©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 810
par rachid91
SwedenForCandice a écrit :Bien vu @rachid91 ... même si cela laisse entrevoir un intérêt plus que pictural ou littéraire :x :oops: :x

Ah, vous trouvez ? :oops:

Peut être. En effet la belle Clara ne me laisse pas indifférent 8-)
par Saxojaune
rachid91 a écrit :Clara me fait sourire à chaque fois que je tombe sur l'une de ses photos.
Elle dégage beaucoup de charme et toujours ou presque la chatte à l'air libre

Merci pour ce commentaire :) j'adore l'idée que Clara puisse provoquer des sourires, autant que les érections.
rachid91 a écrit :Le jeune amant fougueux au nom d'Iyad, vous en êtes où avec lui ? Il a pu revoir Clara ? 8-)

Nous n'avons pas donné de nouvelles et lui non plus. Pourtant, j'aimerais bien le revoir, j'aimerais qu'il soit un amant régulier.
SwedenForCandice a écrit :même si cela laisse entrevoir un intérêt plus que pictural ou littéraire

J'aime poster des photos et j'aime qu'elles soient appréciées pour ce qu'elles sont :)
par Saxojaune
Normalement, il y a aura beaucoup moins de photos dans cette hideuse salle de bain, nous avons déménagé notre chambre dans la maison.
Un petit essai de filtre n & b, dites moi si on revient à la couleur :)
IMG_20211122_085420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
Bizarrement mon œil n est pas attiré sur la hideuse salle de bain :oops:
J adore les photos de nus en noir et blanc
Merci pour cet essai @Saxojaune

Demenagement? Vous n avez pas perdu de temps :) <3
par rachid91
Saxojaune a écrit :Normalement, il y a aura beaucoup moins de photos dans cette hideuse salle de bain
IMG_20211122_085420.jpg

Comme si on allait prêter attention au décor quand la belle est là... lol
Tu sais très bien ce qu'on apprécie dans les photos de Clara ;)
par sergio
En couleur ou en, noir et blanc, ton modèle est photogénique
et attrape nos regards.
par Dou2dom
Dans le doute tu pourrais doubler par la version colorée... 8-) 0=) :P
Voir tester aussi de dos... vraiment... pour pouvoir être... objectif :x :x :x
par Saxojaune
Dou2dom a écrit :Dans le doute tu pourrais doubler par la version colorée... 8-) 0=) :P
Voir tester aussi de dos... vraiment... pour pouvoir être... objectif :x :x :x

De dos, je n'ai pas ...
IMG_20211122_191658.jpg

Mais en couleur si :)
IMG_20211122_083717.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
FB57 a écrit :Saxojaune - j'adore le noir et blanc

ça fait plaisir, j'en remettrai en noir et blanc alors :)
merci
par Saxojaune
Lplayers a écrit :Pareil avec Miss, on hésite toujours entre noir et blanc et couleur. Et les deux sont très belles, autant la noir et blanc est artistique, autant la couleur de la chaleur de la peau de Clara sont si beaux à regarder.

C'est vrai :)
Celle-ci date de janvier 20, chez les crocs :)
IMG_20200227_191645.jpg
par sergio
Messieurs @Lplayers et @Saxojaune, vos femmes sont aussi attirantes en couleurs qu'en noir et blanc. N'hésitez pas à continuer à nous les montrer. :D
par SwedenForCandice
J'aime bien l'idée du noir et blanc. Peut un mix des deux fond n&b et silhouette toute bronzée <3 :x <3

Le n&b effacé quelque peu le fond et donne à la toute silhouette une douceur supplémentaire
par Dou2dom
Comme on dit, "les deux font la paire"...
Je prendrais donc les deux ... 0=) :x :x :x
par pikaichu12
Merci pour ces photos très sympas :: @Saxojaune
Que ca soit en couleur ou en noir/blanc, @MissSaxoJaune reste souriante !
Que ca soit en couleur ou en noir/blanc, @MissSaxoJaune reste radieuse !
Que ca soit en couleur ou en noir/blanc, @MissSaxoJaune reste charmante ! ;) :)
par Saxojaune
Hier soir, après le repas, nous étions tranquillement installés avec Clara sur le canapé dans le salon. À force de voir son décolleté, je me suis mis à bander fort, j'avais très envie d'elle.
Clara me propose alors de me masturber et d'éjaculer sur elle.
Aussitôt, je baisse mon pantalon, et, tout en l'embrassant, je commence à me branler doucement.
Je vois que ça excite vite Clara qui prend le relais et stimule ma petite queue de cocu pendant que je me tortille dans tous les sens. Clara me parle, me rappelle que je suis son petit cocu, elle me branle doucement avec deux doigts et lorsque je vais jouir elle s'arrête en rigolant. Elle me demande si c'est de la torture ou du plaisir, je la supplie de me laisser jouir, elle s'arrête encore.
Je ne sais pas comment elle fait, mais elle s'arrête à chaque fois à la dernière seconde...
Après avoir joué à ce jeu pendant de longues minutes, elle se met à 4 pattes et me demande de frotter ma queue sans éjaculer...
Screenshot_2021-11-24-08-13-10-90.jpg

Je me positionne derrière ma chérie, tout contre son cul tout chaud, je passe mon gland sur sa petite chatte, je constate que c'est très humide. Je me concentre pour ne pas éjaculer mais je finis par la pénétrer accidentellement.
Clara fait une grimace... "Je t'ai fait mal chérie ??"
"Non, continue, c'est bon ! N'ejacule pas s'il te plaît"
Puis, Clara prend ma main et m'incite à lui caresser le clito pendant que je la baise doucement. Trop content de me retrouver en pareille situation, je m'organise pour ne pas jouir tout de suite.
Clara m'ordonne de continuer un peu plus fort et je finis par la sentir se raidir, puis elle retient sa respiration, je sens des spasmes dans son bas-ventre.
Je reste immobile, la queue plantée dans son vagin tout resserré à présent, mais toujours très bien lubrifié. Putaln, je l'ai faite jouir avec ma queue (et mes doigts) !!
Je me laisse aller sans trop bouger le bassin, je regarde le cul et les hanches de Clara. Je sens le plaisir et la sève monter et je rends les spasmes à Clara, immobile qui me sent jouir en elle avec beaucoup de satisfaction...
Screenshot_2021-11-24-08-12-09-71.jpg

Je la prends en photos, nous faisons un câlin, elle me confie avoir joui très fort, je lui avoue avoir adoré être son petit soumis, puis un amant dans la même demi-heure.
Cette nuit pendant qu'elle dormait, j'ai pu jouer avec sa chatte qui avait bien coulé depuis. Une fois, deux, puis une troisième tard dans la nuit. J'ai joui à chaque fois sur ses fesses.
Vendredi, c'est Abel !! Et ça, ça n'a pas de prix !
par sergio
mais je finis par la pénétrer accidentellement.

Est-ce vraiment accidentellement quand l'envie est la?

Tu t'es bien vidé. Tu pourras passer la soirée avec Abel dans ta cage. ;)
par michpat
Bravo ! @Saxojaune :)
C'est en effet essentiel de toujours faire l'amour , pénétrer, éjaculer dans son épouse est la base de tout ! Mais...ce n'est que mon point de vue ;)
Une chose est sure...Le cul de clara est magnifique <3 <3
par sbe4
Bon ben après cette lecture je me retrouve dans le même état que l'ami @Saxojaune au début de ce fantastique récit
par Saxojaune
Nous voici installés dans une autre salle de bains
Screenshot_2021-11-24-11-41-48-41.jpg
par Saxojaune
A chaque fois que je vois ton pseudo, @dompteurdecocu, je rigole et je me dis: un seul moyen de dompter un cocu, c'est de faire jouir sa femme. :)
par sergio
Changer de salle de bain ne fait pas changer les formes de Clara. C'est bien la l'essentiel. :D
par raouf
tujours bandante la miss clara tu sais que je suis entrain de lire vos posts de nouveau et maintenant je suis au post 542 c es un plaisir pour moi
par Saxojaune
Tu as du courage @raouf
Je suis honoré et touché ! Et alors on en était où à la page 542 ? En plein confinement certainement :(
  • 1
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée