zapzap a écrit :Dionysos06 a écrit :Ma (jolie) sorcière bien aimée .
Au risque de "dérapage"... ou de paraitre "outrecuidant" cette photo me fait plus fantasmer la belle @MissSaxoJaune en vampire sensuelle... telle notre Carmilla (Sheridan Le Fanu) mais qui fait chavirer les hommes...
Vampire sensuelle, il me semble que c'était bien l'idée oui

Merci pour tes commentaires originaux et surtout bienvenue

Voulez qu'on parle de Doudou
Ouaiiiissss !
D'accord
Près de deux ans se sont écoulés depuis le dernier orgasme de Clara avec Doudou. C'est donc la première fois depuis cette saleté de virus que nous venons visiter la famille dans la ville rose.
Lundi matin, nous quittons
@MissCroclavie et
@croclavie82 qui emmènent notre fille chez eux pour la semaine pendant que nous faisons la route.
Pour cette première soirée toulousaine, nous nous sommes réservé le meilleur, une soirée chez Doudou

Nous dînons chez mes parents et nous arrivons chez notre doux complice à 21h30.
Les retrouvailles sont chaleureuses, voire émouvantes à défaut d'être torrides et immédiatement sexuelles. Nous parlons à bâton rompu, du temps à passé, nous avons mille choses à raconter.
Une bouteille entière se vide sans qu'à aucun moment les peaux de Clara et Doudou ne se touchent. Le temps passe, il se fait tard, le trajet se fait sentir, quand enfin je vois la main de Doudou sur la cuisse de Clara pendant la discussion...
Clara ne tarde pas à fondre dans les bras de son amant et l'embrasser d'une manière qui me fait encore frémir 24 heures après. Un mélange de tendresse, de passion et de désir avec une petite retenue qui rendait le tableau excquis.
IMG_20211103_014636.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.