- 26 févr. 2021, 22:16
Lui lire de la poésie bien évidemment

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
par Patrice63 - mar. févr. 02, 2021 9:32 pm
par Patrice63 - lun. févr. 08, 2021 5:16 pm
Les 9 photos ci-après sont les seuls que j’ai prises ce soir là. Vous comprendrez que mon niveau de lucidité n’était plus suffisant pour en prendre davantage...
le final... Il m'a rendu fou!
Cette sortie à Lyon a été une vraie révélation pour nous deux. Pour moi, ce fut la découverte de mes premières envies candaulistes que je vais raconter dans un des prochains "épisodes". Pour elle, ce fut le commencement d'une lente progression (dont je suis l'initiateur mais toujours dans le dialogue) vers le partage ultime pour nous deux. Celui du plaisir du sexe avec autrui en toute confiance, sans que l'amour qui nous relie ne soit effleuré par le moindre doute. Notre complicité est une véritable force pour notre couple que je considère aujourd'hui comme indestructible. Attention, le candaulisme peut se vivre de différentes façons et il n'y en a pas de meilleure ou moins bonnes. Mais pour nous, il est impératif que l'autre soit présent pour partager ce plaisir ensemble.
Lentement, elle glisse une main sous son ventre puis entre ses cuisses et la remonte vers sa vulve. D’un doigt léger, elle se caresse tout doucement son clitoris puis doucement, introduit son majeur au cœur de la magnifique fleur rouge. Le doigt entame un lent mouvement de va et viens durant quelques secondes puis ressort et retourne vers le clitoris.
ce n’est plus Marine que je vois mais une femme avide de sexe et à mon tour je laisse la bête s’emparer de mon âme.
Tétanisée par la jouissance, Marine se met à crier tout en agitant furieusement son bassin d’avant en arrière puis se fige, tétanisée par la jouissance. A mon tour, je me libère au plus profond de son ventre totalement anéanti par l’intensité de ce que nous venons de vivre.
_ Ah oui ? Ben je vais devoir réfléchir à ce que je vais pouvoir faire pour me venger alors !
_ Comme te mettre à poil devant d’autres mecs ?
_ Hummm oui, c’est une bonne idée, pourquoi pas…
Et s’il avait été avec nous hier soir... Marine ondulant sous nos caresses, moi ouvrant ses cuisses afin de l’offrir au type prêt à la baiser devant moi. Immédiatement je sens mon sexe se redresser lentement. « Houlà, quelle drôle d’idée ! C’est du délire ! ». Je culpabilise un peu mais je sens bien que le mal est fait. L’idée me bouleverse et vient de s’installer dans ma tête pour de bon.
En attendant la suite, une petite photo que Marine vient de m'envoyer de son boulot (prise dans les toilettes)...
Il est facile de trouver sur internet des blogs pouvant vous renseigner sur certaines choses et notamment des endroits propices à ce genre de jeux, des endroits en pleine nature au bord d’une rivière par exemple, reculés, tranquilles…
Je ne sais plus combien de temps cela a duré. Notre jouissance commune fut merveilleuse, sans aucune retenue.
Merci pour cette petite " analyse détaillée"
Patrice63 a écrit :Suite...
Je suis voyeur, je l’assume totalement. Il paraît que le voyeurisme concerne plutôt les hommes.
Marine aime l’exhib et si on ajoute la complicité sans faille nous unissant, je me dis, avec un peu de recul, que tous les ingrédients menant au candaulisme étaient présents dès le début de notre relation.
Dès que j’ai découvert le côté exhib de Marine, je me suis empressé de la pousser à aller de plus en plus loin. Au début, elle était hésitante, un peu maladroite dans ses gestes, ses postures, mais rapidement, en tenant compte de mes envies, mes désirs que j’exprimais à haute voix mais aussi de ses propres impulsions, elle s’est lâchée.![]()
Peu à peu, une garde robe spéciale pour madame a trouvé place dans une petite armoire fermée à clé dans notre chambre.
J’ouvre ici une petite parenthèse, pas facile d’expliquer aux enfants pourquoi cette fichue armoire était fermée à clé. Strings, nuisettes, robes sexy, godes, perruques et autres accessoires, que des trucs que jamais nos gamins oseraient imaginer trouver là ! Car il y a une chose vraiment merveilleuse pour moi, c’est le coté interchangeable « maman bien comme il faut » / « coquine déchainée » de Marine. C’est fabuleux et j’éprouve le plus grand respect pour les deux ! Parenthèse fermée.
Aujourd’hui encore, dès que nous en avons l’occasion (c'est-à-dire quand nous sommes seuls, sans les enfants, ce qui n’est pas fréquent), nous partons tous les deux en exploration dans un autre monde. Celui du sexe coquin où nous n’acceptons pour seuls guides que le désir et le plaisir le plus intense possible. Jeux de rôle où Marine se transforme en une autre femme, chaude, provocante à l’extrême, offrant à mon regard son corps dans des positions de plus en plus torrides. L’obscénité virtuelle devient une arme terriblement efficace pour tomber les dernières barrières morales et provoquer en nous une sorte de mutation. Notre coté animal s’empare de nos âmes, de nos corps pour nous laisser épuisés, à bout de souffle, repus, une fois le rituel accompli.
Le sexe est comparable à une drogue, on en veut toujours un peu plus ! C’est ainsi que pour intensifier le jeu, nous avons décidé (en 2013 pour être précis) qu’une fois par an, nous organiserions une soirée RBH, « restau - boite de nuit - hôtel ».
Notre première « escapade » permis de mettre en place un protocole parfaitement défini, toujours appliqué aujourd’hui. Je m’occupe du choix de la destination (dans un rayon de 250km autour de Clermont Ferrand) et de la réservation du restaurant et de l’hôtel. Marine de son coté prépare sa valise contenant deux tenues, pour le restau et pour l’hôtel ainsi que les accessoires dont elle a envie. Bien sûr, chacun ignore ce que fait l’autre pour que la surprise soit totale.
C’est ainsi qu’en 2014 j’ai emmené ma princesse à Lyon. Maintenant je peux vous le dire, c’est à ce moment là que j’ai pris conscience d’une envie très particulière que j’ai confiée à ma douce. Mon fantasme candauliste était là, bien présent en moi.
Je m’en souviens comme si c’était hier…
Je vais suivre ce post avec plaisir,
Notre boutique candauliste 100% sécurisée