©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 153
Une culotte? C'est superflu :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :Une culotte? C'est superflu :lol:

C'est la crise ma brave dame il faut faire des économies :P

:lol: :lol:
C'est l'heure de sortir un peu je suis nue sous mon manteau :oops:
Je tiens parole, c'est un défi que je me suis lancé a moi même en mettant au courant mon mari et mon amant, ils ont approuver l'idée :oops:
Alors défi réussi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jestephe17 a liké
rugbytouch a écrit :Faut vite en profiter car il va bientôt faire froid

Je confirme il faisais froid :( mais j'ai adoré le faire :oops:
xgreg038 a écrit :Bravo m'dame. .. surtout en sachant ce que tu as fait de ton après midi ;)

Des essayages de robes qui ont terminé a sortir sans rien :oops:
felindargile a écrit :
xgreg038 a écrit :Bravo m'dame. .. surtout en sachant ce que tu as fait de ton après midi ;)

Des essayages de robes qui ont terminé a sortir sans rien :oops:

Ces discutions étranges ou l'amant semble en savoir telement plus que le mari...

Felin
L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....
au vu des photos de cet aprem, au vu de ce superbe appendice que tu utilise pour te donner du bien je comprends ton exitation!!! :P :P
par joliefeline
Une bien jolie rencontre qui se prépare bientôt..... :roll:
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....

coquine va !! mais ce n'est pas bien que tes 2 hommes t'aient laissé seule !!! ;) :) :) :)
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Je tiens parole, c'est un défi que je me suis lancé a moi même en mettant au courant mon mari et mon amant, ils ont approuver l'idée :oops:
Alors défi réussi?

défi joliment réussi !! et bien belle tenue !!!
par Anonymoes
felindargile a écrit :L'automne est la, il fait froid, il pleut alors je reste dans mon lit a me caresser et a imaginer plein de choses que deux hommes pourraient me faire....

Une femme comme toi ne devrait jamais avoir à se satisfaire seule...
Anonymoes a écrit :

C'est vrai ;) mais mon mari étant boulot et mon amant trop loin et bien je m'occupe en pensant a eux :oops:
cevieuxjp18 a écrit :

coquine va !! mais ce n'est pas bien que tes 2 hommes t'aient laissé seule !!! ;) :) :) :)

Toujours coquine la féline :lol:
cevieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :Je tiens parole, c'est un défi que je me suis lancé a moi même en mettant au courant mon mari et mon amant, ils ont approuver l'idée :oops:
Alors défi réussi?

défi joliment réussi !! et bien belle tenue !!!

Merci JP
C'était très excitant a faire j'avoue :oops:
par Anonymoes
felindargile a écrit :
Anonymoes a écrit :

C'est vrai ;) mais mon mari étant boulot et mon amant trop loin et bien je m'occupe en pensant a eux :oops:

Il est peut-être temps de trouver d'autres amants... :P
Faire les courses c'est ennuyeux, mais faire des photos dans la voiture sur le parking c'est bien plus sympa ;)
J'espère que vous allez adore, mon félin et mon amant ont été très heureux que je les envoient :oops:
jestephe17 a liké
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Faire les courses c'est ennuyeux, mais faire des photos dans la voiture sur le parking c'est bien plus sympa ;)
J'espère que vous allez adore, mon félin et mon amant ont été très heureux que je les envoient :oops:

j'adore cette façon de pimenter la corvée que représentent les courses !!!! je comprends que tes hommes aient adoré !!! :P ;) ;) :)
felindargile a écrit :Faire les courses c'est ennuyeux, mais faire des photos dans la voiture sur le parking c'est bien plus sympa ;)

Je ne fais pas partit de tes hommes, mais laisse moi dire que j'adore aussi..... :P :P :P tu es superbe!!!
Le 28 de ce mois ci je suis de sorti, je suis invité par mon photographe Xgreg a le rejoindre en RP :oops:
Ça promet d'être un moment très agréable, autant photographique que pour coquiner....
Affaire a suivre donc ...
Féline
pierrotmartine01 a écrit :

Je ne fais pas partit de tes hommes, mais laisse moi dire que j'adore aussi..... :P :P :P tu es superbe!!!

Merci mon pierrot
Toujours agréable tes petits messages
par Anonymoes
felindargile a écrit :Le 28 de ce mois ci je suis de sorti, je suis invité par mon photographe Xgreg a le rejoindre en RP :oops:
Ça promet d'être un moment très agréable, autant photographique que pour coquiner....
Féline

Ah ça va être l'occasion de nous régaler des magnifiques photos de cet extraordinaire modèle que tu es ! :D
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Le 28 de ce mois ci je suis de sorti, je suis invité par mon photographe Xgreg a le rejoindre en RP :oops:
Féline

on va suivre alors avec plaisir.... ;) :)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 153

Notre boutique candauliste 100% sécurisée