sergio a écrit :Un peu comme toi qui ne pensait pas, en arrivant sur FC que tu ferais ce genre de demandes.
Avant que les câlins ne commencent j'avais demandé deux faveurs à Clara et Ben : celle de me mettre sous Clara en position de 69 pendant qu'il la prend en levrette et de nettoyer sa semence lorsqu'il aurait joui.
Faveurs accordées avec gentillesse, me voilà en body résille et encagé à les voir faire l'amour une première ...
Non j'ai mis longtemps à oser demander alors que j'en avais très envie depuis le début. Mais ce n'est pas plus mal comme ça.
Au moment du deuxième round, Clara rit et me dit qu'elle ne sait pas si elle va m'accorder mes faveurs, elle se demande si je le mérite. Mais Ben tranche en disant : "Il le mérite et puis je veux ma levrette moi !"
Et hop, c'est parti
Après avoir vu sous presque tous les angles et des dizaines de fois Clara faire l'amour à plein d'amants j'ai eu la joie de le glisser dessous, la bouche contre le petit clito de
@MissSaxoJaune pendant tout le temps où Ben l'a baisée.
Première remarque, ça secoue
Mais quel plaisir d'être aux premières loges, je voyais si Clairement le sexe de Ben entrer et sortir, c'était juste comme dans un rêve.
En, plus Clara essayait de me titiller le sexe, malgré la cage avec sa bouche et sa langue, mais elle était tout le temps relevée par Ben qui tirait sur la couette en tirant ma femme.
À la limite tant mieux, je n'aurais pas voulu jouir aussi vite.
J'étais tellement dans mon truc que je n'ai pas fait attention à quel moment Clara a joui.
Après un certain temps, c'est Ben qui a fini par éjaculer, sur la fesse gauche de Clara.
Il s'est un peu éloigné pour s'essuyer un peu.
Clara reste dans la même position, à 4 pattes sur le canapé, me mettant au défi de réaliser ma seconde demande.
Il y a une sacrée dose de sperme sur ses fesses, ça m'excite vraiment énormément et je ne réfléchis pas plus et me met à tout lécher et tout avaler... Il ne m'en fallait pas plus pour me faire jouir à mon tour, sur les fesses de Clara à nouveau.
Je n'ai pas regretté d'avoir osé demander et
@MissSaxoJaune a beaucoup aimé m'avoir sous elle, je suis sûr que ça se reproduira un de ces quatre.