©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 82
par cosmicnum
viewtopic.php?p=2544952#p2544952

Oh oui je me souviens trèèèès bien ;)
Ce petit côté "je suis perdue, je ne suis pas sûre, où êtes-vous que faites vous ?", c'est marrant d'ailleurs parce que finalement c'est notre discrétion (enfin moi en tous cas j'aime me montrer discret pour ne pas briser l'ambiance lorsque je prends les photos, autant pour nos fières coquines que pour leurs amants qui pourraient en être déstabilisés...), c'est cette discrétion donc qui la mène vers un chemin d'incertitude qui fait probablement partie du plaisir qu'elle éprouve. Ce n'est pas le moindre de ses paradoxes !
Très beau reportage en tous cas, tu nous fais vivre l'instant avec talent et j'y retrouve bien tout ce que j'ai connu lors de notre rencontre. Bravo et... merci ;)
par OnPlay
cosmicnum a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2544952#p2544952

Oh oui je me souviens trèèèès bien ;)
Ce petit côté "je suis perdue, je ne suis pas sûre, où êtes-vous que faites vous ?",.. c'est cette discrétion donc qui la mène vers un chemin d'incertitude qui fait probablement partie du plaisir qu'elle éprouve. Ce n'est pas le moindre de ses paradoxes !

Tu as parfaitement résumé, bravo!
En effet, avant la rencontre elle pose tellement de questions comme si elle voulait que tout soit écrit. Mais une fois sur place elle a besoin d'être perdue et d'être rassurée pour pouvoir se donner le droit de lâcher prise et cette fois ci de montrer qu'elle n'a plus du tout besoin d'être rassurée bien au contraire! :D

J'adore
par Jansuis
je pense que vous allez trouver le bon équilibre

vous êtes tous les deux avides de plaisirs,chacun à sa manière, et,je pense aussi que votre gourmandise n est satisfaite que si celle de l autre l est aussi
et c est ce qui pimente les récits de vos rencontres
beaucoup de complicité qui transpire autant que Miss Onplay s emploie à sa quête
par cristian70241
@OnPlay si ton complice le veut bien, je pense que votre relation peut évoluer comme tu le désires. Laisse passer le courant sans pression...
par OnPlay
nuggets a écrit :Enorme encore une fois, quel régal :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Merci @nuggets 0=)

Jansuis a écrit :je pense que vous allez trouver le bon équilibre
.... beaucoup de complicité qui transpire autant que Miss Onplay s emploie à sa quête

Oui en effet, la complicité est clée et que l'équilibre est bien trouvé ;)

cristian70241 a écrit :@OnPlay si ton complice le veut bien, je pense que votre relation peut évoluer comme tu le désires. Laisse passer le courant sans pression...

Après sa douche et donc après qu'elle m'ait dit qu'elle avait enfin trouvé son complice, Elle s'est retrouvée nue devant nous et nous avons discuté, j'en ai profité pour lui dire qu'elle pensait qu'il serait un bon complice. Ce à quoi elle a ajouté "enfin si tu le souhaites Romuald, si tu as envie de me revoir.."
Il a confirmé qu'il en avait terriblement envie

Lorsqu'ils se sont retrouvés au lit, alors qu'elle lui prodiguait une fellation, il lui a dit:
"Whaouuuu.. c'est trop bon... je crois que la prochaine fois on commencera pas ça!!"
Elle s'est arrété en riant et faisant mine de réfléchir lui a répondu avec beaucoup d’aplomb
-"euhhh Non!" affichant une moue coquine et provocatrice

Nous avons bien rigolé et elle s'est de nouveau attelé à la tâche trop heureuse que son amant lui ait dit à quel point il appréciait et en réclame encore et encore :) :x
par Dionysos06
@OnPlay j'adore quand ta chérie joue les coquines provocatrices.
par Dionysos06
Un amant aussi doué avec ses doigts qu'avec sa queue et sui qui sait ravager de plaisir la chatte trempée de madame. Le bruit du doigtage et les gémissements sont torrides. Merci pour ce très beau partage.
par OnPlay
Dionysos06 a écrit :Un amant aussi doué avec ses doigts qu'avec sa queue et sui qui sait ravager de plaisir la chatte trempée de madame. Le bruit du doigtage et les gémissements sont torrides. Merci pour ce très beau partage.

:) Concernant les bruits, ils sont trompeurs
Je l'ai expliqué ici

Mais oui il est très doué à tout point de vue :x
par OnPlay
Petit cadeau du jour pour les voyeurs s'il y en a ici

Si vous aimez dites le et je posterai la suite

Pour les vrais voyeurs dites moi ce que vous aimeriez voir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
par sam17
Très sympa également cette dernière vidéo.
Ce qui pourrait être sympa serait de voir la miss dans diverses tenues, pour aller faire les courses, pour aller travailler, .... Mais également pour rejoindre un amant, les préparatifs avant la rencontre.
La miss avec ses différentes lingerie...
par OnPlay
sam17 a écrit :Très sympa également cette dernière vidéo.
Ce qui pourrait être sympa serait de voir la miss dans diverses tenues, pour aller faire les courses, pour aller travailler, .... Mais également pour rejoindre un amant, les préparatifs avant la rencontre.
La miss avec ses différentes lingerie...

C'est une idée, mais avant la rencontre elle est tellement stressée et de bonne humeur qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher sous peine d'annulation lol

Alors la prendre en photo ou la filmer c'est un risque que j'ai rarement pris
Je pourrai biensûr choisir des moments qui feraient illusion mais ce n'est pas mon objectif ici 0=)

Cependant, merci pour ton message, et donc je vais voir ce que je peux faire pour les sous vêtements :x
par OnPlay
@FB57 Merci ;)

pat45 a écrit :superbe
un plaisir pour le voyeur que je suis <3
Alors la suite devrait te plaire et sinon j'attends vos propositions à tous :x
par pat45
quel plaisir de savourer les gestes de la vie quotidienne de cette superbe femme .
vous nous faite de magnifiques cadeaux (je vous suis depuis le début) et c'est toujours un plaisir que j’attends avec impatience les images (et maintenant vidéos) ainsi que vos nouvelles aventures
MERCI de partager ça beauté et le reste bien-sur
par pat45
quel plaisir de savourer les gestes de la vie quotidienne de cette superbe femme .
vous nous faite de magnifiques cadeaux (je vous suis depuis le début) et c'est toujours un plaisir que j’attends avec impatience les images (et maintenant vidéos) ainsi que vos nouvelles aventures
les dernières images sont prometteuses :oops: <3 8-)
par OnPlay
pat45 a écrit :quel plaisir de savourer les gestes de la vie quotidienne de cette superbe femme .
les dernières images sont prometteuses :oops: <3 8-)

Merci à toi :x
Je vais attendre que ce genre de video interesse plus de monde pour en faire d'autres 0=)
par Dionysos06
@OnPlay, je ne sais pas si j'entre dans la catégorie des voyeurs, mais ces vidéos intimes d'une belle femme, me font un sacré effet.
par OnPlay
lecavalier a écrit :Je dois dire que voir Miss OnPlay dans son élément..et dans quelque tenue qu'elle porte est un infini plaisir ...qui plus est lorsqu'elle est dans sa salle de bain à se donner quelques soins d'après-douche ou bain... Rien que sa gestuelle nous emporte... alors que dire de sa superbe féminité .. ;)

Mais tu sais que tu fais de nous des voyeurs encore plus voyeurs avec ces belles séquences mon cher @OnPlay ?? Je parie qu'il y en a plus d'un qui a dû s'approcher par réflexe de l'écran attiré par l'un ou l'autre des détail ;) lol :x

:x moi le premier!!!

Ah quand elle est dans la salle de bain et qu'elle se met sa crème après soleil, ou avant de partir travailler le matin, quel bonheur qui me met souvent en retard!!!

Mais toi c'est plutôt le soir avant de se coucher qui te plairait quand elle s'occupe de ses pieds 0=)
par julesx630
Miss @OnPlay est juste très belle !!
Alors à ta question "Pour les vrais voyeurs dites moi ce que vous aimeriez voir", je dirais par exemple, la Miss joueuse quand elle est en extérieur ;)
par Masterlaurent
Ah ouais mais là ce n'est plus de l'exhib! Là c'est totalement une ode d'amour absolu d'un Mâle fou de sa femme à la compagne de sa vie!! Un érotisme magnifique! Ce sont 2 vidéos sublimes! Bravo.... à vous 2, en fait!! Perso j'aime les exhibs peut-être plus classiques mais parfois plus compliquées! Par ex soulever sa jupe pour dévoiler un ensemble de lingerie coquine sur des bas nylons dans une rue ancienne sous un porche, à peine abritée de la vue des passants de la rue par une porte ancienne ou un recoin de vieux mur?
par PierreMargaux
Très sympa vos vidéos de madame Onplay dans son quotidien. Le petit côté voyeur/instants volés est très plaisant !
Merci du partage !
par OnPlay
lecavalier a écrit :@OnPlay Dans le mille... tant je suis admirateur de nature de toute gestuelle féminine d'essence..mais là on navigue dans les cosmos de la sensualité ... et ta chérie fait partie de cette constellation de femmes qui l'illuminent en permanence ;) 0=)

Merci à toi, je sais maintenant quelle vidéo tu seras le seul à recevoir ;) pour tout le temps que tu passes à répondre à tant de couples avec tant de bienveillance, des mots toujours appropriés et personnalisés sur l'histoire de chacun. En un mot pour ta fidélité depuis tout ce temps :x
par OnPlay
Masterlaurent a écrit :Ah ouais mais là ce n'est plus de l'exhib! Là c'est totalement une ode d'amour absolu d'un Mâle fou de sa femme à la compagne de sa vie!! Un érotisme magnifique! Ce sont 2 vidéos sublimes! Bravo.... à vous 2, en fait!! Perso j'aime les exhibs peut-être plus classiques mais parfois plus compliquées! Par ex soulever sa jupe pour dévoiler un ensemble de lingerie coquine sur des bas nylons dans une rue ancienne sous un porche, à peine abritée de la vue des passants de la rue par une porte ancienne ou un recoin de vieux mur?

Merci beaucoup pour ce commentaire, en effet c'est une ode d'amour absolu à la femme que j'aime comme tous les maris candauliste en font régulièrement à leur femme, c'est l'un de nos point commun ici :)

Une exhib en extérieur cela va être compliqué à trouver sauf s'il s'agit d'un couloir d'hôtel. Il est arrivé qu'elle ose rapidement. Je vais voir ce que je peux trouver :)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée