Après un loooong moment sans pouvoir passer sur le forum, je repasse et que vois-je ? A peine la tête tournée, un post de M.
@OnPlay qui non seulement fait mention de ma personne, mais en plus dans lequel j'apparais (
viewtopic.php?p=2508845#p2508845)
Alors pour être honnête c'est tout à fait rarissime, non pas qu'en tant que mari volontiers prêteur je ne participe pas

, ni que je sois opposé aux photos (!), mais en tant que photographe "officiel", il est logique que je ne sois pas à l'image... Or ce soir là, et de manière encore plus prégnante qu'a l'habitude, j'étais concentré sur la tâche qui m'avait été confiée d'immortaliser en mode reportage la rencontre organisée de longue date entre Kathy et de ses amants. Je ne sais finalement comment on en est arrivé là, mais il faut reconnaître que ce fut une surprise très agréable, de voir ma miss tout d'abord jouer les voyeuses, avant de prendre place peu à peu, tout en délicatesse, dans le jeu. Rassurant l'une, caressant l'autre, préparant avec délectation les membres de sa bouche gourmande, faisant voleter ses doigts sur les corps féminins comme masculins, offerts comme rarement à ses désirs cachés.
Pour ma part, et tandis que j'étais tout à ma tâche (photographier, donc...), je fus surpris par une caresse de Kathy, comme un appel encouragé par M.
@OnPlay qui tant de ses mots que de ses gestes, guidait sa douce vers moi
Je ne considère pas avoir rien de particulier à offrir en la matière, et fus d'abord pris par une sorte de syndrome de l'imposteur, surtout en comparaison des deux amants du soir qui avaient pour leur part des arguments autrement plus massifs à faire valoir. Mais je me repris vite en constatant que de toute évidence, la bouche de Kathy qui s'activait maintenant sur mon sexe avec virtuosité provoquait autant mon plaisir... que le sien. Voilà qui était rassurant, et l'intensité de mon érection ne pouvait me démentir à ce sujet.
Sur un dernier sourire bienveillant de M.
@OnPlay je délaissai mon appareil photo et me laissai griser par le moment, avant que l'envie de rendre la pareille à Kathy ne me submerge. Je glissais jusqu'à son entrejambe ouvert et offert, sans parvenir à me souvenir de ce que pouvaient bien faire les autres participants à ce moment (un comble !). J'enfourchai à la va-vite le premier préservatif venu (enfin, le premier encore dans son emballage...), et m'insérai avec délectation dans son intimité qui ne m'avait pourtant pas été promise, loin de là.
Cette sensation de douce moiteur... quel accueil ! Il faut dire que ceux qui m'avaient précédé me faisaient craindre de ne pouvoir faire mieux que de prendre un plaisir égoïste. Ce fut tout le contraire. Quelle vibration secrète a opéré pour que je constate aux soulèvements de sa poitrine, au rougeoiement discret teintant sa peau, que l'intensité de mon ressenti était pleinement partagé ? Je ne saurais le dire, mais résumer cet instant au simple mot d'agréable serait lui faire injure. Et, oui, je le confesse, désireux de parachever le tableau, je demandai à la miss s'il m'était permis de jouir sur elle. Permission qu'elle m'accorda gracieusement, et même en souriant. Je visai tant bien que mal, n'étant pas réputé pour mon contrôle absolu en la matière, et je crois me souvenir que ma miss, prévenante, sonna à la ronde le signal d'alarme afin que nul autre que Kathy ne soit sur la route des jets de profonde jouissance que j'expulsai comme une offrande dans un scintillement orgasmique. Le souffle court, tous deux à l'unisson, le cerveau encore embrumé, je me penchai sur elle pour l'embrasser en lui glissant le seul mot qui vint à ce qui me restait d'esprit: merci.