pistache71 a écrit :felindargile a écrit :Une culotte? C'est superflu
C'est la crise ma brave dame il faut faire des économies
felindargile a écrit :C'est l'heure de sortir un peu je suis nue sous mon manteau
rugbytouch a écrit :Faut vite en profiter car il va bientôt faire froid
xgreg038 a écrit :Bravo m'dame. .. surtout en sachant ce que tu as fait de ton après midi
felindargile a écrit :xgreg038 a écrit :Bravo m'dame. .. surtout en sachant ce que tu as fait de ton après midi
Des essayages de robes qui ont terminé a sortir sans rien
felindargile a écrit :L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....
felindargile a écrit :Je tiens parole, c'est un défi que je me suis lancé a moi même en mettant au courant mon mari et mon amant, ils ont approuver l'idée![]()
Alors défi réussi?
felindargile a écrit :L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....
Anonymoes a écrit :felindargile a écrit :L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....
Une femme comme toi ne devrait jamais avoir à se satisfaire seule...
cevieuxjp18 a écrit :felindargile a écrit :L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....
coquine va !! mais ce n'est pas bien que tes 2 hommes t'aient laissé seule !!!![]()
![]()
![]()
cevieuxjp18 a écrit :felindargile a écrit :Je tiens parole, c'est un défi que je me suis lancé a moi même en mettant au courant mon mari et mon amant, ils ont approuver l'idée![]()
Alors défi réussi?
défi joliment réussi !! et bien belle tenue !!!
felindargile a écrit :Anonymoes a écrit :felindargile a écrit :L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....
Une femme comme toi ne devrait jamais avoir à se satisfaire seule...
C'est vraimais mon mari étant boulot et mon amant trop loin et bien je m'occupe en pensant a eux
felindargile a écrit :Faire les courses c'est ennuyeux, mais faire des photos dans la voiture sur le parking c'est bien plus sympa
J'espère que vous allez adore, mon félin et mon amant ont été très heureux que je les envoient
felindargile a écrit :Faire les courses c'est ennuyeux, mais faire des photos dans la voiture sur le parking c'est bien plus sympa
J'espère que vous allez adore, mon félin et mon amant ont été très heureux que je les envoient
pierrotmartine01 a écrit :felindargile a écrit :Faire les courses c'est ennuyeux, mais faire des photos dans la voiture sur le parking c'est bien plus sympa
Je ne fais pas partit de tes hommes, mais laisse moi dire que j'adore aussi.....![]()
![]()
tu es superbe!!!
felindargile a écrit :Le 28 de ce mois ci je suis de sorti, je suis invité par mon photographe Xgreg a le rejoindre en RP![]()
Ça promet d'être un moment très agréable, autant photographique que pour coquiner....
Affaire a suivre donc ...
Féline
felindargile a écrit :Le 28 de ce mois ci je suis de sorti, je suis invité par mon photographe Xgreg a le rejoindre en RP![]()
Ça promet d'être un moment très agréable, autant photographique que pour coquiner....
Affaire a suivre donc ...
Féline
Notre boutique candauliste 100% sécurisée