic Saxo...
(... et un certain nombre d’espagnols, aussi...)
par Saxojaune
Clara est passée en coup de vent ce midi, qu'elle fraîcheur ma chérie, incroyable.
Elle arrive tout sourire, elle grignote, boit un café, me raconte sa matinée, un café, des bisous sur la cage, une tape sur les fesses et hop elle repart au travail en sifflotant. Et en me montrant ses seins :) ...
Un vent de fraîcheur vous dis-je.

Envie d'illustrer mon propos par un autre sourire :
La semaine dernière, avant de partir chercher la voiture, je laissais Clara dans les bras de son amant, sans oublier d'immortaliser la scène ...
IMG_20201029_001114.jpg
par Dionysos06
Clara qui siffle en travaillant et montre ses seins, c'est Blanche Neige et les sept nains version candauliste. :cuck:
Par contre, Abel n'est pas un nain du pic à glace. Dans Basic Instinct, il ferait un malheur. En tout cas, ils sont attendrissants tous les deux. :D
par sbe4
C'est moi ou les sourire est encore plus radieux après avoir pris du plaisir??? Pourtant j'avais jusqu'ici du mal a croire qu'il pouvait être encore plus jolie que celui que je connaissais déjà.
  • 1
  • 476
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée