©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 817
par Saxojaune
Merci pour ces encouragements @cristian70241, il est vrai qu'en ce moment, Clara est moins présente sur le forum. La période n'est pas propice aux grands fantasmes et aux aventures extraordinaires.
J'espère de tout cœur que l'été prochain nous réserve de belles surprises. Je pense qu'on a encore plein de choses à découvrir dans le candaulisme même si en ce moment c'est un sujet moins présent dans notre vie.
par michpat
oui @Saxojaune Tellement de chose à essayer, à découvrir encore et...ensemble !
De l'inattendu, à l'insolite, de l'improbable au plus raisonnable ... 8-)
par sbe4
Saxojaune a écrit :L'ambiance au travail de Clara n'est plus vraiment propice à s'amuser avec ses tenues, c'est bien dommage, espérons que ça s'arrange vite :x
IMG_20210125_164108.jpg

Ce matin, réveil en fanfare, j'ai fait jouir Clara avec mes doigts, j'ai même eu le temps de la pénétrer et de jouir dans sa petite chatte sans qu'elle ne s'aperçoive de rien :x :x :x
En tout cas, le petit-déjeuner était joyeux et elle est partie avec le sourire <3

Ohhhh que c'est pas beau en mode collabo de la grande époque je rentre sans me faire remarquer je me sers et je sors bouhhhhhhh!!!!!!!! :) :) :)
par Saxojaune
"Il y a des hommes qui vous trouvent jolie et d'autres qui vous rendent jolie"
Grégoire Delacourt, Danser au bord de l'abîme
hrehghrehe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Il fait un froid à ne pas mettre un téton dehors, mais c'est mal connaître @MissSaxoJaune
IMG_20210126_132051.jpg
IMG_20210126_132207.jpg

C'est long toute la journée sans toi mon cœur, tu me manques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCouple91
Saxojaune a écrit :"Il y a des hommes qui vous trouvent jolie et d'autres qui vous rendent jolie"
hrehghrehe.jpg

Très belle citation !
Et très belle photo qui montre l’intensité du moment
par Dionysos06
Été ou hiver, peu me chaut.
Quand Éros brûle en moi, j'ai chaud.
Mes seins sont gonflés de désir,
Vous les montrer est mon plaisir.
Anticiper les doigts savants
De tous ces mâles concourant
À me procurer des frissons,
Raidit fièrement mes tétons.
par Saxojaune
c'est très joli @Dionysos06, je ne sais pas comment tu fais pour inventer aussi vite :)
par Dionysos06
J'essaye de suivre le rythme des beaux seins de Clara quand ils se dressent, excités :x
par Saxojaune
@oncle-dave quand reviendras-tu enlever la robe de @MissSaxoJaune et prendre un petite douche avec elle ?
:)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Il fait un froid à ne pas mettre un téton dehors, mais c'est mal connaître @MissSaxoJaune
IMG_20210126_132051.jpg
IMG_20210126_132207.jpg

C'est long toute la journée sans toi mon cœur, tu me manques

Le chaperon rouge est de sortie, a t'elle le petit pot de beurre?..mais je ne vois pas le loup...il faut lui dire qu'il n'est pas encore confiné lol
par Saxojaune
Malheureusement, les collègues de @MissSaxoJaune en ce moment, ce sont plus des chèvres ou des blaireaux que des loups...
par Dionysos06
S'ils sont chèvres, où sont les légionnaires ?
S'ils sont blaireaux, ce sont de fieffés raseurs.
S'ils ne sont point loupes, ils ratent de Clara le corps délicieux où se pourlèchent les babines.
par oncle-dave
@Saxojaune , des qu on sera de nouveau libre.
Rien que de penser à prendre une douche avec @MissSaxoJaune j ai chaud. :oops: :oops: :oops:
par sergio
"Il y a des hommes qui vous trouvent jolie et d'autres qui vous rendent jolie"

Ce Grégoire a du voir Clara Delacourt pour sortir cette jolie phrase..........en espérant la voir de plus prés encore.
par oncle-dave
@Dionysos06 ecrit nous un poemsur @MissSaxoJaune , elle en mérite des centaines.

Désolé je n ai pas la plume de @Dionysos06 :P :P :P.
par Saxojaune
@douSSeur eh bien ça, c'est drôlement gentil :)
Et comme vous les savez, S et toi-même me faites rêver au quotidien. Aujourd'hui, @MissSaxoJaune m'a promis de se mettre en robe, j'espère que sa tenue pourra inspirer @Dionysos06 et réchauffer notre @oncle-dave :)
par Saxojaune
Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur et capricieux hier, là où les 15 autres participants, tous des hommes, ont baissé les yeux et se sont tus.
Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. Elle domine ses émotions, elle domine la situation.
IMG_20210129_082209.jpg
par mrchut
Saxojaune a écrit :Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur et capricieux hier, là où les 15 autres participants, tous des hommes, ont baissé les yeux et se sont tus.
Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. Elle domine ses émotions, elle domine la situation.
IMG_20210129_082209.jpg

Si forte et fragile à la fois .. disait Cabrel
Elles peuvent nous en montrer nos chéries ..
  • 1
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée