sergio a écrit :Il a pas peur de dire cela par les temps qui courent.
Non, Clara l'aime bien, c'est pas la fête à la maison avec sa femme et Clara représente pour lui la femme qu'il aimerait avoir, libre et "chaude". Alors il fantasme ouvertement sur elle, entre le premier et le second degré.
sergio a écrit :Si les hommes aiment faire jouir les femmes, la reciproque est aussi valable.
Oui, c'est quelque chose qu'on ne répète pas assez sur le forum, mais dans le candaulisme, le plaisir du complice est quand même primordial, c'est comme ça que Clara le voit et je suis d'accord avec elle.
sergio a écrit :Pour une prochaine rencontre, faudra évoquer cette possibilité. A. n'est peut-être pas contre.
Je voulais envoyer le message suivant à A.: "Coucou, j'ai suggéré à Clara de te proposer de te rencontrer sans moi quand elle avait envie, je ne sais pas si elle osera donc je te glisse la même idée ..."
Mais je n'ai pas osé, encore
sergio a écrit :Après quelques heures supplémentaires non prévues. Des récits sur comment Clara s'est faite prendre sur la table de réunion ou sucé son chef sous son bureau......... Des traces "suspectes sur le corps de ta chérie quand elle se deshabille. Nos imaginations sont grandes.
C'est simple rien que lire cette phrase et imaginer et je suis dans tous mes états

On en veut toujours plus, je suis désolé

sergio a écrit :Il vaut mieux que ce soit Clara qui jouisse trop vite.
Ca montre à quel point elle aime être dirigée dans ses ébats.
Elle aime être une poupée qu'on manipule à sa guise ... avec les hommes particulièrement forts, doux et sympas (la virgule change tout

)