©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • 815
par cristian70241
@Saxojaune Comment ça dans la surenchere?
Un couple normal qui partage son quotidien...
J' aime vous suivre et si je suis discret sur le forum, c' est parce que même si je me débrouille en français, j'ai du mal à traduir mon ressenti.
Vous êtes le premier sujet que je cherche quand je viens sur le forum.
Mon "number One" toi et Clara.
:cuck:
par sergio
Je me rappelle que la première fois que nous avions rencontré des membres du forum, c'était un apéro de @sbe4 dans un bar des Halles. Et toi et Florines aviez été les premiers à nous accueillir :)
J'avais l'impression d'être adoubé dans une confrérie prestigieuse.

De mémoire, je crois bien que c'était aussi notre premier apéro organisé pas @sbe4.
Je me souviens que nous avons pas mal discuté tous les deux. C'est toujours un plaisir de parler de nos jeux avec d'autres personnes qui ne jugent pas. Faudrait reprendre nos discussions, vous avez beaucoup évolué depuis. ;)
par Saxojaune
Une photo prise ce weekend, en cachette de @croclavie82 juste pour le faire râler.
lol
IMG_20210517_111834.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Le sourire lumineux et les seins si mignons de Clara me font râler d'envie et de plaisir.
par Saxojaune
Clara est actuellement en train de faire connaissance avec un charmant membre du forum...
par dane
Les seins de Clara sont à devenir dingue, comme tout le reste...( voile pudique).
Merci à vous deux.
Et merci à toi Saxojaune, pour tous ces partages à légers, honnêtes, profonds.
C’est trop trop bon
par Saxojaune
Je vous dois encore quelques récits récents qui devraient vous plaire alors. Mais, pas facile de trouver du temps pour cela.
par Michel3132
Superbes seins pour muse... 0=)

Bon moi j'ai les B....vacances encore annulées pour cause de Covid dans la famille...
Après l'Italie annulée, puis la Corse, et la Normandie...ce sont celles de Sérignan..
Ras le bol

Je sais ce n'est pas mon post...mais je suis un peu chez moi ici alors.. ;) :)
par Saxojaune
La vie d'un couple candauliste peut être merveilleuse. C'est le cas pour nous en ce moment.
On a enchaîné un week-end merveilleux avec @Nufil (que je n'ai pas terminé de vous raconter), un weekend prolongé avec @MissCroclavie, @croclavie82 et d'autres amis du forum, et hier, ma douce a rencontré @Douxreveur45100... Elle est rentrée enjouée et excitée, avec une furieuse envie de le revoir vite.
Ils ont déjeuné dehors, ils se sont embrassés, elle me dit hier soir qu'elle aurait aimé plus... Elle aurait aimé lui faire l'amour ou même une petite gâterie sucrée.
Je lui ai fait remarquer que pour les rencontres elle avait les yeux plus petits que la chatte. :x
En tout cas, une rencontre très :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20210518_081247.jpg

IMG_20210518_081223.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Je lui ai fait remarquer que pour les rencontres elle avait les yeux plus petits que la chatte.

Mais quelle belle expression que voici, si juste et si adaptée à ta reine cocufieuse :cuck:
Je la trouve encore plus épanouie ces temps-ci, c'est dire. Et une gâterie sucrée de sa part, fût-elle petite, quel amuse-bouche divin :x
par Michel3132
Saxojaune a écrit :La vie d'un couple candauliste peut être merveilleuse. C'est le cas pour nous en ce moment.
On a enchaîné un week-end merveilleux avec @Nufil (que je n'ai pas terminé de vous raconter), un weekend prolongé avec @MissCroclavie, @croclavie82 et d'autres amis du forum, et hier, ma douce a rencontré @Douxreveur45100... Elle est rentrée enjouée et excitée, avec une furieuse envie de le revoir vite.
Ils ont déjeuné dehors, ils se sont embrassés, elle me dit hier soir qu'elle aurait aimé plus... Elle aurait aimé lui faire l'amour ou même une petite gâterie sucrée.
Je lui ai fait remarquer que pour les rencontres elle avait les yeux plus petits que la chatte. :x
En tout cas, une rencontre très :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20210518_081247.jpg

IMG_20210518_081223.jpg

Le rouge et le noir lui vont bien :cuck: :x
par Saxojaune
@JB6150 Merci pour ton enthousiasme débordant :)
Tu t'imagines bien que sur le nombre de pages de notre fil, ma femme a eu déjà bien des rencontres candaulistes, le plus souvent possible, en fonction de nos contraintes et des crises sanitaires.

@Michel3132 Je suis désolé pour toi, cette période difficile va vite prendre fin pour toi, j'en suis convaincu ;)

@sbe4 @gemini oui, ce forum nous a donné des rencontres formidables, même si depuis un an c'est plus compliqué d'approfondir nos relations :/
@tigerbuffalo2001 merci :)
@Dionysos06 Clara a envie d'en profiter cet été tant que c'est possible et qu'on n'est pas enfermés.
par sergio
Je vois que vous savez occuper vos week-ends de belles manières. Coquines avec les amants et amicale et sans doute joyeuse avec les croclavie.
Profitez bien!
par Saxojaune
Clara de bonne humeur encore ce matin :)
IMG_20210520_083102.jpg

IMG_20210520_083038.jpg
  • 1
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée