Lundi soir, avant de rencontrer Sofiane pour la première fois, Clara avait tenu à se présenter à lui avec la chatte bien dégagée, considérant certainement qu'un jeune de 26 ans préférerait comme ça.
Hier soir, en nous couchant, je demande à Clara si elle a vu ce qu'il nous a écrit.
"Oh, j'ai hâte que tu le revois"
"Chéri, on a dit qu'on ne s'emballe pas, alors on ne s'emballe pas, montre moi plutôt ta petite cage mon lapin".
Et puis je l'ai prise... en photo, j'avais envie que Sofiane soit là à ma place, je brûle d'être cocu à nouveau, souvent, de toutes les façons possibles...
IMG_20211007_081212.jpg
Clara finit par me rejoindre sous la couette, elle colle ses douces fesses contre ma cage, je gémis et me frotte délicieusement contre son coquin de cul.
"mais que fais-tu mon lapin, ça aussi c'est interdit, tu ne te frottes pas, moi j'ai le droit de caler les fesses où je veux par contre"
Pendant quelques minutes, ce sont ses fesses qui viennent caresser ma cage et tout ce qui en dépasse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.