©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 505
  • 506
  • 507
  • 508
  • 509
  • 817
par oncle-dave
Cc.

Une douche avec @MissSaxoJaune quel plaisir ou quel désir.

:P :P
par Dionysos06
Jolie Clara, la scène de la douche avec toi ne me cause aucune psychose ni sueurs froides. Au contraire, c'est plein soleil dans mes mains.
par sergio
G. Cesbron

Cher Saxo, j'ai montré cette photo de Clara sous la douche et il m'a dit que malgré son côté tres catholique il changeait son nom en CESBON. :D
par croclavie82
@Saxojaune , je vais finir par exiger d'être présent quand tu prends des photos chez nous :)

@oncle-dave effectivement, il y a de la place pour deux...
par Dionysos06
Les trois étapes dont nous rêvons tous avec Clara : la bouche, la couche, la douche.
par Dionysos06
@freebedon la buée enveloppant Clara m'a inspiré également

Buée sur les parois
De la douche. Je me faufile
Vers ton corps envoûtant.
Le feu du manque brûle en toi.
Je viens éteindre l’incendie.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :"Ne nous touche vraiment que la beauté qui s'ignore" - G. Cesbron
c'est peu dire si nos chéries candaulistes nous ont longuement touché avant que la lumière illumine leurs plaisirs.

Pour les plaisirs de la douche, tu n'en doutes nullement je pense :x <3 :x
par curieuxCandau
"Ne nous touche vraiment que la beauté qui s'ignore"
G. Cesbron

Cette phrase a tellement d’écho chez moi.

Courage @Saxojaune ta motivation va revenir, ce confinement/couvre-feu nous use tous.
Et le temps très maussade de l’hivet nous aide pas en plus...
Nous vous faisons de gros gros bisous <3
par Saxojaune
"Peut-être était-ce l'insolite qui était naturel"
Yukio Mishima
Screenshot_20210116_101544.jpg

IMG_20200930_155230.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
"Les plaisirs entre les cuisses écartées, se dégustent mieux allongé" proverbe candauliste :)

Mais puisque tu cites Mishima (que j'aime beaucoup), je te propose ceci : " Une femme n'est jamais autant grisée de bonheur que lorsqu'elle découvre le désir dans le regard d'un homme."
par Saxojaune
Le contexte des photos ?
Eh bien je voulais trouver dans toutes mes photos, des poses insolites de ma chérie. La première, avec @Doudou4631 pendant un weekend idyllique que nos avions passé avec lui en septembre 2019, la seconde, lors de la soirée que nous avions organisée en septembre 2020, où Clara s'était éclipsée dans sa chambre avec @Nufil :)
Des bons souvenirs qu'on espère renouveler :)
par Saxojaune
IMG_20210117_133138.jpg

Pour le plaisir de vos yeux, mais j'espère, pas que....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
IMG_20210117_133138.jpg

Pour le plaisir de vos yeux, mais j'espère, pas que....

Avec quoi pourrait bien rimer "yeux" lol :x
par Saxojaune
On était bien stressés ce matin :
IMG_20210117_152842.jpg
par Dionysos06
Les lèvres de Clara sont les quatre devins
Dont les sourires, qu'ils soient timides ou coquins,
Apportent la bonne parole de l'amour
Et chassent les mauvaises humeurs pour toujours.
par julesx630
Stressés @Saxojaune ? On ne dirait pas sur ces photos ou Clara présente fièrement son no culotte :) Et ce sourire toujours aussi plaisant à découvrir !
par Saxojaune
Nous avions rendez-vous avec un "nouveau" : Matt, un fort charmant jeune célibataire chez qui nous avons été très bien reçus.
par Dionysos06
Une bonne nouvelle qui claque comme une fessée sur les superbes fesses de Clara.
par sergio
Eh bien je voulais trouver dans toutes mes photos, des poses insolites de ma chérie.

Malgré tout ce que vous nous partagés, vous avez encore quelques belles prises en réserve. Merci de nous en faire profiter.

On était bien stressés ce matin :

Ca ne se voit pas sur le visage de Clara.

Nous avions rendez-vous avec un "nouveau" : Matt, un fort charmant jeune célibataire chez qui nous avons été très bien reçus.

Comme quoi, 2021 nous fait gardé l'espoir que tout ne sera pas complétement différent.
Des rendez-vous coquins se feront avec des hommes sympathiques et du plaisir pour tous.
par Saxojaune
Avant de prendre la route pour faire connaissance avec Matt, nous avons pris du temps pour faire quelques photos. Une habitude que j'avais un peu perdue ces derniers temps. Une série de photos dont vous avez eu un aperçu.
J'étais vraiment très stressé, autant par la perspective de sortir de chez moi que par l'idée de coquiner à nouveau, après 45 jours de silence radio candauliste.
J'avais vraiment très peur que ça soit un échec ce rendez-vous ...
IMG_20210118_095708.jpg

IMG_20210118_095756.jpg

Mais quand j'ai pris ces photos, j'ai été rassuré et surtout excité comme je ne l'avais pas été depuis des semaines. Un petit lapin qui sort de l'hibernation timidement et avec appréhension.
  • 1
  • 505
  • 506
  • 507
  • 508
  • 509
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée