©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 823
par Lplayers
Saxojaune a écrit :@michpat Pourquoi résister ?

Quand elle part au travail toute belle et toute souriante ...
IMG_20210401_190519.jpg

Et toute coquine...
IMG_20210401_190344.jpg

Toute magnifique ! 8-)
Mais tiens... Elle porte une culotte maintenant ? :? :o :) :P
par michpat
Saxojaune a écrit :Mon cher @Nufil notre priorité n'est pas de trouver de nouveaux amants mais plutôt de trouver plus d'occasion de passer de bons moments avec ceux que Clara apprécie déjà :) :cuck:

Oui , d'abord en cette période, c'est préférable et c'est le bon moment pour tisser des liens plus forts avec certains et aller chercher des émotions candaulistes nouvelles ;) 8-)
par Saxojaune
Deretour49ans a écrit :Il reste à savoir si ce fameux string du premier avril est bien revenu à la maison :x

Insoutenable suspense du string du 1er avril :cuck:
Eh bien je vais sans doute vous décevoir les amis mais elle est rentrée avec !!
Clara avait des circonstances atténuantes, à commencer par la température à ne pas mettre une chatte humide dehors et aussi à la composition de ses réunions de la journée, peu propice au moindre sous-entendu.
Mais les jeux vont reprendre c'est sûr, on est comme tout le monde, des lions en cage, on attend la libération avec impatience.
par Saxojaune
Aidez-moi à déchiffrer ces hiéroglyphes. Ma pharaone m'a envoyé ça hier après-midi depuis ses appartements...
Screenshot_20210404_112138.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Appelons Champollion à la rescousse. Se pourrait-il que ta pharaonne fût prise d'une bouffée de chaleur candauliste nécessitant en urgence la piqure d'une grosse aiguille complice ? Ou bien, la reine du Nil, est-elle décidée à aspirer dans sa bouche surchauffée ta queue sortie de sa cage ?
par Deretour49ans
Nous ne serons jamais déçu @Saxojaune
@Dionysos06 je propose comme traduction «  en attendant que mon amant vienne me prendre, vient me lécher mon lapin en cage » :x
par SwedenForCandice
"Trop mignon le dernier candidat "
"Je suis en feu"
"Il vient de suite me prendre "
"Ru me lécheras juste après"

Dixit Candice m'intimant immédiatement un cunni de plus en plus "après lui"
par open75
Champollion a déchiffré les hiéroglyphes grâce à la pierre de rosette, @Saxojaune va déchiffrer grâce à la feuille de rose.

- Devine qui est venu me rendre visite cet après-midi ?

- Attends, je te mets un coup de langue pour savoir lequel c'était...

:cuck: :x
par Dionysos06
Bonjour à vous deux. Quel est donc le sens exact de ces hiéroglyphes ? Bisous, surtout à la pharaone.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Aidez-moi à déchiffrer ces hiéroglyphes. Ma pharaone m'a envoyé ça hier après-midi depuis ses appartements...
Screenshot_20210404_112138.jpg

1ere ligne "oups j'ai de la salade coller sur les dents"
2eme ligne "par contre pas une trace sur la langue"
3eme ligne "ils se sont lâcher sur le piment dans la sauce qui va avec la salade"
4eme ligne "je me l'a serait coller dans l'anus ça aurait eu un effet identique"
5eme ligne "ahhh si finalement elle brûle bien la langue cette sauce"
Je ne vous pas d'autre explication plausible
par julesx630
Mais il est tout sage notre ami @Saxojaune !!!! Que se passe t-il ?
Et la jolie Miss @MissSaxoJaune ? Les week end sont très soft on dirait ?
par Douxreveur45100
Je rejoins tout les admirateurs de vous 2...
Tes messages nous manquent @Saxojaune , et les clichés de @MissSaxoJaune ainsi que ses aventures et escapades professionnelles...

Dans tous les cas, j espère que vous allez bien tous les 2, et je vous fait plein de baisers... voir même un peu plus à la divine Clara @MissSaxoJaune ! :x <3 <3 <3
par Saxojaune
Merci les amis :)
Les hiéroglyphes signifiaient tout simplement:
- Coucou mon cocu
- J'ai envie que tu me lèches
- J'ai la chatte en feu
- J'ai besoin de ta petite bite de cocu ou de tes doigts en moi
- Et de ta langue ...

Ce midi, @MissSaxoJaune est rentrée pour déjeuner.
En arrivant, elle m'annonce:
"Mon cocu, tu as une mission, ce soir, quand je rentre du travail, tu devrais m'avoir fait coulé un bain, préparé une tenue sexy et tu porteras ta cage. J'ai une réunion importante ce soir".
Troublé, je cherche à en savoir plus, mais Clara me coupe: "Tu ne poses pas de question, tu t'acquittes de ta mission un point c'est tout !"
D'accord chérie...
On a déjeuné, puis elle est repartie, toujours aussi sexy...
"Sois bien sage Lapinou"
"Sois pas sage ma chérie"
Mex a liké
par open75
Là... il y en a un qui va gamberger tout l'après-midi en se demandant ce que sa chérie lui réserve comme spectacle !

Je dis bien comme spectacle, car il risque fort de se trouver en tribune et pas sur la scène... :x :cuck:
par Saxojaune
@open75 je ne serai pas en tribune mais confiné à la maison avec les enfants. La réunion est à huis-clos :cuck:
  • 1
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée