©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 823
par freebedon
Bonne Annee 2021 les lapinoux :x
Plein de bohneur , de sante et de reussite dans votre vie personnelle et profesionnelle :)
Plein de moments coquins dans vos aventures et de moments de partage avec fans 8-)
On vous aime :cuck: :x
par croclavie82
Il est beau ce cul ! :)
Hier soir, j'essayais de prendre une photo coquine à l'insu de notre hôte Croclavie qui arrive au meilleur moment :)
C'était un jeu de prendre des photos et les poster avant qu'il s'en aperçoive mais hier soir c'est lui qui a gagné :)
IMG_20210101_183950.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Essayez "seins croisés (et découverts) de Clara". Ou comment rendre une femme encore plus bandante.
par Saxojaune
En mode détente sur le canapé de @MissCroclavie :)
Dommage d'être obligé de flouter, le sourire de Clara était adorable sur la photo
IMG_20210101_193204.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Dommage en effet, Saxo. Malgré tout, son sourire rayonnant brise le floutage.
par freebedon
Que cela tétonne enfin m etonne que vous ses seins soient aussi beaux 8-) et son sourire flouté desembue notre année 2020 poue eclairer notre année 2021 8-)
par Saxojaune
IMG-20210101-WA0020.jpg
par oncle-dave
Superbe photo.
vous avez passé une superbe soirée avec @MissCroclavie :P :P
par Dionysos06
C'est enfin la soirée du réveillon.
Mets raffinés, champagne et cotillons.
Tous les invités sur leur trente-et-un.
Et pourtant, il va se trouver quelqu'un
Bien décidé à jouer les coquins
En dévoilant l'ovale de ses seins.
Clara, car c'est d'elle dont il s'agit,
Malgré le virus, n'est pas assagie.
Elle avance avec audace et fierté
Ses tétons dressés vers la volupté
Qu'à l'an neuf ses amants lui donneront.
Elle a hâte de ces confrontations.
Ses seins souverains, ainsi mis à nu,
Crient à son mari qu'il sera cocu.
par Dionysos06
Déjà la sept-cent-soixante-dix-septième page de ce fil magnifique. Les mots ont filé avec la douceur, l'envie et le plaisir du vent qui caressent le corps voluptueux de la coquine Clara. Je sens que la belle va encore décoller vers les couches supérieures de son atmosphère de jouissance. Alors ce clin d'œil pour vous deux.

Boeing-777.jpg
par SwedenForCandice
Heureusement que les @Saxojaune volent a des altitudes plus stratosphériques que cet assemblage de pièces détachées :x <3 :x
par Michel3132
Dionysos06 a écrit :Déjà la sept-cent-soixante-dix-septième page de ce fil magnifique. Les mots ont filé avec la douceur, l'envie et le plaisir du vent qui caressent le corps voluptueux de la coquine Clara. Je sens que la belle va encore décoller vers les couches supérieures de son atmosphère de jouissance. Alors ce clin d'œil pour vous deux.

Boeing-777.jpg

Franchement j'ai failli mettre un dislike...tu aurais pu mettre un Airbus :oops:
par curieuxCandau
12 pages de retard...
Je vous souhaite une merveilleuse année coquine les saxo.
Vous êtes un couple pétillant et plein de vie, cela réchauffe le cœur de vous voir plein de bonheur.
Belle et heureuse année 2021.
Nous vous faisons de gros bisous <3
par Saxojaune
@MissSaxoJaune et @MissCroclavie vous souhaitent une très bonne année.
IMG_20210104_141049.jpg

Je vous souhaite plein d'amour, de sexe et de sourires.
Je nous souhaite plein d'aventures, d'orgasmes et de fou-rires.
par sbe4
A la votre les filles
Les années défilent et vous êtes de plus en plus belle et désirable.
Bonne et excellent année à vous de nouveau
par Dionysos06
Bonne année à vous mesdames les coquines luronnes avec pleins d'aventures à nous conter.
  • 1
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée