©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 815
par Saxojaune
Les compliments parés de bleu sont sur ce forum un délice à recevoir :)
Merci messieurs @vince91, @sbe4 et @oncle-dave qui les adresse directement à @MissSaxoJaune
par Saxojaune
Tes compliments également, cher @Dionysos06, sont toujours plaisants à lire, tu vois souvent des choses qui m'échappent, j'ai parfois l'impression que tu as posé des micros chez moi :)
Et tu manies le second degré d'une manière que j'adore personnellement. Même si c'est à faire avec précaution selon les sensibilités à mon humble avis. lol
par Dionysos06
My name is Bond, James Bond poseur de micros candau chez Saxo. lol
Oui, j'ai pu remarquer que mes taquinades suscitent chez certains des poussées d'urticaire à verrouillage rapide. C'est dommage.
par Saxojaune
Je suis contrarié et attristé de voir mon collègue aussi touché, c'est un homme absolument délicieux.
Je préfère que tu consacres tes talents sur mon topic entre autres :)
par freebedon
Sourire enchanteur de notre reine de beauté après avoir pris du plaisir avec son pieux chevalier sous le regard du Roi.
Nul doute que la chevauchée de ce jeune Cavalier a ravi la reine et fait jaillir le glaive du roi.
:)
par Deretour49ans
Les sourires de Clara sont un océan de soleil dans cette période si sombre !!! Merci à vous les @Saxojaune et merci à @vince91 et @Dionysos06 pour leur commentaire éclairés
par dane
Et merde!...
Double peine!
Confinement + levée à l’aube aujourd’hui: grosse réunion dans une heure. On sera peu et c’est moi qui « devrait faire le show ».
HELP!...
Miss Magic Saxo, Mister Saxo Jaune, aidez -moi!...
Une photo, une photo !!!... Un sourire, un centimètre carré de peau à tomber par terre...
A votre bon cœur, M’sieu dame... :D
par Saxojaune
En urgence, un bisou de l'hiver 2019-20 :)
Vite vite, photo, vole vers @dane !!
IMG_20200123_084611.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 03 nov. 2020, 08:25, modifié 1 fois.
par Dionysos06
Clara, la maîtresse des bisous et des clés. S'unira-t-elle avec un mortel pour faire advenir Gozer le Voyageur (Ghostbuster) ? Réponse en suivant ce fil passionnant qui nous transporte dans une autre dimension. :x :cuck:
par Saxojaune
Contre mauvaise fortune, bon cœur, c'est ainsi que Clara ne se départit pas de sa bonne humeur pour affronter les soucis quotidiens avec courage et bon sens.
Son cocu toujours enfermé et heureux de l'être mais vidé et soulagé, elle peut partir tranquille, le petit lapin sera sage...
IMG_20201103_101430.jpg

Un sous-vêtement original pour Clara aujourd'hui :)
IMG_20201103_101337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@oncle-dave je sais que tu envoies des petits messages secrets et coquins à Clara au petit matin... (j'adore ça :oops: )
Petit coquin, c'est bien dommage que tu sois si loin ...
J'espère qu'elle t'envoie quelques photos de temps en temps :cuck:
par Dionysos06
Ravissante et délicieuse Clara. Tes journées commencent toujours bien Saxo, et grâce à vous, les nôtres aussi.
par BF270
Quelle merveilleuse découverte ! Que du bonheur qui se dégage de se topique! Et magnifique femme ! Je rêverais d en voir encore !
par ERIC75000
Bonjour Saxojaune,

J'ai parcouru ton fil et je suis ravie pour toi. Tu sembles être bien dans ta peau et tu as une très belle maîtresse. Tu es bien encagé comme moi et je vois bien que tu es content de ta situation. Sur mon fil j'ai répondu à ta question. Je pense que tu aimerais être à ma place. Est-ce que je me trompe ?

Le cocu soumis de Nikol.
par Saxojaune
Merci pour ton message @ERIC75000, il y a des aspects qui me plaisent oui dans ta situation mais je ne pourrais pas vivre la même chose. Ma vie ne tourne pas qu'autour de ma sexualité, j'ai de grands enfants très proches de moi, j'ai aussi un travail où je n'ai rien de féminin ni de soumis. Enfin, je suis trop attaché à mon libre-arbitre pour accepter de le laisser de côté en permanence sur le long terme.
En revanche, sous forme de jeu, le temps d'une après midi ou soirée, je fantasme sur beaucoup beaucoup de choses et naturellement je serais toujours ravi de faire ce que veut @MissSaxoJaune.
par freebedon
Je vous admire beaucoup de réussir à conjuguer plaisir de la vie , plaisir de la chair et le quotidien avec des enfants.

:D vivement le deconfinement vos aventures nous manquent :cuck:
par Saxojaune
freebedon a écrit :Je vous admire beaucoup de réussir à conjuguer plaisir de la vie , plaisir de la chair et le quotidien avec des enfants.

:D vivement le deconfinement vos aventures nous manquent :cuck:

Les aventures nous manquent, les amants nous manquent aussi. Mais ça ne sert à rien de se plaindre, gardons le sourire. Gardons le sourire de Clara avec nous. Aujourd'hui elle a une grosse pression et elle va faire un grande présentation cet après-midi. Mais Clara n'est pas comme tout le monde, le stress n'impacte pas son humeur, notamment avec son cocu
IMG_20201105_080231.jpg
par Mattweu78
En effet toujours ce magnifique sourire comme un doux rayon de soleil...
Bonne chance pour la présentation qui je ne doute pas une seconde va être un triomphe !!!
par Saxojaune
Merci cher ami, tu n'as pas fait remarquer que Clara était très habillée aujourd'hui, mais il y a toujours moyen d'être sexy :)
IMG_20201105_080307.jpg

IMG_20201105_080336.jpg
par Dionysos06
Le sourire lumineux de Clara est le meilleur antidote à la morosité des temps et la grande preuve d'amour pour son musicien chéri.
Quant à la présentation, avec son sourire, c'est un succès garanti. Et si elle présente comme ça, on lui donne la société :)
par Mattweu78
Mon cher ami,
Il va sans dire que Clara est toujours sexy, aussi bien nue que habillée avec toutefois selon moi un petit plus pour le côté habillé qui donne libre cours à l'imagination débordante...
  • 1
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée