fundus a écrit :Une beauté pudique Clara......
Pudique avec vous, taquine avec moi

fundus a écrit :Une beauté pudique Clara......
Saxojaune a écrit :Vous savez que lorsque Clara porte une culotte, c'est un petit événement. Je lui avais demandé de bien vouloir en porter une aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. Du coup j'ai voulu immortaliser la scène
Je suis fan !!!
Saxojaune a écrit :fundus a écrit :Une beauté pudique Clara......
Pudique avec vous, taquine avec moi![]()
J'ai eu droit hier soir à ce qu'on pourrait appeler une purge, après 16 jours de cage, Clara m'a fait mettre à 4 pattes sur le lit pour embrasser ses pieds. Avec ses doigts et tout en douceur, elle m'a fait couler et remplir sa main,
Nous sommes partis en vacances en oubliant la petite clé
C'est moi qui l'ai oublié en plus
Je lui avais demandé de bien vouloir en porter une aujourd'hui pour mon plus grand plaisir.
Merci pour vos messages
Pour l'amant je crois que c'est mort. Ça se bouscule pas au portillon pour répondre aux messages de Clara ce matin.
Nufil a écrit :Je crois que @MissSaxoJaune va t'en faire baver, encagé comme tu es @Saxojaune
sergio a écrit :Ne serait-ce pas ce que l'on appelle un "acte manqué"? Histoire de trouver avec plus de motivation, encore, un amant?
sergio a écrit :Restez plus qu'a nettoyer cette mimine.
Et pour le plaisir de ta Reine? As-tu eu le plaisir de manger sa jolie chatte?
oncle-dave a écrit :Dommage que nous nous croisons pour les congés mais ça n est que parti remise.
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune incroyable cette apathie des amants potentiels face à belle et coquine Clara. Je ne comprends pas vraiment pas.
Sn1p3r a écrit :L'encagé qui oublie sa clé!!! je suis mort de rire^^
Au moins, tu passera tes vacances a adorer et servir ta reine, vu que tu ne pourra faire que ça^^
Peut être que la Miss te teasera a t'en rendre fou!!! Peut être fera t-elle rentrer ta cage dans sa bouche... Peut être fera t-elle rentrer ta cage dans son puit de luxure... Peut être qu'elle te laissera juste espérer...^^
Notre boutique candauliste 100% sécurisée