Enchaîner une journée de travail directement avec la rencontre d'un amant, c'est éprouvant mais tellement bon !
J'avais encore la tête dans le boulot que me voilà sur la route de cette garçonnière.
En arrivant, je vois son sourire et tout de suite je me sens apaisée.
Au milieu de quelques discussions de chose et d'autres, nos mains se balladent sur nos cuisses... La situation ne tarde pas à se réchauffer !
Il me propose d'aller dans sa chambre pour plus de confort. Nos corps de frottent, nos mains nous caressent, nos lèvres de frôlent... Le désir monte un peu plus à chaque seconde ! Après quelques préliminaires, il me glisse à l'oreille qu'il veut me prendre tout de suite ! N'en pouvant plus, je le supplie de me prendre. Il s'équipe et me pénètre assez directement, ce qui m'excite au plus haut point !
Apres quelques moments à califourchon sur lui, je lui indique qu'il m'avait fait découvrir une très bonne position là dernière fois.... Mais lui a une autre position en tête, une levrette memorable!
Il est derrière moi, son gros membre s'enfonce dans ma chatte chaude et lubrifiée, j'attrape les draps avec mes poings pour cobtroler mon plaisir, mais, tellement vite, je jouis intensément ! Des qu'il m'a mis quelques fessées, je suis montée trop vite dans les tours !

Fatiguée, je tombe dans bras. S'en suivra une séance de câlins tendres, de caresses, de repos bien mérité !
L'heure tourne et le couvre feu arrive trop vite ! Nous prenons date pour une prochaine fois en nous disant qu'on optimiserait le prochain moment, ou pas !
Sur le retour, je pense à mon cocu qui m'attend sagement, je sens l'excitation remonter....
Quand j'arrive, il m'attend devant la porte, trop mignon, trop beau !

Quand je commence à lui raconter, je sens que mon excitation remonte et j'ai envie de lui "montrer" ce qui s'est passé, faute d'image.
La suite, vous la connaissez...