Depuis cette fin d'année, la libido de Candice est optimale. Assurée de plaire, libre de ses envies, elle sait compter sur moi à chaque instant.
20220107_124856.jpg
Le télétravail nous occupe 4 jours sur 5. Candice prend le temps d'explorer ses tiroirs pour en sortir quelques trésors enfouis
20220107_124541.jpg
Elle passe ses journées en tenues très sexy, en porte-jarretelles et bas couture pour mon plus grand plaisir
20220114_130343.jpg
Elle aime me titiller, déclencher mes érections. Candice demande des qu'elle le souhaite de nombreux cunni accompagnés du signe

, des levrettes endiablées en parlant d'amants, des câlins et des sodomies langoureuse. Bref, elle veut jouir chaque jour.
A défaut de trouver des candidats à son goût sur Wyylde, Candice ouvre les yeux au quotidien et m'en parle.
Le kiné remplaçant est pas mal.
Je lui ait dit que ses massages sont parfaits. Il y a un client, Benoît, beau sportif qui arrive après moi.
Mon petit chéri cocu, la semaine prochaine je vais traîner un peu pour en savoir plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations