Voici un récit feuilletonné, saucissonné, un récit qui tourne autour du pot, un récit qui ne veut pas aller à l'essentiel, ce que tout le monde a compris, ce que tout le monde aimerait que je confirme noir sur blanc.
Mais avant ce final somptueux, conforme aux rêves de cocus qui m'ont obsédé des années durant, les surprises sont allées crescendo.
user1889_fdfa3de9fa74.jpg
Alors que Clara profite de s'empaler sur la belle queue d'Abel nue, chaude, organique, vibrante, vivante, je remarque un petit quelque chose de plus dans l'atmosphère, un rien plus sensuel, Clara est comme en transe, elle jouit plusieurs fois d'affilée, elle s'agite en criant sur Abel qui ne bouge les reins que pour accompagner la chevauchée de
@MissSaxoJaune.
user1889_2f5aa9fd9549.jpg
Les orgasmes aidant, Clara n'en peut plus et ils décident de basculer, Abel peut s'en donner à cœur-joie, il pilonne Clara avec un vigueur qui indique clairement que lui aussi apprécie de pouvoir prendre son amante ainsi.
user1889_0f8900a7dcd3.jpg
Clara semble prendre encore plus de plaisir, sa chatte béante fait fontaine, le plaisir de Clara l'éclabousse à chaque mouvement, c'est la première fois que je vois son petit volcan en éruption, sans le vouloir, en faisant l'amour, à force de jouir, le robinet s'est encore ouvert mais cette fois, ce ne sont pas des larmes d'émotion mais une fontaine de plaisir.
user1889_9ffe70884195.jpg
Clara n'en peut plus, elle réclame du repos ...
Voilà Clara qui s'enroule tendrement autour de son amant et qui savoure son plaisir en le câlinant, elle lui chuchotte à l'oreille, je me glisse derrière elle, je suis ému, Clara ne fait pas attention à moi mais je sais qu'elle apprécie de me sentir dans ces moments là.
user1889_35500f7e4b47.jpg
Première surprise, Clara la fontaine !
Moi qui me rêvais cocu soumis, volontiers nettoyeur, regardant mon épouse se faire baiser par des hommes meilleurs amants que moi, je suis... servi. Un jeune homme baise ma femme devant moi, il lui donne un plaisir que je serais bien incapable de lui procurer, je suis entravé par ma cage et ridiculisé par ma tenue, je lui embrasse les pieds lorsqu'ils sont à ma portée pendant que son amant l'excite avec ses doigts, je lui lèche son petit trou pendant qu'elle suce son amant à 4 pattes et lorsque vient le moment de câlins, quand Abel reprend des forces et Clara son souffle, je me fais une petite place, peu importe si Clara fait comme si je n'étais pas là, je me sens bizarrement tendrement amoureux à voir Clara me cocufier avec passion.
J'ai renoncé depuis longtemps à essayer de comprendre ce qui m'anime, pourquoi je suis aussi bizarre et si c'est bon pour moi. C'est devenu ma norme, je suis le cocu de
@MissSaxoJaune, elle m'aime comme ça et quand elle n'aimera plus, je n'aurais aucun scrupule ni regret à me conformer à son désir.
Mais pour l'instant et après trois belles années de candaulisme, nous sommes toujours en phase de découverte, il n'est pas venu le temps où nous serons blasés et lassés, Abel nous fait découvrir de toutes nouvelles sensations.
Voilà, encore un peu à vous raconter sur cette folle soirée de juin, je ne manquerai pas de le faire bientôt.
Merci pour tous vos messages, ça m'a donné plus de courage que la codéine, vous êtes des amours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.