Saxojaune a écrit :@canlib à propos de la GoPro hero7 que j'ai reçue, je n'ai pas encore fait d'essais poussés car j'ai cru acheter un packagé avec un sd card mais il n'y avait que la cam et j'attends mes 256go.
Pour la lumière, de ce que j'ai testé, ça a l'air plus clair qu'avec mon smartphone même si c'est pas ouf.
Elle était moins chère car une version 8 est sortie entre temps mais ça reste un bon produit avec un bon rapport qualité prix.
À noter que le son est très bon et le stabilisateur d'image Incroyable.
Bonjour, tu as raison, la stabilisation est bluffante. Je pense, que même en branlant ta cage pendant que
@MissSaxoJaune se donne du plaisir, ou qu'on lui en donne, la vidéo sera stable

A l'occaz, achète une poignée flottante, Dans la mer, dans le piscine, dans les toboggans, tu pourra jouer au paparazzi en chasse de la miss, mais tu pourras surtout, garder des souvenirs dans l'action, de tes vacances ou activités avec ta famille

C'est petites bêtes s'emportent partout, et avec de l'imagination, tu pourras faire des trucs de fou. Mon regret, sera de ne peut être jamais voir la miss en action grâce a cet gopro (quoi, que, si tu as besoin d'un caméraman...

)
Bonne journée, et continue, s'il te plait, d'égayer nos vie pandémique avec le sourire de la belle (et le reste aussi

)