©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 815
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Qu'ajouter de plus ! 0=)

Je sais pas, elle aurait pu me dire que je fais plus jeune que mon âge, si elle était vraiment gentille. :)
par MissCroclavie
MissSaxoJaune a écrit :Oui @freebedon je m'amuse beaucoup quand je vais faire des courses !
Hier, je racontais que beaucoup d'hommes me laissaient passer dans les rayons, étaient très polis et courtois, avec les masques on ne voit pas les sourires mais on les devine. Les femmes me regardent de la tête au pied, et je me suis pris 2 ou3 coups dans le caddie par des femmes. Je ne sais pas si c'est une impression mais quand je sors comme ça, et que je m'amuse avec des positions, à rouler du cul dans les rayons, je sens que les hommes sont très sympathiques avec moi et les femmes beaucoup moins ! lol c'est très drôle !

Si les femmes s y mettent...@MissSaxoJaune tu fais fort !!!! :) :)
par MissCouple91
MissSaxoJaune a écrit :Oui @freebedon je m'amuse beaucoup quand je vais faire des courses !
Hier, je racontais que beaucoup d'hommes me laissaient passer dans les rayons, étaient très polis et courtois, avec les masques on ne voit pas les sourires mais on les devine. Les femmes me regardent de la tête au pied, et je me suis pris 2 ou3 coups dans le caddie par des femmes. Je ne sais pas si c'est une impression mais quand je sors comme ça, et que je m'amuse avec des positions, à rouler du cul dans les rayons, je sens que les hommes sont très sympathiques avec moi et les femmes beaucoup moins ! lol c'est très drôle !

Pour le regard des femmes, je ne pense pas que cela soit une impression mais la réalité, leur façon de dévisager de haut en bas, pensant sûrement que ce n’est pas une tenue pour aller faire ses courses. J’ai tenir leur regard et leur sourire, pour bien montrer que j’ai vu leur regard et que je m’en fou !

Continuez comme ça les saxos, je confirme, vous êtes vraiment comme vous le décrivez même si malheureusement cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu!
par freebedon
Ahhhh..j adorais te croiser pendant mes courses :oops: pour sur mon épouse me donnerais un coup de coude :) .
On vous adore et admire .
Continuez à profitez de la vie :cuck:

Petite question perso:
Vous avez combien d enfant et quels sont leurs ages ?
Je suis admiratif nous avec 2 on se sent souvent debordé :???:
par Saxojaune
Nous sommes une famille recomposée avec trois enfants de 27, 19 et 11 ans. Le plus grand est parti vivre seul l'an dernier, les 3 s'entendent tous à merveille et l'ambiance est toujours douce et posée. Clara a vite gagné la confiance puis l'amour de mes fils, et réciproquement.
En fait je suis super content que tu m'aies posé cette question @freebedon
par alexetliliane34
[quote="Saxojaune"]Autre parole d'enfant qui m'a bien fait rire hier. Ma fille de 11 ans me croise dans la salle de bain (ma cage était invisible rassurez-vous). Je lui dis un petit mot gentil et elle me répond : "T'es super belle papa!"
"Ah bon je suis belle moi, je ne suis pas beau ?"
"Si t'es beau, mais je te dis que tu es belle, on dirait que tu es une fille avec une fausse barbe"
Et la petite de rajouter : "alors ça veut dire que maman est bi lol "[/quotela vérité sort de la bouche des enfants ! ;)
par SwedenForCandice
@MissSaxoJaune ne doute jamais de ton attirance et laisse la jalousie aux tristes, avant tout mal aimée. Candice rencontre parfois ces comportements.

Je te souhaite de recevoir aussi des compliments de femmes. Cela arrive à Candice. Un été, en visite d'un petit village, la mini jupe tennis au ras des fesses et escarpins, un femme au moins sexagénaire s'approche : "vous êtes très belle, j'aurais adoré m'habiller ainsi à votre âge, surtout avec vos jambes"

Un souvenir impérissable. Je vous trouverai la photo ... car elle avait bien deviné nos jeux
par freebedon
Merci Saxojaune :) de votre réponse.
Il est difficile de ne pas trop intrusif dans nos questions et de respecter votre vie privé .
On a envie de tous savoir de vous :) .

Merci en plus d être un beau couple , d être aussi sympathique , vous êtes vraiment mon coups de coeur sur ce site :)
par Saxojaune
Comme un lundi de Clara
IMG_20201109_081931.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Noursette
Saxojaune a écrit :Autre parole d'enfant qui m'a bien fait rire hier. Ma fille de 11 ans me croise dans la salle de bain (ma cage était invisible rassurez-vous). Je lui dis un petit mot gentil et elle me répond : "T'es super belle papa!"
"Ah bon je suis belle moi, je ne suis pas beau ?"
"Si t'es beau, mais je te dis que tu es belle, on dirait que tu es une fille avec une fausse barbe"
Et la petite de rajouter : "alors ça veut dire que maman est bi lol "

Quand je disais que tu devenais de plus en plus féminine...

il est clair que me concernant, j'aurais souvent croisé Clara dans les rayons
par Saxojaune
Clara était bien chaude ce matin déjà...
IMG_20201109_081627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
"Tu vas me manquer, sois pas sage ma chérie !"
"Tu vas me manquer aussi mon lapin, sois sage !"

Un petit clin d'oeil au dimanche de @SwedenForCandice fort inspirant !
IMG_20201109_081530.jpg
par dane
Quand on lit vos mots, on a envi d’être poète, pour au mieux retranscrire la beauté assumée de ce que vous êtes.
A tous les deux un diamant brut aux multiples facettes.
Mais quand on voit le cul de MissMagicSaxo...
par Saxojaune
@marc27 @dane @sbe4 @PTBBZH je vous remercie, ça me fout la patate moi de vous lire :)
par bipbipbip
Saxojaune a écrit :"Tu vas me manquer, sois pas sage ma chérie !"
"Tu vas me manquer aussi mon lapin, sois sage !"

Un petit clin d'oeil au dimanche de @SwedenForCandice fort inspirant !
IMG_20201109_081530.jpg

Il est superbe ce collant
par sbe4
Saxojaune a écrit :@marc27 @dane @sbe4 @PTBBZH je vous remercie, ça me fout la patate moi de vous lire :)

Et moi la frite:)
par Saxojaune
Clara ce matin encore
IMG_20201109_110901.jpg
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Vivement Clara cette aprem :)

Oui chef
IMG_20201109_130430_compress32.jpg

IMG_20201109_130514_compress86.jpg
  • 1
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée