@Alban00 @joliefeline @SwedenForCandice @Dionysos06 @Masterlaurent Merci pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer de vous narrer ses aventures
@freebedonJ en reste bouche bée ...je rêverais de vivre cela avec ma compagne
Et qu'est ce qui t'en empêche? Fais lui lire l'épisode cela lui donnera peut être envie
@Jansuis Pour l instant ça tient encore mais on s approche de ce moment magique où tout peut basculer
ton récit est palpitant,merci pour cette vue des coulisses quand tant de fois on se dit qu on aimerait être une petite souris
Oh toi tu es un vrai voyeur petite souris! Et tu ne crois pas si bien dire en parlant de basculer!
@sam17 Merci pour ce début de récit, vivement la suite
Il suffisait de demander

Je ne sais pas si vous vous imaginez vraiment bien la situation?
Tout comme
@Jansuis j'ai souvent rêvé d'être une petite souris pour voir ce qu'il se passe quand ma femme est dans un cabinet médical et ... enfin partout où elle va en fait !
Elle m'a toujours dit: "Oh eh bien tu serais déçu! Il se passe rien de bien excitant!"
Ah? Vraiment? Du point de vue de qui? du sien peut être...
Elle était là debout les seins totalement visibles, bras le long du corps, sa petite culotte transparente laissant bien apparaitre sa toison avec sa petite moue d'innocente
Elle était plus que nue face à lui et paraissait si fragile
Son métier veut qu'à ce moment il observe son corps
Non mais!! Vous imaginez le truc!
Vous dans la vie si vous regardez plus de 3 secondes une femme et que votre regard dérape sur une partie de son corps vous êtes catalogué "gros dégueulasse!"
Lui, il DOIT prendre son temps pour faire tout ce que vous aimeriez faire et si il ne le fait pas elle n'aura pas confiance!!! INCROYABLE ce métier!!
Alors vous savez quoi? Bah il a prit son temps!
Je voyais donc ma femme répondre à toutes ses questions et faire tous les mouvements de hanches, de bassin, d'épaule et de et de et de.... en fait j'aurai pu me contenter de les regarder pendant des heures!
Ses mains à lui s'appliquaient parfois, toujours très pro, sur son magnifique petit corps que j'aime tant, afin d’ausculter.
Assis derrière elle debout, sur un tout petit tabouret, ses yeux à hauteur de ses fesses il regardait sa colonne vertébrale avec attention. Prenant le temps de l'observer de bas en haut puis de haut en bas la parcourant du bout des doigts.
J'en avais des frissons.
Soudain il se lève et lui demande de se pencher doucement afin toucher ses genoux
Oui oui... elle m'avait prévenu... il ne se passe rien de bien excitant chez un Osthéo
IMG_2314.JPG
Il appose alors ses mains toujours très pro comme sur la photo ci dessus et là je crois que mon esprit s'est échappé

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.