©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 632
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • 821
par Dionysos06
Clara où l'art de savoir sourire tout en léchant son sorbet deux boules 0=)
par sbe4
Des fois quand je te lis @Saxojaune je me demande quelle est la vie la plus compliqué celle de cocu ou celle d'amant. J'avoue avoir du mal a trouver une réponse
par Saxojaune
Je ne sais pas, je suis un peu perdu en ce moment.
par Saxojaune
Clara en plein préparatifs ce matin. On ne sait pas vraiment si elle va recevoir un homme, peut-être deux, peut-être aucun. Les invitations sont lancées et acceptées sur le principes, reste à trouver une petite place dans la journée de ces messieurs. Et pour Clara, il ne reste plus que les ongles à décorer.
:cuck:
Screenshot_2022-03-03-10-11-08-47.jpg
Screenshot_2022-03-03-09-59-59-14.jpg

Et demain, c'est Abeeeeeellll !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Certainement, un café, une madeleine et le cul de la crémière :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Certainement, un café, une madeleine et le cul de la crémière :)

Et le sourire du patron en repartant. Faut savoir être commerçant si on veut fidéliser la clientèle
par Saxojaune
Moi j'ai dit madeleine juste parce que j'aime ça :) c'est un acte manqué, je n'ai jamais eu le courage de lire en vrai.
par Dionysos06
J'étais comme toi @Saxojaune, Proust me tombait des mains en le lisant. Alors, j'ai écouté la totalité de "La Recherche" sur le net, lue par des acteurs.
Mais la madeleine de Clara est bien supérieure et mémorable.
par Saxojaune
J'adore les livres audio, ma nouvelle passion après les podcasts de philo (comme j'ai pas le bac, je complexe un peu sur la philo)
par Dionysos06
Pour certains auteurs, c'est vraiment formidable. Autant les lire, c'est difficile ; autant les écouter, c'est parfait.
par Saxojaune
Je ne voudrais pas être l'acteur qui lit Bourdieu en revanche lol lol
par Saxojaune
Je télétravaille au deuxième étage. J'entends la sonnette. J'entends Clara qui discute. J'entends la machine à café, j'entends les rires de Clara, j'entends discuter pendant un temps qui me paraît interminable.
Un silence, rires de Clara, re-silence, re-rires... Je bande dur, ce matin, Clara m'a interdit de me toucher.
Je ne résiste plus et j'écoute plus attentivement, j'entends un baiser qui claque, un deuxième.
Je descends dans l'intention de surprendre ma femme en posture avantageuse.
Je pense ne pas m'être trompé :)
IMG_20220303_121730.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Clara perd 0zs les bonnes habitudes elle retrouve vite le chemin du sexe de l'amant. Ça doit être comme pour le vélo ça se perd pas
par SwedenForCandice
J'en connais un qui restait en bas pendant que Candice s'envoyair en l'air à l'étage. Et là c'est l'inverse.

Vous êtes bien unique <3 :oops: <3

Quelle vision <3 :oops: <3 ... je ne me lasse pas du sourire de Clara, couplé à sa vue de dis

et organisation : tapis, coussins ... :x un peu à la rupture cet amant lol
par Saxojaune
Dans mon souvenir c'était: "Marielle, je bande" mais ça remonte la dernière fois que je l'ai vu :)

Ben je vous le dit: Marielle, je bande !!
par Saxojaune
En vérité je vous le dit: le candaulisme c'est génial !! Je me suis pas senti aussi bien depuis des mois.
Tellement bien que je vais encore vous faire attendre et teaser le moindre récit ou photo de l'événement :) car oui, c'en est un grand d'événement, la fin de l'hiver chaste de Clara, le début du printemps orgasmique.
Son sourire s'est illuminé, ses yeux pétillent à nouveau.
Quel bonheur indescriptible !
Je ne parle pas des câlins qui ont suivi le départ de son amant.
Donc merci à A. qui n'avait pas fait l'amour avec Clara depuis presque un an, je crois qu'il a sonné le début de la récré.
par Dionysos06
@Saxojaune le printemps coquin est en marche ; les grandes eaux sont lâchées, Clara va se déchaîner, et lapinou va s'émerveiller :cuck: :cuck:
PS : je crois que la réplique de JP Marielle est prononcée dans "Les galettes de Pont-Aven".
  • 1
  • 632
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée