©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • 619
  • 810
par Saxojaune
J'avais le choix ce matin, entre l'embrasser dans le cou ou prendre une photo. J'ai fait mon cake...
IMG_20211210_091557.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
On sera nombreux à te remercier d'avoir fait le choix de la photo. :x
par sbe4
Saxojaune a écrit :J'avais le choix ce matin, entre l'embrasser dans le cou ou prendre une photo. J'ai fait mon cake...
IMG_20211210_091557.jpg

Heuuuu perso je trouve que tu fais rarement d'erreur dans tes choix. lol lol
par Michel3132
Saxojaune a écrit :J'avais le choix ce matin, entre l'embrasser dans le cou ou prendre une photo. J'ai fait mon cake...
IMG_20211210_091557.jpg

Tu aurais du l'embrasser dans le cou en prenant la photo :)
par Michel3132
Michel3132 a écrit :
IMG_20211210_091557.jpg

Tu aurais du l'embrasser dans le cou en prenant la photo :)

Mais n'oublie pas le O du cou sinon on ne verrait rien lol
par Lplayers
Saxojaune a écrit :Cette semaine, je me suis rendu à un entretien d'embauche dans une grande entreprise.
Lorsque nous commençons l'entretien, il y a le manager qui me reçoit et deux personnes de son équipes en visio, l'entretien commence, je me présente, ils présentent la mission, classique. Puis, après environ 20 minutes, la responsable du service annonce qu'elle va arriver elle aussi participer à l'entretien.
Quelques minutes après son message, je vois la porte de la grande salle s'ouvrir et apparait une belle femme, belle brune méditerranéenne, vêtue d'une robe noire d'hiver et un manteau léopard.
Elle est maquillée avec du rouge à lèvres, ses ongles sont coordonnés, impeccables, elle parait sûre d'elle et dégage beaucoup de charisme. Lorsqu'elle ôte son manteau, je suis saisi et pétrifié à la vue d'une belle clé dorée qui brille sur le tissus noir de la robe, au bout d'une fine et longue chaine.
Je ne sais pas si mes interlocuteurs se sont rendu compte de mon émoi, j'avais les yeux rivés sur la clé, je n'arrivais pas à lui parler dans les yeux.
Après un moment, je me suis mis à bander, je me demandais si une telle femme pourrait détecter qu'elle s'adresse à un cocu comme doit l'être son mari. Je me demandais quel pseudo elle pouvait avoir si elle était sur le forum :)
L'entretien a duré le double du temps prévu, je n'avais pas l'impression de jouer mon futur poste ou non...
Quelques photos qui me font dire que Clara doit impressionner quelques hommes, lorsqu'ils font sa rencontre :cuck: :cuck: :cuck:
user1889_e810d66ba84c.jpg
IMG_20200123_084611.jpg
IMG_20191201_183102.jpg
IMG_20191105_084115.jpg

On kiffe la toute première photo... un appel à la gourmandise...aux mille délices :P
En fait on adore tout chez Clara, tout chez vous <3
par Saxojaune
douSSeur a écrit :Clara me rends toujours aussi morgane...

Ce matin, Clara n'a tellement rien à se mettre qu'elle s'assied parterre pour réfléchir :)
Une scène du quotidien qui me fait sourire dès le réveil :)
IMG_20211214_083452.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
douSSeur a écrit :Clara me rends toujours aussi morgane...

Ce matin, Clara n'a tellement rien à se mettre qu'elle s'assied parterre pour réfléchir :)
Une scène du quotidien qui me fait sourire dès le réveil :)
IMG_20211214_083452.jpg

je croyais qu'elle s'était installée dans la tente Berbère pour prendre le thé :)
par sergio
Clara en sitting pour revendiquer de voir ses amants plus souvent. :D
par SwedenForCandice
Et bien mon lapinou elle arrive ma petite robe pour sortir. Tu veux vraiment me vour aller toute nue au bureau et en clientèle

Au moins la première phrase :oops:
par Dionysos06
Comment définir votre couple autrement que par l'amour intense et fusionnel qui vous unit, vous mélange, nous enchante, nous berce ?
@MissSaxoJaune, toujours aussi éruptive, coquine, épanouie...et ce sourire qui nous fait fondre.
@Saxojaune, oiseau fidèle et prêteur qui ne chante aussi bien libre qu'en cage. :cuck:
par Saxojaune
Les fêtes approchent, les enfants sont en vacances, on espère avoir du bon temps
On vous envoie de gros bisous :)
IMG_20211220_210801.jpg
par Dionysos06
Voici déjà un premier et beau cadeau sous le sapin.
Clara demeure une jolie bombe sensuelle et sexuelle qui s'assume et envoie des ondes délicieuses.
De gros bisous à vous aussi <3 <3
par SwedenForCandice
De plus en plus sensuelle, de plus en plus sexy, avec une pointe de malice. Non, deux :x

Belle fin d'année à vous deux. Notre réveillon sera sans doute parisien :oops:
par michpat
Saxojaune a écrit :Les fêtes approchent, les enfants sont en vacances, on espère avoir du bon temps
On vous envoie de gros bisous :)
IMG_20211220_210801.jpg

Ca fait plaisir de voir Clara ! Qui je n'en doute pas va bien profiter de ces moments de liberté totale ;)
Des grands moments de partage et de complicité avec son Lapinou 8-)
par sergio
On ne peut que vous souhaitez de bonnes vacances et de bonnes fêtes.
Que les plaisirs divers soient présents. ;)
par sbe4
Je sais pas si c'est a cause du Soleil qui pointe le bout de son nez a la fenêtre de mon bureau ou a cause du fait que j'avais pas vu de ohot de @MissSaxoJaune depuis quelques temps mais sur la dernière je trouve Clara radieuse et excitante.
par Saxojaune
Clara ce midi...
Elle câline son chien a défaut d'un amant...
IMG_20211221_131338.jpg

Nous devrions avoir bientôt la visite d'un amant :cuck: :cuck: :cuck:
Screenshot_2021-12-21-13-15-11-69.jpg
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Clara ce midi...
Elle câline son chien a défaut d'un amant...
Candice fait de même avec sa chatte :x

Clara démontre que les lainages peuvent être élégants et sexy <3 :oops: <3
  • 1
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • 619
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée